Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Cross] - Butterfl[ies]

Aller en bas 
+5
Kami
MagicDarkLight
Hink
Breaker
Cross
9 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:29

[Cross] - Butterfl[ies] 140501015703812511
By Hitsu'

Music : Where Butterflies Never Die by Broken Iris
Anime : Puella Mahou Shojo Madoka Magica (Tv and Film)

Salut tout le monde !

Voila ma "nouvelle" vidéo, elle est enfin là. Pourquoi "nouvelle" ? Parce qu'il s'agit d'un remake de Butterfly, un vieux AMV que j'avais fait pour le Online Contest 2011, organisé par Kain-x-Spirits. Pourquoi je l'ai refait ? C'est simple, les films sont tous sortie et Butterfly était mon deuxième AMV que je préférais de moi. Madoka est un très bon anime avec des passages bien "bizarres" et beaucoup de drame au final, les filles dedans sont comme des papillons, elles rayonnent mais sont éphémères. Ah oui, j'ai prit la musique de Broken Iris car c'est un de mes groupes préféré et que la musique allait parfaite à l'ambiance de l'anime, intense et triste.

J'espère que vous aimerez !

English version:

Link :
www.mediafire.com/watch/c0wl2q14dt8xtul/%5BCross%5D_Butterfl%5Bies%5D.mp4

Streaming :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Breaker
Ambassadeur
Ambassadeur
Breaker


Masculin Messages : 506
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : Yorozuya

[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:44

GG Cross
Stylish Clip Je kiffe
I haven't seen the source and your clip makes me want to check it out xD
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BreakerAMV
Hink
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hink


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:50

Vraiment super j'ai adoré o/

Ps : Mention spéciale pour la bann juste parfaite ( En même temps vu le temps qu'elle a passé à galérer dessus c'est normal :3 )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:58

Yo

Vraiment très bien cette V2, c'est 100 fois plus agréable à mater en HD et presque tous les défauts ont été corrigés comme il le faut, le rallongement de cut audio passe nickel avec toutes les nouvelles scènes, franchement ça gère!

Comme je t'ai dit, j'suis un peu déçu de voir la partie à 1:30 changer pour ça, j'comprends pourquoi tu l'as fait mais j'kiffais ce passage xD C'est la vie.

Toujours aussi bon en outro ce Cross, gg pour ce remake, d'habitude j'aime pas ce concept mais là, rien que pour la qualité, ça valait le coup puis y a pleins de bons ajouts/changements donc bravooo :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:27

Salut.
En ce moment, tu clip, tu clip vraiment beaucoup comme tu le dis. Vu que c'est un des clips que j'attendais le plus je te fais un gros gros commentaire.
Donc au niveau de cette version je pense qu'elle surpasse la première au niveau de la propreté et de la fluidité(elle était mon préféré de toi) et la V1 souffrait beaucoup de défauts: des incrustations et des flou gaussien de partout(vu que j'étais pas la à l'époque ou elle était sortit j'en profite), on va pas y revenir la-dessus. Donc en définitive c'est réussit sur ce point.
Concernant CETTE version elle est vachement plus propre mais il reste quelques défauts. Après tu dira que je chipote pour peu mais bon l'esthétisme des effets est primordiale à mes yeux et vu que tu tente quelques trucs ça n'échappe pas à mon regard:
-Le slide sur Mami à 0:27 me plaisais pas deja, je le trouve pas réussi. Surtout que tu met à peine une seconde de scène ou elle tends le bras et le plan suivant est sur sa tête. En plus tu la mis sur deux plans qui sont différents sur la couleur( sombre/éclairé).Y'a bien un suivie sur le mouvement mais on capte pas trop ton slide.Fin moi j'aurai séparé les deux scènes par un solide noir qui se fond progressivement sur les bordures ou sinan j'aurai carrément cutté. Après c'est peut-être une préférence de style me dira tu.
-à 0:52 j'ai un peu tiqué sur la scène du mec pendu vu que tu la cutté sur deux moments différents(lorsqu'il tombe) ça donne une sorte de scène parasite vu qu'on la voit à peine.
-La scène au 0:56 j'trouve qu'elle manque d'impact sur les grésillements, genre la soul gem de Sayaka scintille certe, mais un petit ajout avec le cookie cutter pouvait mettre un valeur la syncro.
-1:02 j'trouve ça un peu crade la porte en superpo sur le truc avec du flou gaussien, enfin le problème selon moi c'est que ta maintenue la superpo sur la longueur des deux scènes, perso j'aurai fais disparaitre le fond progressivement car j'trouve pas que ça fasse naturel(ou c'est peut-être moi qui connais tellement l'anime que ça me choque).
-1:14 ayant longuement matté la V1 je trouve qu'il n y a pas d'impact sur le "dreams", tu la marqué avec un flou gaussien mais l'impact sur la syllabe est nulle.
La roto qui vient ensuite est crade, ta mis un flou horizontal qui gâche toute la rotos selon moi, t'en à mis un sur la scène d'avant qui est pas propre aussi. Après je comprend l'idée de mettre un flou horizontal sur un mouvement horizontal mais le problème c'est que c'est mal dosé et que c'est pas fluide. Surtout que tu pouvais éviter cette erreur en cuttant simplement( tu met une rotos qui apparait de manière subite sur le personnage lui-même c'est déroutant).
-1:16 ton calibrage manque de rigueur et ta zoomé dans le vide mais j'crois que ta eus un problème avec tes plans c'est bizarre parce que le zoom qui suis, lui est bien réussis donc un cut au lieu d'un zoom(sur la scène pas bien calibré) des fois c'est mieux.
-1:21 j'trouve ça dommage que t'ai pas allongé la luminosité parce que les deux scène s'harmonisent bien et y avait moyen de la rendre mieux( et la j'ai l'impression juste que ça cut).
Y a d'autres scène qui me font tiqué comme à 1:23 ou franchement d'habitude j'aime pas quand tu tente plein de truc et on y comprends rien xD mais la ça coule trop j'trouve. Puis l'impact à 1:27 c'est dommage que t'ai marqué l'instru une fois de plus par un flou.
Après j'ai une petite préférence de style, des fois tu met du flou+fondu et j'aime pas trop(surtout que ton fondu doit se faire sur 6 frames max) tu mettais juste du flou et ça passais mieux( fais gaffe aussi au flou y en à trop et il sont trop fort).
Entre 1:30 et 1:36 j'ai le même reproche à te faire, ça coule trop, j'dis ça parce que j'ai l'impression que rien n'est synchronisé dans ta partie =/ et y a pleins d'autres petit endroit ou tu loupe des syncro importante selon moi et j'trouve ça vraiment dommage que tu passe à coté(j'préciserai pas les endroits parce que je me rend compte que mon commentaire s'allonge et qu'il na plus aucun sens PTDRRRR)
A 1:59 pourquoi le rebours déconne, genre il à un bug vertical et j'aime pas, mais ça doit être l'anime.
-2:08 ta une sorte de double batterie et c'est pas marqué...
à 2:20 j'aime pas ton overlay pas incrusté, en vérité ça ajoute un truc à certains de tes passages, pourquoi pas mais le problème c'est que c'est pas incrust et on voit trop que c'est posé. Si ça avait intérêt pour marquer une syncro et un autre truc pourquoi pas oui mais c'est pas le cas =/
-2:21(la scène avec les mains): je sais pas ça manque trop d'impact, la batterie est puissante t'est passé à coté du truc(comme à 2:34), désolé.
Pour la suite y a des passages ou tu loupe des beat et franchement je trouve ça dommage car ça tue ton rythme(2:38, 2:40)
-2:40 test passé à coté de la batterie, comme je le disais précédemment tu pouvais souligné la scène avec un cookie cutter.
A 2:42 tu fais un zoom qui n'a aucune utilité, il ne marque rien.
-2:49 ta choisi la mauvaise scène et n'a pas l'impact par rapport au fond sonore.

En conclusion le trouve que sur la V1 t'a vraiment bien exploité la musique et que sur cette V2 pour être franc tu t'est planté sur certains passages alors que t'avais le matos à disposition et je comprends pas trop confused(d'habitude tu as un sens du rythme/syncro irréprochable ce que je ne retrouve pas ici) , c'est dommage parce que cette version est vraiment propre même si y a pleins de défauts que je t'ai cité, ect.

De manière général ton clip ajoute un peu d'air fraie à puella magica madoka avec l'utilisation de nouvelle scène et j'apprécie le coté psyche que t'a emprunté.
Au prochain Ours-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:16

C'est un mec qui ne sait pas exploité une musique (même du rock de seconde zone) qui me dit que je n'exploite pas bien une musique. Je vais donc t'apprendre que la musique est composé de plusieurs sons et que je suis libre de les exploité à ma convenance. Peut-être que tu as un problème auditif mais j'ai respecté toutes les sinchros à respecter et pas forcément les sons dominants car posant des problèmes de rythmes justement.

On va reprendre point par point les défauts, et je vais expliquer le pourquoi du comment vu que tu as l'air de vouloir me donner des leçons de rythmes :

Réponse:

C'est beau de faire des longs commentaires, j'apprécie la démarche, va pas croire, mais ne te pose pas en donneur de leçon alors que tu n'as même pas fait l'effort de tendre l'oreille sur la musique. Quand on fait ce genre de commentaire, il faut un visionnage sur une durée très grande, une capacité d'écoute de la musique MAXIMALE et un sens du rythme. Ton comm me dit juste "C'est nul face à la V1" grosso modo alors que d'autres s'accordent à dire que le rythme est mieux géré. Peut-etre la toute fin n'a pas le rythme qu'il mérite, je l'accorde, mais comprenons qu'il y a une imitation de scènes de par les enchainements. De plus dire que je ne suis pas sinchro prouve que tu ne connais strictement rien à ma méthode de clippage. Je suis l'un des AMV-maker les plus à cheval sur la sinchro et l'utilisation des sons et tu oses venir me faire une remarque sur ce point.

Quand on tient ce genre de discours, faut être apte à l'assumé, donc j'attend ton prochain clip, voir ce qu'il en est. Qu'on critique le choix de scène je veux bien, les effets (surtout les flous) aussi ou les impacts ou des passages. Mais jamais ma rythmique ou ma sinchro.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:05

j'ai vraiment bien aimé,même si je déteste le chara design de cette anime.
Je suis peut etre un peu sortie du clip vers le milieu mais a par ça c'est vachement sympa a mater, rien ne ma réellement choqué a par ...

l'outro : "si tu refait ca je ... "#décès.

Sinon hâte de voir tes prochaines créas en espèrent que tu fasses encore mieux et peut être un début sur AE ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:52

Vraiment parfaite cette musique quoi, je m'en lasse pas. J'ai largement préféré ce remake car j'avais trouvé que le 1 avait pas mal de défaut mais bon, y date quand même.
Le passage à 1:05 et le refrain après c'est toujours aussi culte bordel. Voila moi j'adore et j'attends avec impatience le remake de The law of (si y sort un jour mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Bubule


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 26

[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:50

J'adore!! J'avais déjà aimé la première version, et là...bah j'aime toujours autant xD
ça se laisse regarder easy et au final, c'est passé super vite, tellement c'était fluide, niquel quoi  Cool 
(cool ça veut rien dire mon charabia xD)
GJ Ourson-san  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

J'avois regardé votre oeuvre à sa sortie mais n'estant point à ma maisON je n'avois pas pu faire de commentaire. fuck1 

Enfin passons. C'est un remake vraiment cool, mieux que l'original sur bien des point (encore heureux). Habituellement je suis franchement pas fan de ce type d'ambiance, enfin surtout avec cette sources à vrai dire, mais le clip fait exception. Je n'ai pas grand chose à dire, j'attends le prochain Cross avec impatience! :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:27

NICE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
Contenu sponsorisé





[Cross] - Butterfl[ies] Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfl[ies]   [Cross] - Butterfl[ies] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] - Butterfl[ies]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cross] - The Law Of ...
» System -BUG- ² [Cross]
» [Cross] Black Heart
» [Cross] - Butterfly (V2)
» [Cross] Obscure Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: