Salut!
Bon on voit vraiment une envie de bien faire, t'as tenté pas mal de trucs et on voit que t'as quand même essayé de garder une certaine cohérence par phase, notamment pour les transis (mais c'est surtout sur le début). Je me rappelle pas de ton précédent clip mais j'pense pas que ça avait ce level xD Donc une progression plutôt sympa. Le problème c'est qu'au bout du moment ça devient bien plus random et t'hésites pas à garder longtemps le même anime alors que ce genre de various demande plutôt une grande homogénéité.
Au niveau de ton montage, le choix de scènes était plutôt juste par rapport au rythme mais ton débit était pas toujours juste. Genre la partie calme à 3:17, les cuts sont trop rapides, t'aurais pu laisser tout ça couler beaucoup plus. Sur le début y a aussi pas mal de plans fixes qui cassaient la dynamique.
Sinon t'as tenté vraiment pleins de trucs et dans l'ensemble j'trouve ça pas si mal, mais encore beaucoup trop brouillon. A certains endroits les rotos sont carréments découpées à la hache, on voit des contours énormes, faut faire gaffe. L'effet détection des contours au début était pas si mal au début mais j'trouvais que sur Fate ça salissait vraiment trop l'image et toute la phase après avec les distorsions c'était un peu trop exagéré et surchargé xD Les twitchs vers 0:55 ils tremblaient beaucoup trop et trop longtemps aussi. Quelques parties avec trop de flashs, faut modérer. Sur tes phases semi noir et blanc j'pense aussi que t'aurais pu augmenter légèrement le contraste mais dans l'ensemble les colos étaient sympas.
Après t'as aussi des problèmes d'encodage de tes rushs, des dédoublements d'image et des ratios déformés, faudra absolument corriger ça pour tes prochains.
Bref, c'est loin d'être parfait, mais perso j'ai bien kiffé, c'est subjectif à mort mais on ressent bien la passion xD Y a du potentiel, j'ai hâte de voir ce que tu feras par la suite. Bien joué
PS: Par contre, pire bannière du monde mdrr no offense