Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cross] - Butterfly (V2)

Aller en bas 
+5
Skydean
Echotrooper
Yue
Luciole
Cross
9 participants
AuteurMessage
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:34

[Cross] - Butterfly (V2) Jt9h8x


Hello all, et oui me voila avec un clip, qui l'aurait cru. Au faite, ce n'était pas Luna pour les gens qui l'ont cru, moi aussi je fais des rotos Very Happy. Après, je ne sais même pas si c'était à elle que vous pensiez et je m'en moque un peu sincèrement car moi aussi, j'aime les Magicals Girls.

Plus sérieusement, je vous présente Butterfly, clip sans story, juste avec des connections logiques, donc venez pas vous plaindre si y'a pas d'histoire. Ici, je montre juste le fait que tels des papillons, les Magical Girls sont éphémères et sont vouées à mourir en définitive pour que le destin d'une autre s'accomplisse. Pas de happy end, pas de joie, pas de bonheur, que de la peine et de la souffrance pour ces pauvres filles qui luttent dans l'ombre pour une humanité décadente. Oui, effet dark dans ma phrase.

La musique de Broken Iris fut une belle découverte qu'on m'a faite, car oui c'est une personne qui m'a fait écouter la musique. Depuis, j'ai mis 6mois pour le sortir entre mes exams, mes cours, mes histoires persos, la coupure avec les amvs quasi-obligatoire pour pas que les forums me dégoutent et League of Legend (quelle plaie ce jeu). Il y a aussi 2 versions à ce clip : la première est la version concours, faite pour ce dernier donc, et il y a la V2. Je m'excuse d'avance pour la qualité de la V2 ou version finale car j'ai perdu tout mon projet lors d'une roto (un bug de vegas, quand il crash lors d'une roto le projet disparait parfois dans les méandres de l'oubli), j'ai donc dû tout reprendre de la V1, ce qui m'emmerde grandement car cela provoque une qualité douteuse et de l'aliasing.

Ce clip est aussi pour dire que je peux faire de la technique, que je n'ai nullement besoin de béta-testeurs pour suivre mes projets pour faire mon level up et donc que mon skill, je peux l'illustrer si je le désire. Moment de prétention gratuite du jour : fait (on se sent bien maintenant quand on ouvre ses chakras). D'ailleurs, je remercie MDL pour certains conseils, Rox et X-Bibi et Hitsu pour la bann of course.

Lien V1 : http://www.amv-france.com/AMV/concours/154/Butterfly.mp4
Lien V2 :
Code:
http://www.mediafire.com/?mydz2p5efjjhg5z
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:00

Le clip est vraiment stylé même si je supporte plus la source.
On retrouve ton montage habituel avec quelques + , puis le tout colle vraiment bien à ta musique j'ai bien kiffé !

Voila voila, J'vais pas m'étaler 100ans, GG vieux j'pense que tu aura une bonne place, mais bonne chance quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Yue


Masculin Messages : 2312
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans une amicale d'anciens Nazis

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

+1 chef piège
Revenir en haut Aller en bas
http://yueakabane.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:26

Bon en ce moment aucune envie de m'étaler dans un com' mais j'ai vraiment aimé ton clip, c'est mon préféré sur la source, le montage est nikel et le choix de zik est judicieux.

Bref, j'ai vraiment kiffé, c'est pour moi ton meilleur clip et de loin.

Bien joué mec!
Revenir en haut Aller en bas
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:31

Bonjour, voici un com' à l'heure, spécialement pour Cross qui s'affirme et découvre son indépendance quitte à mettre ses nerfs à vif et ses émotions à fleur de peau <3

Sans rire, sens toi privilégié, un com' pas en retard de ma part ça vaut de l'or ;P

Alors, je vais intituler ce com' : "Le com' d'or qui m'a fait changer d'écran, faire la poussière sous le bureau, découvrir que ma tour était bancale, redécouvrir les joies des travaux manuels pour me couper une cale à la cave, remonter fier de mon oeuvre et re-apprendre à apprécier un bon Chili con carne après une intense demi-heure de dur labeur" Twisted Evil

Oui, car au départ, je connaissais pas la v2 et j'avais pas lu ta présentation, du coup, ben j'ai été étonné de voir le soucis de qualité x) Et ça m'a paru tellement impossible que tu aies eu des problèmes dessus que j'ai changé d'écran lol

D'ailleurs, avant de lire ton intro, c'était mon principal point négatif x)
Oui, car il n'y pas vraiment d'autres points négatifs : le montage est cool, la synchro est nickelle (top moumoute), l'ambiance est "woaw", l'idée de base de la tragédie des magical girls (concept ?) se comprend très bien, le jeu de couleurs, contraste etc. sont impec'...
Nan, vraiment rien à reprocher pour ma part !
A part... (wait for it) les transi spice master trop visibles et pas peaufinées du tout.
Du coup ça casse un peu le travail que tu fais autour mais ça va, on s'y fait vu que le reste est bien awesome =P

T'es un de mes favoris dans cette course, j'accepterais de me faire doubler par un clip aussi bien ;P

Je garde cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:19

Comme je suis victime de racisme à la Phoenix, je répond ici en premier, car vous êtes des gens bien (Hakim, je t'emmerde par avance)

Luciole, ce n'est pas toi qui ne supporte plus la source, c'est la source qui ne te supporte plus, t'imagines l'esprit de l'anime? ce que ressent son âme d'être toujours vu par tes yeux? Moi je me suiciderai tellement c'est angoissant. Pour ce qui est du compliment d'une phrase, je te dirai un simple mot : Merci. Et pour finaliser le comm, je vais dire une chose, c'est que je suivrai toujours mon Nindô pour accomplir mon rêve : être seigneur des pirates, et ceci graçe à toi

Yue, je dirai ceci pour toi : la même qu'en haut mais en un peu moins fort car cton comm est moins fort.

Echotrooper, tel un echo (echo), tes mots me remplissent de joie (de joie), et le prochain sera (sera, encore le meilleur et de loin (de loin). Ca resonne ici dis donc.

Skydean, je t'emmerde pour la première phrase, car je n'ai plus de nerfs, c'est pas sympa de se moquer des handicapés. Et je suuis contre les privilèges, donc ton honneur tu m'excuseras, mais je ne t'honorerais pas (et le Chili, c'est bon).
Oui, pour la qualité, j'ai toujours pas trouvé la solution, et ca commence à m'agacer fortement, et je pense que je ne la trouverai jamais, à moins de faire appel à une équipe de restauratyion ou des chinois pour refaire le clip. La tragédie des magicals girls, c'est un truc vieux comme la jambe gauche de Carlos, donc pas de concept, juste ici y'a une peluche trop blancjhe pour pas être dark. Les transi spice sont parfaites (si c'était Dn@, j'aurai tendu mon cul, donc tu as raison de le pensé aussi fort). Merci du comm.

Et la phoenix, tous des racistes.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

Je nage dans une merde en avance
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:39

Mdr le type il a complètement craqué lol

Bon sinon mec, je t'envois un MP pour faire des suppositions quant au problème de qualité. On sait jamais, ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Yoru
Ambassadeur
Ambassadeur
Yoru


Féminin Messages : 901
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:37

Oh un clip sur Madoka Magica o/

Étant une fan girl de l'anime j'ai beaucoup aimé ton clip! Tu as su retranscrire à merveille l'ambiance un peu glauque de Madoka Magica! La musique était super elle aussi, ça s'enchaine bien c'était parfait o/

GG et bonne chance!

PS: et la bannière est une pure merveille, je suis fan <3
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

[Cross] - Butterfly (V2) Bro-code-suit-up-le-t-shirt-barney-stinson-image-384445-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:58

mdrrr
Il est premier cet homme.

Bravo mec, c'est mérité GG!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:19

Thx my little hooker. Suck my cock now.
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:32

mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:35

GG cow-boy!
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:08

Bah je l'ai trouvé assez parfait j'adore l'ambiance et l'association de l'animé et de la musique !
Bien joué et bravo pour ta place =3
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29

Merci Minasa et Yoru, et merci les mecs, l'avenir nous appartient, go Win des concours partout now.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:46

Yop , bon à mon tour de faire le com promis xD.

Bah c'est un gros kiff. Le clip est beau , vraiment bien monté avec une bonne maîtrise.
Les transitions sont vraiment cool sérieux , sa s’enchaîne de façons assez culte en faite.

Pas grand chose de plus à dire . J'ai vraiment appréciez même si l'anime est pas mal clippé ces derniers temps , pour moi c'est surement le meilleur !
GG pour ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross] - Butterfly (V2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] - Butterfly (V2)   [Cross] - Butterfly (V2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] - Butterfly (V2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7asn - The Butterfly Effect
» [Cross] - The Law Of ...
» System -BUG- ² [Cross]
» [Cross] Black Heart
» [Cross] - Butterfl[ies]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: