Sujet: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Mar 4 Mar - 23:10
flemme de faire un vrais ban mais j'aime bien ça au final.
Pour la petite histoire, c'est donc mon 1er various, fait en 2 jour. Une vrais galerer cette zik en fait je savais jamais sur quoi me callé du coup parfois y a des scènes on dirais elle dure 300 ans mais en fait non. En tout cas j'voulais re faire un IC depuis pas mal de temps (la grosse frustration du styliz ou j'avais pas envie de clip mais j'ai quand meme clip sur une zik pas top). Un vrais weekend conv sly/over/bite et d'autre gest tel que Araitei tout ou bigcouille et shadoux quoi (meme quelque gens civilisé genre je vais pas les cité c'est pas bien pour eux). J’espère avoir pas trop fail et pas etre trop en bas du classement comme l'année derniere, d’ailleurs j’espère surtout avoir mieux fait qu'il y a un ans ( remember : https://www.youtube.com/watch?v=vXT5Sx4Iqfs XDD). Trop de lvl en fun >w<
PS : cette version est pas arranger , c'est le même clip que pour les juge mais avec intro/outro qui sont totalement HS en vrais. ++
Dernière édition par Cmoididi le Jeu 6 Mar - 1:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Mar 4 Mar - 23:22
Pk il a pas son rank eden?
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Mar 4 Mar - 23:23
osef j'suis dans le void (et je pref slender)
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Fun][Cmoididi-PEBDAA] DADADA! Ven 7 Mar - 19:13
C'est quoi cette musique x) En tout cas le clip est cool, y a des transis sympas et j'aime bien l'incrust des typos. Bien joué, et bonne chance pour l'IC