Yo!
J'ai bien kiffé la fraîcheur et la violence de l'association, comme prévu avec ta team, y avait des trucs intéressants visuellement dans la plupart des tracks. Après sur le concept, j'trouve que ça se perdait un peu trop dans le choix des animes, même si en vrai God of Highschool ça part vite en couille aussi, là en plus du mélange des styles et des niveaux, la cohérence des design et des environnements des animes amenait encore un autre niveau d'hétérogénéité.
Track 1 + Intro : Ca lance bien le concept, j'ai bien kiffé les typo pour les sous-titres, c'est très stylé. La colo énervé est plutôt cool et les SFX aident bien à mettre de l'impact sans que ça soit trop présent. C'était cool!
Track 2: La track qui essaie le plus de continuer dans le sens du tournoi mais malheureusement un peu limitée au niveau du montage, y a juste beaucoup trop de fondus et le choix de scènes manque de maîtrise pour le flow et les enchaînements.
Track 3: Bien kiffé certains visuels genre le Back et la lips Boruto même si des fois c'était un peu too much sur les flashs et les petites compos où t'as juste un carré. Ca passe bien dans l'ensemble, c'est énervé.
Track 4: Là aussi y a des compos sympa, surtout la PUPPY mais y a quand même des trucs bien moins clean, l'écran de Deku qui regarde c'était pas mal mais les rotos ont des contours un peu trop bruts. Sinon dans le choix de scène, la scène de Blue Exorcist là franchement elle était placée au pif et trop connue mdr. Mais c'était sympa sinon
Track 5: Pretty stylish, the few things you added are well implemented and the anime choice is a good one, feels like God of Highscool so it's quite consistent. I really like the synchs you made and the overall flow, great job!
Track 6: La track est stylée, visuellement ça reste dans l'ambiance, j'ai aimé l'encre à 2:03 mais j'trouve que c'est un peu chelou comme track finale, y avait un peu un buildup avec Bakemonogatari et la track de Light mais du coup revenir à un truc plus normal ça fait chelou. Le plan final du fight sur l'écran j'l'ai pas trouvé très convaincant genre l'incrust est pas ouf parce que c'est un gros plan du méchant au sol et les colos sont trop contrastées sur la télé... La voix à la fin avec la boule qui craque c'était stylé par contre!
Sympa votre MEP mais comme j'ai dit au début, un peu du mal à trouver son harmonie je trouve. Mais c'était marrant à mater, bien joué !