Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
MessageSujet: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼   [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:25

Bonjour, bonsoir à tous, je poste aujourd'hui un de mes meilleurs AMV ou même mon SEUL vrai AMV (normalement je fais que des petit trucs), mais la je me suis donné à fond pour faire un gros truc (je parle pas de ma b*te xD), donc oui je disais, un gros truc de 3min qui ma bien donner de la difficulté avec les exams, ma vie social, les épisodes minimums à utiliser, ect..).

Je tiens à préciser que j'ai essayer de régler tous les problèmes qu'on m'avait signaler dans mon précédent AMV pour donner "mon meilleur" dans se AMV Smile. Bien sûre je ne cache pas qu'il me reste à apprendre pas mal de chose, mais bon je vous laisser regarder je me la ferme et bon visionnage Smile.

Ps: Merci à Luciole, Jer, ELG, Gregz et Sunny pour leurs conseilles qui m'ont d'après moi vraiment aider et qui vont me servir dans tous mes futurs projet ^^.

[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Bann_s16

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼   [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:09

Salut!

Pas mal dans l'ensemble, ça suit bien l'histoire de l'anime, niveau rythme c'est relativement correct. Y a quelques effets que j'ai pas aimé, les flashs blancs à répétition c'est un peu trop léger et pas très classe xD Les zooms manquaient de fluidité, tu devrais ajouter un peu de flou de mouvement. Et les rotos étaient pas toujours très logiques niveau plan, y a des persos en gros plan avec des persos entier par dessus. Ah et aussi tu fais des cuts beaucoup trop durs pour tes transis rotos, du coup ça ressemble même plus à une transi, faut que ça soit plus doux, avec un fondu ou une roto plus judicieuse (pas un perso trop éloigné...)

Mais sinon ça passe, bien joué et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼   [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:39

Yo,

Pour moi le début passe bien mieux que tout l'reste de l'amv, j'trouve que dans les moment dynamique de la musique les scène sont trop molles et surtout trop de scène trop static donc ça casse un peu tout. Et comme l'as dit MDL les rotos c'est pas vraiment encore ça pour la logique et pareil pour les flashs c'est fin ça mdddr
Sinon juste pour venir sur une roto qui ma marquer c'est celle a 2min10 faut vraiment pas faire ça c'est vraiment pas naturel et pas très beau voilà.

Sinon comme j'avais déjà vu des taffs à toi pour l'éval eria, j'peut dire que ta un peu progressé.

Au prochain.

Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼   [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:15

MagicDarkLight a écrit:
Salut!

Pas mal dans l'ensemble, ça suit bien l'histoire de l'anime, niveau rythme c'est relativement correct. Y a quelques effets que j'ai pas aimé, les flashs blancs à répétition c'est un peu trop léger et pas très classe xD Les zooms manquaient de fluidité, tu devrais ajouter un peu de flou de mouvement. Et les rotos étaient pas toujours très logiques niveau plan, y a des persos en gros plan avec des persos entier par dessus. Ah et aussi tu fais des cuts beaucoup trop durs pour tes transis rotos, du coup ça ressemble même plus à une transi, faut que ça soit plus doux, avec un fondu ou une roto plus judicieuse (pas un perso trop éloigné...)

Mais sinon ça passe, bien joué et bonne continuation


Je prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Contenu sponsorisé





[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼   [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sasugaya] Tomorrowland [IC IOT]
» [Sasugaya & Yunowhy] - Hunt Me Down
» [Sasugaya] Nerver Forget
» [Sasugaya] New Chance - Japan Expo 2015
» [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: