| [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Lun 24 Mar - 21:11 | |
| bien kiffé jusqu'à la 4e track. GG ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mar 25 Mar - 1:20 | |
| Yo!
Bah franchement j'ai bien kiffé! C'est carrément mon style d'anime à clipper donc ça part bien xD Désolé mec mais pour le coup j'ai quand même surtout apprécié les tracks de Death, sur les tiennes y avait certains effets que j'ai pas trop aimé comme le twitch trop grillé (surtout le RGB qui s'adapte pas très bien à certaines de tes scènes) et les flous de direction un peu trop forts ou qui arrivent trop tôt je trouve. Enfin la Nanoha elle est passée sans problème mais sur la Shana et la Fate j'pense que les défauts ressortaient plus. Sur la track BRS de Death y a aussi eu un cookie cutter (emporte pièce) bien sale, j'crois qu'il était rectangulaire, c'est mieux en ovale. Sinon si c'était pas ça bah c'est le fait que les couleurs collent vraiment pas entre le cadre et la scène en dessous qui était gênant.
Mais sinon le rythme et tout ça c'était cool à mater, j'le répète mais j'ai bien kiffé perso, bien joué! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mar 25 Mar - 17:41 | |
| C'est mauvais à mes yeux, un total irrespect de la musique dans votre utilisation.
De plus, vous ne confirmez absolument pas vos level up avec ce clip. J'ai l'impression que depuis ton level up tu refais le meme clip Death K, c'est à dire du monorythme sans recherche ni rien (je prend en compte ton IC ST dans mon avi). Vous n'avez juste fait qu'une sinchro unique les deux. Alors oui c'est homogène mais au final y'a quoi ? Y'a rien, je peux prendre du Psycho Pass, Trigun, Sakura Card Captor, Chrono Crusade ou autre et paf j'ai ce clip. Faudrait que vous appreniez d'autres types de transition que le cut et le flash honnêtement aussi. J'ai presque vu que ça. Un problème avec le noir ? Non car là c'est du remplissage de vide par moment avec du vide.
Bref déçu. Vous ne confirmez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mar 25 Mar - 18:05 | |
| Au vu de notre duo sans recherches particulière je comprends parfaitement ta déception Cross. Merci pour avoir exprimé ton ressentit, je le transmets à Death_K.
Edit: Concernant l'exploitation de la musique, je comprend aussi, y avait les lyrics mais bon je suis toujours mieux accommodé aux beats, enfin soit on à un choix de syncro différente, dommage si ça ne plait pas. |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mar 25 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mar 25 Mar - 19:44 | |
| Je parle non pas de sinchro mais d'utilisation de la musique. Tu peux sinchro ce que tu veux, la musique n'est pas exploité quand des sons se démarquent du reste. C'est pas que des paroles et une batterie une sinchro XD. | |
|
| |
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mar 25 Mar - 21:45 | |
| L'avocat est la! Je suis du meme avis qu'MDL surtout concernant le twitch xD Sinon j'ai deja com' sur youtube , bref GG a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mar 25 Mar - 21:56 | |
| @Tricky: MERCI C'EST PARFAIT. @Cross: Ta pris la peine de commenter donc merci une fois de plus. @Draga: Avocat en mousse va, j'ai payé pour quoi moi? Le twitch laissez le il est parfait D: |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mer 26 Mar - 6:03 | |
| Araaah il t'a pris pour nouredinne ça m'aurait pas plu.. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mer 26 Mar - 6:27 | |
| Laissez moi ou je fais un duo avec Cmoididi. |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mer 26 Mar - 14:09 | |
| Alors j'rejoins Cross pour le coup. Parce que MDL à partir du moment ou c’est un clip de meuf il kiffera même si c de la merde Et je le contre d'avance en disant que je suis pareil mais avec les clips de cow boy shonen jump tout ça. Donc bien entendu j'dis pas que c'est de la merde, mais faut avouer que c’est chaud a mater jusqu'au bout tellement le rythme est linéaire et surchargé. J'suis également déçu par rapport a votre lvl up étant donné que vous avez fait les 2 clips que j'ai le + apprécié du contest, j'm'attendai a beaucoup mieux. Voilà voila, dans tout les cas j'attend vos futur "gros" clips avec impatience ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Mer 26 Mar - 14:55 | |
| Bon c'est raté, le duo de la déception post lvl up vous dit au prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- | |
| |
|
| |