Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso

Aller en bas 
+3
Zuuki'
Cmoididi
Hitsu'
7 participants
AuteurMessage
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:34

[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso 1396281067-mahou-no-senso
Merci à Saelya pour la bannière !

Nouveau MEP de la Eria fait à l'occasion de l'ic Nero Team 2nd édition !
On à décidé de partir sur le thème de la magie, la destruction. Des petites filles qui meurt et voilà après laisser votre imagination vagabonder pour trouver la petite histoire dans nos tracks. Smile

Song : 30 seconds to mars - Up in the air
Categorie: Action


Track 1 : Yunowhy - Mahou Sensou & Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
Track 2 : Death - Legend of Legendary Heroes et Tokyo Ravens
Track 3 : Naijiko - Fate series
Track 4 : Zaheff - The unlimited
Track 5 : IYoshikun - Maoyu
Track 6: Yunowhy- Dakara Boku Wa, & H Ga Dekinai
Track 7 : Haku - Zetsuen no Tempest
Track 8 : Hitsu' - puella magi madoka magica
Outro : Zaheff

Lien ddl: https://mega.co.nz/#!vZAx0ZII!NguIzYZHqn5y9V8TGLdzE3zYefHiTF6RVtdpZhTg34k

STREAMING :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: Re: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:40

j'ai bien kiffé, la zik offre plein de variation (je sais pas si on dit ça) et les moment clame et rapide sont respecté apres j'aime pas com donc laissez moi. J'aime bien le cheat code de l'outro qui fini le clip c'etais habile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: Re: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:25

Moi j'ai grave kiffe votre mep. Rien que pour le theme c'est deja bon. Le tout est homogene hormis quelques passage. Beau lvl up a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: Re: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:24

Yo, on déjà je vais vous dire bien jouer pour le mep et j'go pour un petit track par track !

Track 1 : Jer, bien joué c'te track n'as rien de vraiment raté elle n'est pas ouf ou quoi, mais je trouve qu'elle passe quand meme vraiment bien pour commencer le MEP, gg !

Track 2 : J'ai eu un peu du mal quand je l'ai vu arriver, parce-que enfaite je l'ai trop vu arriver donc pour moi ça faisait pas trop naturel, sinon c'est propres appart un fade que j'ai pu voir qui m'as pas trop plu, gg !

Track 3 : Une track qui part sur de bonnes intensions, dommage je trouve que ton début de fight est vraiment trop pseed j'ai même l'impression que les scènes sont accélerer mais après ça se recadre un peu donc cool, j'ai juste à dire après que ton mov cam à 1:22 étais pas très esthétique confused , gg

Track 4 : Une bonne track, les scènes sont bien prise et le petit montage BFM est cool au début mdddr dommage que les 3/4 des scènes de la track ne sont pas assez dynamiser pour moi je trouve tout ça un peu trop static ce qui casse un peu le gros rythme et le gros bourrin de la track d'avant, gg

Track 5 : Yoshi, j'ai déjà vu ta track je t'ai déjà dit qu'elle ne m'avais pas déplu juste la roto qui vient s'incruster par un côté faisait pas très beau sinon, gg

Track 6 : Une track calme qui passe plutôt bien dommage pour le slide un peu foireux dedans mais bon, après y'as pas grand chose à dire sur celle-ci, gg

Track 7 : Une track bien dans l'ensemble, juste fait gaffe a certains mouvement pas très fluide encore et quelques images trop static sans trop de mouvement. La transi oeil m'as un peu déplu par contre pour le coup, gg

Voilà, tout le monde a bien progresser ici c'est cool. Bonne chance pour l'IC
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hitsu'


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: Re: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:04

Didi : PUTAIN TON KIT MDRRRR J'en peux plus MDRR
sinon merci pour le com !

Bigalaxy : merci contente que ça t'es plu Smile

Zuuki : Pourquoi tu boycott ma track comme ca ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriateam.com/
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: Re: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:11

Pas mal votre clip. Enfin un AMV qui n'est pas sur Onion XD
Assez sympathique dans l'ensemble, je pourrais reprocher le peu de dynamisme sur certaine track, le coté linéaire du mep, certaine transition oculaire assez foireuse et des superposition dégueulasse qui viennent salir un peu le clip, mais ça reste relativement correcte. Bien joué, bonne chance pour l'IC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: Re: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:01

Hitsu' a écrit:

Zuuki : Pourquoi tu boycott ma track comme ca ? mdrr

Ah putain nan désolé, j'ai du boycott quelqu'un d'autre pcq le com de la 7 c'pour toi enfaite mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: Re: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:38

J'ai pas kiffé votre mep, j'trouve que y'a trop de problèmes de montage (notamment sur la dernière track avec des mouvements de cam' forcé de ouf et des transis assez mal amenée) et un visuel pas très jolie tout le long du clip.

Y'a que la Fate qui m'a un peu marqué.

GG toute de même pour avoir sorti le clip, et bonne chance pour l'ic o/
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: Re: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:45

Yo

Bon dans l'ensemble j'trouve que vous avez tous assez bien progressé. Après je rejoins Luciole sur les prob' de montage, y a notamment un problème sur le rythme, dans les phases calmes des fois ça continue à bourriner et c'est pas toujours très maîtrisé niveau mouvement et tout ça.
Sans vouloir pointer du doigt, j'trouve que sur la dernière, y avait des transitions vraiment sale à cause de l'incrust en chrominance ou bien des rotos faites à l'arrache je sais pas, on voyait direct du flou gris un peu partout et c'était bien gênant.
Sinon je salue quand même l'effort d'originalité niveau anime, après honnêtement je pense que ça a aussi un peu desservi votre mep car à force d'utiliser des animes assez fade, bah la mep l'est un peu aussi xD Donc c'était un peu à double-tranchant.

Bref voilà, c'était pas mal, la route est longue, bon courage!

PS: Par contre la fin de votre mep c'est clairement une montée en puissance xD

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: Re: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:17

Sephi a écrit:
Pas mal votre clip. Enfin un AMV qui  n'est pas sur Onion XD

Cette chanson tellement profonde, avec des pures métaphores  Razz 

Luciole a écrit:
Y'a que la Fate qui m'a un peu marqué.

Merci  chauve 


Sinon, merci pour les commentaires  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Empty
MessageSujet: Re: [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso   [IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IC Nero Team 2] MEP / Mahou No Senso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact Team - The Void [Collab Clash 2013 - IC Nero Team]
» [Nero Team MEP] Across The Skies [SpeedProof]
» [Kyoroichi-Nero Team] Kizuna
» Nero Team Collab Clash - 3 Day IC
» [MEP IOT]-Nero team IC : Rise of force #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: