Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Lun 17 Mar - 12:25
Bonjour, bonsoir à tous, je poste aujourd'hui un de mes meilleurs AMV ou même mon SEUL vrai AMV (normalement je fais que des petit trucs), mais la je me suis donné à fond pour faire un gros truc (je parle pas de ma b*te xD), donc oui je disais, un gros truc de 3min qui ma bien donner de la difficulté avec les exams, ma vie social, les épisodes minimums à utiliser, ect..).
Je tiens à préciser que j'ai essayer de régler tous les problèmes qu'on m'avait signaler dans mon précédent AMV pour donner "mon meilleur" dans se AMV . Bien sûre je ne cache pas qu'il me reste à apprendre pas mal de chose, mais bon je vous laisser regarder je me la ferme et bon visionnage .
Ps: Merci à Luciole, Jer, ELG, Gregz et Sunny pour leurs conseilles qui m'ont d'après moi vraiment aider et qui vont me servir dans tous mes futurs projet ^^.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Lun 17 Mar - 17:09
Salut!
Pas mal dans l'ensemble, ça suit bien l'histoire de l'anime, niveau rythme c'est relativement correct. Y a quelques effets que j'ai pas aimé, les flashs blancs à répétition c'est un peu trop léger et pas très classe xD Les zooms manquaient de fluidité, tu devrais ajouter un peu de flou de mouvement. Et les rotos étaient pas toujours très logiques niveau plan, y a des persos en gros plan avec des persos entier par dessus. Ah et aussi tu fais des cuts beaucoup trop durs pour tes transis rotos, du coup ça ressemble même plus à une transi, faut que ça soit plus doux, avec un fondu ou une roto plus judicieuse (pas un perso trop éloigné...)
Mais sinon ça passe, bien joué et bonne continuation
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Lun 17 Mar - 17:39
Yo,
Pour moi le début passe bien mieux que tout l'reste de l'amv, j'trouve que dans les moment dynamique de la musique les scène sont trop molles et surtout trop de scène trop static donc ça casse un peu tout. Et comme l'as dit MDL les rotos c'est pas vraiment encore ça pour la logique et pareil pour les flashs c'est fin ça mdddr Sinon juste pour venir sur une roto qui ma marquer c'est celle a 2min10 faut vraiment pas faire ça c'est vraiment pas naturel et pas très beau voilà.
Sinon comme j'avais déjà vu des taffs à toi pour l'éval eria, j'peut dire que ta un peu progressé.
Au prochain.
sasugaya1227 Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Mar 18 Mar - 5:15
MagicDarkLight a écrit:
Salut!
Pas mal dans l'ensemble, ça suit bien l'histoire de l'anime, niveau rythme c'est relativement correct. Y a quelques effets que j'ai pas aimé, les flashs blancs à répétition c'est un peu trop léger et pas très classe xD Les zooms manquaient de fluidité, tu devrais ajouter un peu de flou de mouvement. Et les rotos étaient pas toujours très logiques niveau plan, y a des persos en gros plan avec des persos entier par dessus. Ah et aussi tu fais des cuts beaucoup trop durs pour tes transis rotos, du coup ça ressemble même plus à une transi, faut que ça soit plus doux, avec un fondu ou une roto plus judicieuse (pas un perso trop éloigné...)
Mais sinon ça passe, bien joué et bonne continuation
Je prend note ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼