[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST
4 participants
Auteur
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST Mar 18 Fév - 23:47
Descriptif: Bon écoutez, désolé pour la bannière, on est des batards, on sait. :3 C'était bien cool de faire cet IC avec Sword, bon déjà c'est toujours cool d'entendre sword rager que vegas c'de la merde sur skype c: Ménon je déconne je rage aussi. On est une team de rageux yolo. Bref, on a fini 6th avec 1 point d'écart de la 5 eme place kwa. :(Mais on est assez content, c'est mieu que l'enigma! Bref, nous esperons que vous aimerez notre clip et nous attendons vos commentaires en grand nombre. Peace. INFOS: Anime: Gurren Lagann & Kill La Kill Music: D.R.U.G.S A Little Kiss And Tell Program&Pack : Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays Editor: HedgeProduction & SwordBankai Team: Imagination Overflow (SwordBankai)--- DDL Link: http://www.mediafire.com/watch/55p1f9p2zpc9mdl/[SwordBankai_-_HedgeProduction]_Revolution_!.mp4 Stream:
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST Mer 19 Fév - 0:23
Comme d'hab content de vous voir progresser. D'ailleurs j'ai etais surpris quand j'ai vu votre place dans le classement. Donc j'attendais cette fameuse video. Techniquement le boulot se tien y'a deux trois personalisation avec les filtres qui rendent bien. L'association de vos anime est plutot.judicieuse et bien exploite. Le montage est plutot homogene. Convernant le rythme y'a des variantes sympa mais les scenes coulent trop a certains moments. Vos typos sont laides car pas incruste et elles cassent le rythme. Essayez d'affiner vos mouvement de camera comme les zoom ou les shakes qui cassent aussi votre rythme. A part ca sa regarde tranquille et gg la progresdion.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST Mer 19 Fév - 0:47
Yo!
Un peu pareil que Big', j'trouve que vos effets collent pas toujours bien, ça donnait un côté un peu random à la vidéo. Dans l'ensemble ça manque de rigueur et de propreté dans les transitions, pas assez propre et fluide quoi. Même remarque pour le rythme, ça manque un peu trop d'impact, on ressent pas assez votre synchro.
Bref y a beaucoup de "pas assez" Mais au moins vous essayez et y a des phases bien stylées, vous progressez à chaque fois et j'trouve ça cool que vous fassiez beaucoup de duos, on voit quand même que vous êtes habitués, l'assoc' est évidente mais au moins vous l'avez faite et du coup c'est assez homogène. Même si dans l'ensemble y a une track avec bien plus d'effets AE xD (J'attends quelques solos quand même )
Ah ouais et un détail, l'optical flare sur les côtés à partir de 0:52 ça marche pas trop, c'est comme mettre un voile à l'arrache par dessus, ça "aplatit" juste la vidéo puis qu'on a plus d'impression de profondeur.
Bien joué!
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST Mer 19 Fév - 12:26
Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir Ouais on a de la difficulté pour le ''pas assez'' parce que, pour nous, techniquement c'est notre maximum (Pour le moment è_é) Donc on a de la difficulté à voir quand c'est pas assez bien xD.. Bref, on s'en bat les steaks. On va s'améliorer .-.
PS Mdl: On clippes pas sur Ae "-" PS Biga: Bisou Baveux
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST Mer 19 Fév - 13:21
MagicDarkLight a écrit:
(J'attends quelques solos quand même )
Ça arrivera dans un futur assez lointain (quand j'aurai la motivation ouais xD)
Merci pour les commentaires
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST Mer 19 Fév - 22:04
Sur les tracks Gurren, les mouvements sur les zooms sont un peu brusques je trouve, et les typos sur what have we become rendent pas génial. Sur le Kill la killl, il y a des scènes statiques au début (0:23) qui cassent un peu le rythme, et les filtre "grunge" du début étaient pas forcément utiles, surtout qu'ils disparaissent tout à coup sans vraiment de raison.
Mis à part ça, ça se regarde bien et pour un duo, c'est bien homogène; le rythme est pas toujours parfait mais y a des phases bien sympa, et j'aime beaucoup l'association des deux animes ça passe nickel:).
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST Mer 19 Fév - 22:59
SwordBankai a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
(J'attends quelques solos quand même )
Ça arrivera dans un futur assez lointain (quand j'aurai la motivation ouais xD)
Merci pour les commentaires
Moi on m'a dit ça arrivera à lIC Soul Toujours pas de team ? xD
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST Mer 19 Fév - 23:07
Merci pour le com Satsumayu
--> MDL : Si si c'est bon on est complet xD,Sagiki va participer avec nous, il nous la confirmé aujourd'hui xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST
[HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST