Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-

Aller en bas 
+3
Cross
MagicDarkLight
Sephi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:14

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- 764926collaboultima
Merci Skyz pour la bannière.

Salut à tous.
Je vous présente mon premier duo et qui est réalisé avec death_K. A l’origine je voulais clipper ce mix en various sur plein d’anime girly mais au final j’ai abandonné le projet et j’ai demandé à death après le lvl up si il voulait réaliser une collaboration avec moi.
Il a joué le jeu et j’ai pu clipper mes animes préféré,  on est resté sur quelque chose de basique, c’est pas un duo innovant qui révolutionnera le genre de l’action mais au final on c’est fait plaisir.
Bon visionnage.

Informations :
-Titre: Excelion Storm

-Repartitions des tracks:
Track 1: Death_K-  Date a live
Track 2: Bigalaxy- Mahou shojo lyrical nanoha (&A’s)
Track 3: Death_K- Black rock shooter
Track 4: Bigalaxy- Shakugan no shana(& Final)
Track 5: Death_K- Freezing(&Vibration)
Track 6: Bigalaxy- Fate kaleid illya prisma
Outro: Bigalaxy

-Musique: Blue stahli VS Selena Gomez( Sideburns remix)

-DL(120 MO) : https://mega.co.nz/#!2Mh1BIrD!LaPZ2RrNxTq9qyynfjeTFgAAYkQd-DTd5vX0zANvmFs
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720
Durée: 3:17

-Stream : https://www.youtube.com/watch?v=8XYA-kBoFto&feature=youtu.be
(que je déconseille car certains effets (le grain en l'occurrence) ne sont pas visibles sur le stream).
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:11

bien kiffé jusqu'à la 4e track. GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:20

Yo!

Bah franchement j'ai bien kiffé! C'est carrément mon style d'anime à clipper donc ça part bien xD Désolé mec mais pour le coup j'ai quand même surtout apprécié les tracks de Death, sur les tiennes y avait certains effets que j'ai pas trop aimé comme le twitch trop grillé (surtout le RGB qui s'adapte pas très bien à certaines de tes scènes) et les flous de direction un peu trop forts ou qui arrivent trop tôt je trouve.
Enfin la Nanoha elle est passée sans problème mais sur la Shana et la Fate j'pense que les défauts ressortaient plus.
Sur la track BRS de Death y a aussi eu un cookie cutter (emporte pièce) bien sale, j'crois qu'il était rectangulaire, c'est mieux en ovale. Sinon si c'était pas ça bah c'est le fait que les couleurs collent vraiment pas entre le cadre et la scène en dessous qui était gênant.

Mais sinon le rythme et tout ça c'était cool à mater, j'le répète mais j'ai bien kiffé perso, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:56

@Sephi: C'est quoi ces histoires ou ont se fait boycott sur les deux dernières track XD, merci pour le commentaire ma biche :3!

@MDL: Ha tu protège ton novice, on va régler les comptes tout de suite, j’appelle mon avocat Monsieur Draga.
Blague à part, je savais que les choix de nos animes ne te laisserai pas indifférent, pour le twitch c'est un partie prit, death m'a fait remarquer l'abus de celui-ci lorsque l'on c'est échangé les preview mais j'ai tenue à le garder. Désolé il est trop stylé comme effet. Surprised  
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:41

C'est mauvais à mes yeux, un total irrespect de la musique dans votre utilisation.

De plus, vous ne confirmez absolument pas vos level up avec ce clip. J'ai l'impression que depuis ton level up tu refais le meme clip Death K, c'est à dire du monorythme sans recherche ni rien (je prend en compte ton IC ST dans mon avi). Vous n'avez juste fait qu'une sinchro unique les deux. Alors oui c'est homogène mais au final y'a quoi ? Y'a rien, je peux prendre du Psycho Pass, Trigun, Sakura Card Captor, Chrono Crusade ou autre et paf j'ai ce clip. Faudrait que vous appreniez d'autres types de transition que le cut et le flash honnêtement aussi. J'ai presque vu que ça. Un problème avec le noir ? Non car là c'est du remplissage de vide par moment avec du vide.

Bref déçu. Vous ne confirmez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:05

Au vu de notre duo sans recherches particulière je comprends parfaitement ta déception Cross. Merci pour avoir exprimé ton ressentit, je le transmets à Death_K.

Edit: Concernant l'exploitation de la musique, je comprend aussi, y avait les lyrics mais bon je suis toujours mieux accommodé aux beats, enfin soit on à un choix de syncro différente, dommage si ça ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:41

C'EST PAS MAL BIEN JOUE
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:44

Je parle non pas de sinchro mais d'utilisation de la musique. Tu peux sinchro ce que tu veux, la musique n'est pas exploité quand des sons se démarquent du reste. C'est pas que des paroles et une batterie une sinchro XD.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:45

L'avocat est la! Je suis du meme avis qu'MDL surtout concernant le twitch xD

Sinon j'ai deja com' sur youtube , bref GG a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Invité
Invité




[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:56

@Tricky: MERCI C'EST PARFAIT.
@Cross: Ta pris la peine de commenter donc merci une fois de plus.
@Draga: Avocat en mousse va, j'ai payé pour quoi moi? Le twitch laissez le il est parfait D:
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:03

Araaah il t'a pris pour nouredinne ça m'aurait pas plu..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Invité
Invité




[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:27

Laissez moi ou je fais un duo avec Cmoididi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:09

Alors j'rejoins Cross pour le coup. Parce que MDL à partir du moment ou c’est un clip de meuf il kiffera même si c de la merde  :taka: 
Et je le contre d'avance en disant que je suis pareil mais avec les clips de cow boy shonen jump tout ça.

Donc bien entendu j'dis pas que c'est de la merde, mais faut avouer que c’est chaud a mater jusqu'au bout tellement le rythme est linéaire et surchargé. J'suis également déçu par rapport a votre lvl up étant donné que vous avez fait les 2 clips que j'ai le + apprécié du contest, j'm'attendai a beaucoup mieux.

Voilà voila, dans tout les cas j'attend vos futur "gros" clips avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:55

Bon c'est raté, le duo de la déception post lvl up vous dit au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horror] DeathK - WILD HUNT
» [ACTION] [DEATHK] Stray Dogs
»  [Bigalaxy] Never Goes Away
» [Bigalaxy] -Synergy
» [Fun][Bigalaxy]- I don't give!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: