Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Empty
MessageSujet: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST    [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:47

Descriptif: Bon écoutez, désolé pour la bannière, on est des batards, on sait. :3
C'était bien cool de faire cet IC avec Sword, bon déjà c'est toujours cool d'entendre sword rager que vegas c'de la merde sur skype c: Ménon je déconne je rage aussi. On est une team de rageux yolo.
Bref, on a fini 6th avec 1 point d'écart de la 5 eme place kwa. :(Mais on est assez content, c'est mieu que l'enigma! Bref, nous esperons que vous aimerez notre clip et nous attendons vos commentaires en grand nombre.
Peace.
INFOS:
Anime: Gurren Lagann & Kill La Kill
Music: D.R.U.G.S A Little Kiss And Tell
Program&Pack : Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays
Editor: HedgeProduction & SwordBankai
Team: Imagination Overflow (SwordBankai)---
DDL Link: http://www.mediafire.com/watch/55p1f9p2zpc9mdl/[SwordBankai_-_HedgeProduction]_Revolution_!.mp4
Stream:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Invité
Invité




[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST    [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:23

Comme d'hab content de vous voir progresser. D'ailleurs j'ai etais surpris quand j'ai vu votre place dans le classement. Donc j'attendais cette fameuse video.
Techniquement le boulot se tien y'a deux trois personalisation avec les filtres qui rendent bien. L'association de vos anime est plutot.judicieuse et bien exploite. Le montage est plutot homogene.
Convernant le rythme y'a des variantes sympa mais les scenes coulent trop a certains moments. Vos typos sont laides car pas incruste et elles cassent le rythme. Essayez d'affiner vos mouvement de camera comme les zoom ou les shakes qui cassent aussi votre rythme.
A part ca sa regarde tranquille et gg la progresdion.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST    [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:47

Yo!

Un peu pareil que Big', j'trouve que vos effets collent pas toujours bien, ça donnait un côté un peu random à la vidéo. Dans l'ensemble ça manque de rigueur et de propreté dans les transitions, pas assez propre et fluide quoi. Même remarque pour le rythme, ça manque un peu trop d'impact, on ressent pas assez votre synchro.

Bref y a beaucoup de "pas assez" Razz Mais au moins vous essayez et y a des phases bien stylées, vous progressez à chaque fois et j'trouve ça cool que vous fassiez beaucoup de duos, on voit quand même que vous êtes habitués, l'assoc' est évidente mais au moins vous l'avez faite et du coup c'est assez homogène. Même si dans l'ensemble y a une track avec bien plus d'effets AE xD (J'attends quelques solos quand même Razz )

Ah ouais et un détail, l'optical flare sur les côtés à partir de 0:52 ça marche pas trop, c'est comme mettre un voile à l'arrache par dessus, ça "aplatit" juste la vidéo puis qu'on a plus d'impression de profondeur.

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST    [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:26

Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir Smile
Ouais on a de la difficulté pour le ''pas assez'' parce que, pour nous, techniquement c'est notre maximum (Pour le moment è_é) Donc on a de la difficulté à voir quand c'est pas assez bien xD.. Bref, on s'en bat les steaks. On va s'améliorer .-.

PS Mdl: On clippes pas sur Ae "-"
PS Biga: Bisou Baveux  chauve 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST    [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:21

MagicDarkLight a écrit:
 (J'attends quelques solos quand même Razz)

Ça arrivera dans un futur assez lointain (quand j'aurai la motivation ouais xD)

Merci pour les commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST    [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:04


Sur les tracks Gurren, les mouvements sur les zooms sont un peu brusques je trouve, et les typos sur what have we become rendent pas génial.
Sur le Kill la killl, il y a des scènes statiques au début (0:23) qui cassent un peu le rythme, et les filtre "grunge" du début étaient pas forcément utiles, surtout qu'ils disparaissent tout à coup sans vraiment de raison.

Mis à part ça, ça se regarde bien et pour un duo, c'est bien homogène; le rythme est pas toujours parfait mais y a des phases bien sympa, et j'aime beaucoup l'association des deux animes ça passe nickel:).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST    [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:59

SwordBankai a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
 (J'attends quelques solos quand même Razz)  

Ça arrivera dans un futur assez lointain (quand j'aurai la motivation ouais xD)

Merci pour les commentaires Very Happy

Moi on m'a dit ça arrivera à lIC Soul  bounce Toujours pas de team ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST    [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:07

Merci pour le com Satsumayu Very Happy

--> MDL : Si si c'est bon on est complet xD,Sagiki va participer avec nous, il nous la confirmé aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Empty
MessageSujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST    [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HedgeProduction & SwordBankai] - Travel In Time - Collab
» [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave
» [TheRedflash66] This Revolution [NT IC]
» [Luciole] - Setsujoku Revolution -
» [Level Up 2015][Koyomi] Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: