| Ardent Sky 2 | |
|
+11Yoru Satsumayu ZikoZak92 Okill PBE Captain Kidd MagicDarkLight Hayden Yue Echotrooper Luciole 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Ardent Sky 2 Jeu 3 Nov - 11:39 | |
| Anime : Various . Musique : The Blackout - This is our time Luciole: Bon et bien voilà ce bon vieux Ardent Sky 2 voit le jour..ça n'a rien de ouf étant donné que c'est un full opening , mais ça fait du bien car en effet le duo Shonen Boy Mdl/Luciole nous a souvent fait rêvé au travers de leur clip. C'est pour ça qu'aujourd'hui il vous propose Ardent Sky 2. Luciole n'ayant plus clippé de shonen depuis maintenant 3 mois et Mdl ayant un bâton de bois coincé dans le rectum , le clip tombe à pic ! MDL: N'ayant pas été très actif ces derniers temps j'ai pensé accepter le duo que me proposait Luciole, un amv maker méconnu de la Sora no Kagami. J'ai pensé que ce serait un bon moyen de me replonger dans le bain des amvs et de m'enlever ce fameux batôn de bois. Quant à Luciole, il ne vous a que trop bien narré nos péripéties, après avoir bravé 1000 dangers pour vous chers téléspectateurs, nous sommes heureux de rendre vos vies bien plus agréables en vous proposant un produit manufacturé avec goût et passion. Enfoncez vous bien cet Ardent Sky 2 dans les yeux! Dl - http://www.megaupload.com/?d=59K4VIL4 Anime&tracks : Intro : Mdl
Track 1 : Death note - MDL
Track 2 : Seikon no Qwaser - Luciole
Track 3 : HxH - MDL
Track 4 : Gintama - Luciole
Track 5 : Kenshin - MDL
Track 6 : To aru majutsu no Index/To aru kagaku no railgun - Luciole
Track 7 : Fate zero - MDL
Track 8 : Reborn! - Luciole
Track 9 : Fairy Tail - MDL
Track 10 : Blazblue - Luciole
Outro : LucioleStream : à venir...
Dernière édition par Luciole le Jeu 3 Nov - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Jeu 3 Nov - 13:07 | |
| Bon com' vite fait parce que j'ai plein de taff Un ptit duo shonen qui passe bien, ça se laisse bien regardé, y a du bon des deux côtés. Flemme de détailler mais perso j'aime bien. PS: parfaite la présentation mdrrrr | |
|
| |
Yue Ancien Combattant SNK
Messages : 2312 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Jeu 3 Nov - 14:15 | |
| - Luciole a écrit:
- mais ça fait du bien car en effet le duo Shonen Boy Mdl/Luciole nous a souvent fait rêvé au travers de leur clip.
C'est pour ça qu'aujourd'hui il vous propose Ardent Sky 2
putain plier mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Hayden Soul's Team
Messages : 78 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 33 Localisation : fuck that
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Jeu 3 Nov - 15:50 | |
| c'est un peu le gros bordel mais ça passe plutôt bien c'est sympa à matter une fois pour moi, vous avez bien abusé des opé PTDR | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Jeu 3 Nov - 16:37 | |
| Il passe surbien, je kiffe, encore un pari réussi pour nos deux larrons en expédition. Putain ta présentation m'a complètement dead mdrr Sisi parfait mec gg pour les transis tracks et le montage et voilà! Vraiment parfait l'enchaînement Reborn FT xD Mais quelles seront nos prochaines aventures? Merci les gens et Hayden c'est concept d'utiliser que des op (des fois c'est même plus hard qu'avec des ep mdrr) Un sacré stream: https://youtu.be/BXGeOtAo_1s | |
|
| |
Captain Kidd Converti
Messages : 1042 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 28 Localisation : Quartier Kabuki - Chez les Freelancers
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Jeu 3 Nov - 21:28 | |
| GG à vous un clip bien posé tranquille j'ai bien aimé Et puis bon la présentation no comment MDRRR | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Ven 4 Nov - 5:02 | |
| personnelement je préfère le 1, bémol personnel pour la track 1 et les couplets de la musique. mais sinon c'ets pas mal.préférence sur les tracks de luciole. désolé monsieur baton anal.(t'aurais du mattendre et mettre berserk dans ton fatezero ca aurait violé) mais euh.... ce kenshin s'est des scènes du remasterisé qui s'en vient? me semblait que ca ressemblait pas à ça dans L'original
Dernière édition par Haruhi le Ven 4 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Ven 4 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Ven 4 Nov - 21:20 | |
| Nan sérieux c'est le surkiff total, tout ce que j'aimeeeeeeeeeeeeee . Il est vraiment ARDENT CE NUMERO 2. Il pète le 1 mais d'une force !!! Bah c'est le surkiff ultime pour moi, j'kiff vraiment trop ce genre de délire puis sa a du bien vous défouler xDDD Voila c'est vraiment énorme, Parfait les garçons Puis la présentation gère bien mdrrrr - Spoiler:
Direct dans le rectum
| |
|
| |
ZikoZak92 Vieux Brigand
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : casablanca
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Ven 4 Nov - 22:28 | |
| simplement : the best . bravo vous deux | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Sam 5 Nov - 15:06 | |
| - Luciole a écrit:
- Enfoncez vous bien cet Ardent Sky 2 dans les yeux!
Ca doit faire mal aux yeux x)... Enfin sinon, j'ai bien kiffé aussi! La track sur Gintama m'a bien fait marrer et j'ai adoré celle sur HunterxHunter (d’ailleurs ça fait longtemps que j'avais pas vu de clip dessus) | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Sam 5 Nov - 18:39 | |
| Ah vraiment merci tout le monde, content que ça plaise!
Mdrr Satsu ça ne fait mal que si on ne lustre pas ses globes régulièrement | |
|
| |
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Lun 7 Nov - 14:28 | |
| J'ai vraiment adoré votre clip!
La musique est génial et les scènes s'enchainent si naturellement, vous êtes vraiment doué!
Du bon boulot! Ça fait plaisir de voir déjà du Fate/Zero en plus! o/ | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Lun 7 Nov - 14:43 | |
| Thanks | |
|
| |
Morkof Vieux Brigand
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 35 Localisation :
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Jeu 10 Nov - 17:11 | |
| j'ai vraiment beaucoup apprécié le premier clip Ardent sky 1 mais je préfère largement celui là, vraiment vous avez fais du bon travail vous deux ^^ merci. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Lun 14 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Soukei Vieux Brigand
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Mar 15 Nov - 19:00 | |
| Bien kiffé bien joué à vous 2 | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Dim 20 Nov - 16:25 | |
| Chacun son rythme xD Mais bon je voulais vous dire que c'est encore un très bon duo =) Je crois que je préfère celui là au premier il est plus dynamique et la musique est parfaite. Une préférence pour la track to aru je pense et j'aimerai dire plus de truc mais je bug trop j'arrive pas à lire les vidéos correctement >< voilà un bon vieux clip que j'ai très apprécié =D Continuez comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Dim 20 Nov - 18:31 | |
| Merci Soukei! Cette bonne vieille Sarah, content que t'aies aimé! "Localisation: Chez Luciole !" c'est chez Yue ouais | |
|
| |
GhostKillerX Touriste
Messages : 10 Date d'inscription : 21/09/2011 Age : 30 Localisation : Dominican Republic
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Jeu 24 Nov - 11:05 | |
| muy bien te quedo excelente *-*, just i have a question XD! como haces para que su peso sea de 70mb XD becuase my amv's llegan a tener un peso de 162mb y 201mb XD tell me plz | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 Jeu 24 Nov - 12:16 | |
| use amvsimpleGUI to compress your vid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ardent Sky 2 | |
| |
|
| |
| Ardent Sky 2 | |
|