Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Ardent Sky ~CHAOS CONTROL~ Ven 11 Avr - 13:50
Musique : Dangerkids - Hostage Anime : Dans l'outro
Wesh !
Bon et bien le voilà, le fameux hors série.. J'ai nommé Ardent Sky Chaos Control !
Contrairement aux autres AS, on a opté pour un thème un peu "dark" pour cet avant dernier de la série, sur une musique qu'on voulait kicker comme des fdp. Donc on a mit du temps à se lancer mais une fois dans le truc c'est allé assez vite (un peu moins d'une semaine je crois). Donc perso j'aime beaucoup le clip, j'trouve que le tout s’enchaîne assez bien tout en gardant un style de montage vraiment propre aux autres AS. Et la touche "chaos" est parfaitement bien gérée, donc pour moi l'objectif est atteint !
Je laisse Hakim éditer si il veut rajouter un mot, et j'vous dis bon visionnage !
MDL: Pas grand chose à rajouter, j'trouve cet AS assez original dans le choix de scènes et il me donne pas le sentiment d'une simple collab shonen malgré sa simplicité technique et c'est bien pour ça que c'est un hors série.
Cette fois-ci, normalement, plus de blague, le prochain sera bel et bien le dernier. En attendant j'espère qu'à la fin de celui-ci, le temps aura ralenti pour vous
DL : >>>MEGA<<<
Stream :
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Bande d'enfoiré il déchire, mon nouveau favori de la serie AS sans soucis. Mention spéciale à la track Yugi oh/FMA/Magi/Bleach qui déchire de ouf. Voilà je détails pas j'ai pas envie.
xRasen Vieux Brigand
Messages : 142 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 28 Localisation : France
Bon la flemme de détailler pour le coup, je dirai juste que j'ai bien kiffé même si c'étais un peu long. Gaffe à certaines chromis(genre sur la dernière track il me semble) et aux cam pas trop fluides. Sympa la personnalisation sur certaines partie notamment avec les colos et le concept. Je vois plus un duo fade avec le concept qu'un ardent sky, ou genre c'est une fusion des deux xD. Voila bien joué comme d'hab.
edit: gaffe au ratio sur la track yu-gi-ho, je pensais que j'avais du caca dans les yeux mais Oxide confirme ce que j'ai vu.
Dernière édition par Bigalaxy le Ven 11 Avr - 20:49, édité 1 fois
Zuuki' Sora to Kasai
De manière générale, j'ai très moyennement aimé. La track 1 et la track bleach sont vraiment cools mais pour le reste, j'ai pas trop accroché.
Le problème majeur pour moi est le choix d'animes. La musique est bien bourrin et retranscrit un coté dark. Du coup, je comprends votre choix de scènes mais il reste quand même un faussée entre la petite ambiance "dark" que vous avez retranscrit et le vrai ambiance "dark" de la zik.
Du coup, j'aurais plus vu des animes comme berserk, devil may cry, shingeki en prenant de bonnes scènes ou même blood. En gros, des animes beaucoup plus assumés en terme d'ambiance !
Voilà dommage ! Pour moi c'est pas le montage mais le choix d'animes qui me casse le délire.
Bien joué !
Oxide Vieux Brigand
Messages : 425 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 33 Localisation : Tours, 37
Après... dat track de feignant la persona ! pour avoir utilisé la source de JV, franchement ça plus OP t'avais rien à faire xD ! La track YuGi oh... merci, grace à vous j'ai changé la paire d'yeux ! ce ration tellement moisie, ça m'a buté !
Bien aimé la track Naruto, et Hxh ! obligé je ne suis absolument pas neutre xD
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
genre c'est possible ce truc... azi j'appele la police bande de hors la loi distribuer une substance illicite à caractère epic pouvant provoquer des frissons à l'infini ayant pour conséquence un arrêt cardiaque du spectateur bande d'assassins ! è_é
vraiment culte cette collab j'ai bien kiffer sauf les part de code breaker et kyoukai no kanata sinon c'est epic cette track yuh gi oh <3
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
J'ai adoré ! un peu moins la musique (fin seulement quand le gars gueule ^^) c'est pas trop mon truc, mais ça m'a pas empêché de bien apprécier l'ensemble des tracks , surtout celle de Naruto, Hxh, Yugi-Oh, Magi, Gintama et Bleach
Encore bravo à vous deux ! ^^
Kloud Slenderman
Messages : 2064 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 37 Localisation : Casablanca, Maroc
Parfait cet AS, comme le pensent tout les autres probablement, le meilleur de la saga \o même si je rejoins assez l'avis d'Irany, des animes plus dark auraient contribué à une meilleure ambiance mais bon, j'adore le clip et la musique mdr Perso, ça me dérangerait pas que le prochain soit pas le dernier (parfait ce smiley xD)
Cour Suceur de nouilles
Franchement, vous avez du goût pour les musiques, ce clip est vraiment bien! J'ai hâte de voir le prochain! PS: Vive le Metal qui geule et les chanteurs qui se brisent les cordes vocales! :DD
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Putain j'croyais que j'avais commenté, vraiment culte ce clip, la musique aussi je l'écoute dans le train tous les matins maintenant. Bien joué à vous 2 et CDC pour la track HxH comme d'habitude