1) 0.27 - j'accepte la critique
2) Le mec pendu - n'apparait qu'une fois. C'était une scène que j'apprécié, parasite ou pas je m'en fiche mais je peux te donner le point
3) 0.56 - c'est un mélange de zoom et associant le gressillement à la soul gem, réutiliser un effet pour marqué une sinchro de manière identique à avant n'apporte rien, je veux changer pour pas habituer l'oeil avec des effets et que cela devienne lassant. je trouve la remarque injustifié
4) Visage + Porte - je ne trouve pas cela choquant, j'aurai trouvé cela plus choquant de voir une disparition pour laisser du vide autour puis un flash. On pense en continu, pas en instant T.
5) 1min14 - ca tombe bien, je ne sinchronise pas sur ca mais sur le fond sonore, c'est con mais fallait y penser. Ceci est dans un soucis de transition entre 2 environnements.
6) La roto "crade" - je vois pas le probleme personnellement, je peux accorder le point mais juste parce que voila.
7) 1min16 / Zoom - Si tu sais pas voir une scène, pas ma faute, mon qualibrage est bon, t'es le seul à le trouver nul.
1min21 - je peux accorder le point
9) 1min23 - T'aimes pas qand je tente des trucs, mais t'aimes pas quand c'est réussi, donc t'aimes ce que je fais CQFD, ca fait plaisir à lire.
10) 1min27 - Tu veux que je marque comment ? Avec un cut ? Alors que le son se fini dans le temps ? Et j'avais fait une transition au noir donc faut bien que je change les transitions. Pour les exigence de fondu,qu'on ne me rabache pas des logiques complètements obselète de "frame minimum, chacun est libre de faire ses transitions, de plus les miennes se font sur 10 frames monsieur je calcule les frames à l'oeil nu car je suis doué.
11) 1min30 à 1min36 - tout est sinchro sur la guitare ou un sinthé. La batterie n'est pas le seul son tu sais. Peut-etre que t'aimes faire du monorythme omniprésent, c'est ton kiff, chacun son kiff, c'est pas le mien tu vois. De plus c'est une partie introductive pour la suite qui est marqué sur la batterie. Cela permer des variations et une adaptation.
12) 1min59 - Car ca colle au moment et que l'anime a cette scène de base ? (tu connais par coeur l'anime mais pas cette scène, je retiens)
13) Double batterie - On ne marque pas tout les sons si cela n'a aucune nécessité ou que les sons sont trop rapprochés.
14) 2min20 - moi j'aime bien, mais bon, je donne le point car c'est vrai.
15) 2min21 - Je donne le point
16) 2min38 / 2min41 - Comme j'ai dit je ne suis pas là pour souligner H24 une batterie monorythmique, y'a une multitude de sons permettant des variations, des baisses de régime et permettant un dynamisme ou un ralentissement favorable au visionnage. De plus, elle ferme l'oeil en syncho et je ne suis pas Hors rythme comme tu dis car à ce moment la musique ralentie. Si tu pour toi la conception de rythme est de se focus uniquement sur la baterie, je pense que nous n'avons donc pas la meme sensibilité sonore. En effet, moi entre une Guitare Basse et une Batterie, je favorise la basse quand c'est lent et la batterie quand c'est rapide. Tu verras, c'est cool de changer sa sinchro en fonction des circonstances.
17) Zoom - marque la guitare ou piano, j'arrive pas à identifier.
18) 2min49 - j'accorde le point