Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:54

Hello ! C'est une collaboration avec HedgeProduction à l'occasion de l'IC organisé par L'Eria Team !

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Comman10

Titre: The Curse Of Valvrave

Anime Utilisé: Valvrave The Liberator (saison 1 et 2)

Musique: Manafest - Overboard

Logiciels utilisés: Sony vegas pro 11, Virtual Dub, AMVSimple

Tracks: SwordBankai 0.00 à 1min32
                     HedgeProduction 1min33 à 3min05

Lien mega: https://mega.co.nz/#!xkpxnIRJ!J07THE7RxamTsH3vSlz890EPufUDEl8knzcEDTJIhsg

Lien Streaming:
Spoiler:

Commentaire:
Nous avons finis 12/17, c'est pas mal je trouve, même si on a corrigé certains points qu'on devait bosser (je pense), on a encore beaucoup de travail ! J'ai pas plus à dire, sinon bon visionnage Smile

Message de Hedge:
Alors, personnellement, je pense que c'est notre meilleure collab à moi et Sword, je suis vraiment content d'avoir participé à l'IC avec lui. Nous avons réussi à améliorer certains points et je pense que nous en sommes ressortis meilleurs. Sinon, quoi dire d'autre, je suis vraiment content d'avoir des potes comme Sword, et autres prêts à faire des collabs, à s'entraider et à progresser ensembles! Merci les amis, vous êtes trop géniaux! Smile


PS: Un grand merci à Alexielios pour cette bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Invité
Invité




[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:56

Hello.
Bon je vais pas être très innovant sur ce que je vais dire.
Je trouve que c'est loin d’être mauvais et qu'il y'a une vraie progression par rapport à vos anciens.
Le montage est super homogène et je pense qu'il y avait moyens de gagner un peu plus de place.

C'est juste dommage j'ai du mal à comprendre la relation qu'il y a entre les divers personnages et on est vite un peu perdu avec tous ces méchas.
Y'a encore deux trois bêtises je dirai: avec vos filtre, le "lock on" et le filtre avec l'affichage aléatoire de nombre me rappelle pas mal de connerie sur you tube donc dommage pour cette utilisation pas très justifié de ceux-ci.

Les fondues encore trop court, quelques plans encore un peu statique et des zoom toujours pas justifié.
Sword quand la scènes d'après est filmé sous un autres angle que la précédente alors on ne zoom pas, au mieux tu applique un flou.
Pour tes partie action, elles sont plutôt bien rythmé mais pas encore très "homogène" sur la gestion du décors.
Tu passe de tes perso qui sont dans l'espace à ton personnage qui tombe de je ne sais ou, la même chose pour Hedge j'ai pas compris le rapport entre le perso qui se fait égorger alors que la scènes précédente se passe dans l'espace.
Vu que vous avaez à peu près le meme niveau ces remarques valent pour vous deux: faites attentions à vos rotos, on ne peux en faire à n'importe qu'elle moment.

Sword: 0:16 ta rotos n'est pas approprié au décor qui est filmé, comment un mécha peux passer devant le visage de la fille qui est filmé en gros plan, c'est juste incohérent.
Hedge: 2:54, ton arrière plan est en mouvement et ta rotos ne l'est pas, y'a aussi une incohérence sur la gestion du mouvement expérience à donc ne pas reproduire.

Essayez de réduire le nombre de dézzom et zoom qui saturent votre montage et rendez les plus fluides.
Voila une bonne progression, au prochain.

PS: comm fais à l'arrache désolé.
PS2: 1:11 j'ai ris désolé, vous étiez obligé? xD


Dernière édition par Bigalaxy le Dim 5 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:07

Sword il l'a aimé la scène du viol c'est pour ça c: Mais sinon avant il avait placé Haruto qui tombe des escalier xDDD

Bref, merci de ton commentaire, dommage que t'ai pas trop aimé mais au moin on s'est pas pris de commentaire du genre ''C'est du vu et revu'' c'est déjà ça! Wink

On va revoir ça et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:11

Merci pour le commentaire Big Very Happy
Même si il est fait à l'arrache tu as dis des choses bien pertinentes j'y ferai gaffe la prochaine fois ! Smile
Hum pour la scène que tu cites c'est con mais en faite je savais pas du tout quoi mettre à ce moment... ^^'

PS: Hedge, c'était un manque d'inspiration pour ce passage je te l'ai déjà dis ! ^^ alors tais toi cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
Contenu sponsorisé





[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave   [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HedgeProduction & SwordBankai] - Travel In Time - Collab
» [HedgeProduction & SwordBankai] - ReVolution - 6th IC EST
» Lachevrolait - The curse
» Onleye - Satan's Curse (13th Japan Expo)
» [Action] - [SwordBankai] Module 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: