Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Darthice] Time Note

Aller en bas 
+17
Echotrooper
Minasa
Okill
MagicDarkLight
El.G
Spice I.
Akuzo
Kami
Cmoididi
Crookz
SoulNess
Hink
KazeShin
Zuuki'
Skyz
L1ght
Darthice
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:58

[Darthice] Time Note 1399793987-ban-timenote-darthou
Merci Bubule!
What would you do if you could see that the people you love will die soon? Would you sacrify your own life to save them?

Yop! C'est l'histoire d'une fille qui s'fait violer par le chanteur de lostprophets déguisé en Dieu de la mort.
Bon, ça fait aujourd'hui, exactement, 1 an, 2 mois et 6jours que j'ai commencé ce clip. J'ai pensé 35 000 fois à l'abandonner, mais au final j'ai réussi mener se projet à son terme, et j'suis bien content du résultat. Je pense qu'au début c'était un projet un peu trop gros, j'm'en sortais pas sur AE, j'étais vraiment une merde. (El[G] Pourra confirmer mdrrr). Et au final, j'pense que j'ai bien appris, autant niveau montage que niveau connaissance des logs. Bref j'ai vraiment galéré, mais au final j'l'ai terminé, et j'suis pas déçu.
Pour le clip, ça partait d'une idée de cross-over, même si cette idée n'est pas très présente dans le clip. (J'ai préféré utiliser les persos déjà présent dans Kara no kyoukai pour faire ma story). Ah, et sinon, ça parle d'une fille qui s'fait renverser par une voiture.  Je vais pas continuer de parler pendant 3heures, passons directement au clip!
Bon visionnage Very Happy

Infos & DL
Musique: Lost Prohets - 4AM

Animes: Kara no kyoukai, Death note, Haruhi Suzumiya, Angel Beats, Tale of memories, Jormungand, Blue Exorcist, Fullmetal Alchemist, Stein's Gate, Umineko, Psychopass, Another, Shakugan No Shana, Hellsing, First Squad: The moment of Truth

Making Of: Click Here

Liens AMVNews & DL: http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=5820

Youtube:


Dernière édition par Darthice le Dim 11 Mai - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L1ght
Ambassadeur
Ambassadeur
L1ght


Masculin Messages : 544
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Jump City

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:07

Really cool clip dude!! I can see a lot of work put into this. The story was understandable, so i enjoyed it a lot Razz The Ryuk/Ao no Ex clip was epic. GG et Bonne Chance mec!!
 :taka: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/L1ghtAMV
Skyz
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skyz


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25
Localisation : Hell.

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:37

Darthice a écrit:
[Darthice] Time Note 1399793987-ban-timenote-darthou
Merci Bubule!

Putain c'te ban' good sis' ! (y)

Bon bah... Walah ce clip good good  :gg: 

ps:  fuck1


Dernière édition par Skyz le Dim 11 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skyzouille.deviantart.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:38

Putain j'veut que tout l'monde fasse du bruits sérieux !
Il est vraiment stylé le clipp j'ai kiffé du début à la fin, la musique passe trop bien avec l'ambiance et les scènes sont bien choisies y'as tout qui vas bien la dedans bordel, la désintégration elle est ouf nique sa mere !

EASY WIN  fuck1 
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:45

Wow , du lourd ton clip !
Ya des scènes bien bosser (celle ou ta remplacé Rin par Ryuk est vraiment épic) , j'ai trouvé le petit making-off sympa , le seul truc qui m'a dérangé c'est tes shake je les trouvent pas mal brusque
Bonne chance pour le classement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:34

Salut.
Il est pas mal ce clip et j'ai bien aimé l'ensemble.Le problème c'est que malgré l'effort de personnalisation de la source avec le cross over et le jeu sur les couleurs je n'ai absolument rien compris à ton histoire(j'ai regardé 3 fois, Il faudra peut-être que je le regarde un peu plus pour comprendre). Mais en ce qui me concerne je trouve ça un peu brouillon, je me trompe peut-être complètement et ce n'était peut-être pas ton but( cela dit c'est un cross over donc il y a une story je pense).
Mais bon, niveau ambiance/thème c'est bien assumé.(la mort, death note et tout)
A part ça techniquement ta beaucoup progressé, c'est plutôt concrétisant pour toi après un an de travail il reste néanmoins quelques défauts qui m'ont fait tiquer:
Le traking est cool et j'pense qu'au début y' a un texte qui est un peu trop incliné par rapport à la façade. La lumière est trop diffusé aussi.J'aime bien l'effet désintégration mais genre à 1:23(je me demande qui se désagrège?).Si c'est la femme c'est bizarre puisqu'on la revoit au plan d'après si c'est le cas autant ne pas mettre le truc.
J'aime pas l'effet d’ouverture jaune psycho pass à 1:34, fallait opter pour un autre type de transition, celle ci n'est pas approprié au clip.
Techniquement y a d'autres  trucs que j'ai moins aimé comme tes twitch ou tes shake trop brusques, mais ça reste un défaut assez subtile donc osef.
Un passage m'a un peu géné: celui de 1:46-2:00.Ok le voyage dans le temps et tout mais tu mettait 5 secondes et ça suffisait xD.
Sinan j'aime bien les petites touche apporté dans l'amv avec les incrust du dieu de la mort, les perso fate , la partie psyche(mais un peu trop longue) avec l'incrust des image à l'intérieur des ondes(1:54). Mais dommage que j'ai pas compris mdr.
Bref bien joué à toi j'ai bien aimé, mais j'avoue qu'il me manque quelque chose pour que je soit ébloui devant le truc, la faute à la musique peut-être Mad
En attente de ton prochain projet.^^


edit:
Darthice a écrit:


@Bigy A 1'23 c'est l'mec qui va crever par balle juste après qui s'désintègre, c'est une vision qu'à Shiki si tu veux. Je vois pas comment tu peux confondre, le mec il a la même capuche que dans le cimetierre quoi mdrr

Ok Mdrrr je me disais, je l'avais pas reconnu.  scratch 


Dernière édition par Bigalaxy le Dim 11 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hink
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Hink


Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 26

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:53

J'ai vraiment kiffé ton clip, l'ambiance, la musique, et puis cte putain de scène épic avec Ryuk j'ai vraiment adoré !
Bravo et bonne chance pour le classement o/
Revenir en haut Aller en bas
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:54

Merci la mif !

@Bigy A 1'23 c'est l'mec qui va crever par balle juste après qui s'désintègre, c'est une vision qu'a Shiki si tu veux. Je vois pas comment tu peux confondre, le mec il a la même capuche que dans le cimetierre quoi mdrr
Merci du comm' sinon
Revenir en haut Aller en bas
SoulNess
Roseau Fringant
Roseau Fringant
SoulNess


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2013

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:50

Yo !

J'ai pas accroché à ton clip (j'pense que ce sont mes gouts personnels qui font que) mais franchement, il reste vraiment sympa : y'a du boulot sur ton clip et ça n'empêche que j'ai bien kiffé certains moments (genre l'mec qui "bug" étoo)

Bonne chance pour l'concours Wink


PS: LA BAN MOTHER PHOQUER ! Elle déchire
Revenir en haut Aller en bas
Crookz
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Crookz


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 31

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:58

banner is one of my faves I've seen ;3
and amv was pretty well put together, I enjoyed the change of pace towards the end. good job and good luck for the con breh (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:11

Ho parfait, culte quoi, bon on aura un Sacred Light 2 pour la JE du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:17

Nan sérieux sympa ton clip, les modifs sont bien intégré rien a redire la dessus la seul chose comme je t'ai dit en pv c'est la story que j'ai eu du mal à comprendre.

Bref hâte de voir tes prochains !


Dernière édition par Kami le Dim 11 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:42

Pareil pour la story, j'trouve que tu t'es plus concentré sur ton montage, tes retouches colos etc mais que t'a zappé le plus important dans un cross over. J'aurai encore plus adhéré parce que désolé mais le ryuuk que tu vois 2-3 fois, j'sais pas ce qu'il fout là au final alors qu'à ta première preview j'kiffais.
Mais dans l'ensemble j'ai vraiment bien apprécié ton clip, on voit clairement les 1 an et demi de taff, pas mal de prise de risque etc, donc bravo pour ça!
J'imagine que t'es pas prêt de repartir sur un cross over mais la prochaine fois bosse plus ta story, gg ma gueule  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Spice I.
Touriste
Touriste
Spice I.


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:50

Alors ton AMV est super beau,je trouve ça super carré,je vois pas d'erreurs,mais je suis pas spécialement fan de la première minute 30,avant le solo en faite,je trouve ça un peu longuet !
Sinon après ça je trouve que c'est génial,j'ai vraiment adoré la seconde partie.
Donc Gros GG quand même !
( Et ta ban' pète carrément )
D'ailleurs je suis tomber sur ton AMV ce matin sur Youtube,avant même de voir ce post,il est déjà dans une playlistqui contiens vraiment beaucoup de très bons AMV,donc bravo xp
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:13

Pour la story j'suis pas trop d'accord, mes scènes sont choisie par rapport à la story, et j'pense qu'il y'a moyen de comprendre. 1 personne sur 2 ne la comprend pas, m'enfin bon, c'est pas toujours facile de comprendre une story dans un amv non plus, surtout quand c'est un peu plus compliqué que "Oh je t'aime, accident de voiture, retrouvailles".
Le Ryuuk j'le trouve bien à sa place, sa première apparition, j'pense que c'facile de comprendre. Et la deuxième, sur le clocher, c'est juste avant que Shiki recoive son message, donc encore une fois, pour moi il est bien à sa place.
Quand j'rematte mon clip j'vois pas vraiment ce que j'aurais pu changer pour que ça soit plus compréhensible, j'essaierai d'faire mieux pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
El.G
Sora to Kasai
Sora to Kasai
El.G


Masculin Messages : 975
Date d'inscription : 26/07/2009

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:24

[Darthice] Time Note 140511043254185306
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:51

Après voilà, nos propres story sont toujours plus compréhensible tu savais très bien ce que tu voulais faire et tout mais bon, moi perso j'ai eu du mal en tous cas. Sa change pas le fait que ça reste un bon clip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:09

Putain le voilà enfin. Oui enfin mon comm' mdrr

Alors par où commencer, ce clip tu l'as commencé il y a vraiment un bail et c'était carrément osé de partir sur un projet aussi ambitieux comme premier vrai contact avec le monde des retouches. Bon déjà, mon avis, au début la musique j'aimais vraiment pas, j'trouve vraiment ce genre de rock lent relou et fatiguant mais ton clip a réussi à me faire bien apprécier, c'est que c'est un bon clip c'est déjà ça mdr Au final, j'kiffe vraiment bien l'association, t'as bien réussi à te faire propre tes sources et on est même pas tombé dans le banal crossover mais bien dans l'utilisation de pleins d'animes pour construire une story autour d'une seule source, ce que je trouve en général plus intéressant et réussi.

Cependant, même si j'applaudis le travail fourni et que je suis content que t'aies pas abandonné après tout ce temps, je peux pas dire de ce clip qu'il est parfait comme, sans faire plus de comparaisons que ça, je pouvais le dire de Helvetios ou d'Expiation. Et ça, principalement en raison de ton manque d'expérience et de maîtrise dans les deux composantes importantes de ton clip, le montage et les effets. Enfin plutôt, la combinaison montage/effet. En gros, même si y a de grosses compos, on peut pas dire que les transitions soient toutes vraiment oufs, on a pas mal de passages où tu t'es contenté de faire le cut ou le fondu et de "forcer" ta compo avec un dezoom un peu incohérent, un flash ou un truc du genre. Bon c'est aussi dû à ton envie de nous faire passer la story. Mais c'est principalement parce que je pense que t'as pas complètement réussi à incorporer tes effets que j'ai préféré la partie action simple à la fin. (Cela dit, c'est p'tête aussi le fait que la musique s'améliore mdr). Je suis content qu'il y ait ce décollage à la fin d'ailleurs car ça complète bien le clip et ça le rend bien moins plat niveau rythme. Edit random: franchement tes mouv de cam sur AE ils sont pas ouf.

Pour parler des effets maintenant, la plupart sont vraiment cool et assez bien faits, pour être honnête j'pense que y a certaines retouches, j'aurais vraiment jamais eu le courage de me lancer dedans ou alors ça aurait pas rendu aussi bien que toi. Mais par contre, pour la plupart ça s'arrête un peu là, il y en a beaucoup qui sont pas assez haut budget. Gros gros, bravo sur des compos du genre l'incrust de la tête à Shiki sur la meuf de Steins;gate ou même les fleurs qui fanent et tout mais en revanche celles où il y a des désintégrations de persos en général j'ai pas trouvé ça super propre ou plutôt, encore une fois en général je trouvais ces phases pas assez bien introduites dans le montage, genre un dézoom lumineux ou un fondu + abus de flou gaussien (ça aussi sur le début y a vraiment trop de flous gaussiens). Le texte not just a dream dans le train aussi c'est pas terrible. Mais bon, là c'est vraiment pour aller plus loin parce que ton travail est quand même impressionnant dans l'ensemble, c'est juste que des fois on a tendance à se focus sur ce qui est un peu moins bon. Bon et allez je vais pas parler de ton Ryuk sur la tour parce qu'il est quand même bien tracké et la colo passe (mais en fait t'aurais du trouver une roto dans l'anime, j'pense j'aurais rien dit, mais bon t'as fait le flemmard mdrr).

En revanche, ce que je trouve vraiment bon, c'est ton choix de scène, on voit que tu t'es craqué pour trouver les meilleures scènes possibles et ça paie. Les gens ont p'tête pas tous pigé la story ou alors pas entièrement mais je pense que les grandes lignes, on les devine facilement et que ça aurait pas été simple de faire mieux. Peut-être si t'avais fait les deux retouches que t'as abandonné au final (le mec dans le manteau et le mec dans le sang), on aurait été encore plus loin mais franchement ça va. Ce que je trouve vraiment culte c'est surtout les scènes de fin, genre elle fait le même geste xD C'était aussi assez osé de faire un retour dans le temps aussi long mais j'trouve que ça apporte bien à l'ambiance, avant une bataille de qualité où les pouvoirs de Shinigami sont là, on est vraiment là.

Bref, j'suis p'tête un peu plus relou dans mon comm' que ce que je devrais, mais malgré ça j'suis vraiment content du résultat, j'pense que pas mal d'amv makers ont une réputation bien plus élogieuse que toi avec 100 fois moins de maîtrise et j'trouve que la plupart des comms que tu te reçois genre "ouais sympa" sont de mauvaise foi mdr Je crois que personne n'a jamais eu ce level à ton âge. Mais j'pense aussi que t'as encore une bonne marge de progression, je sais pas si c'était la bonne route à suivre de faire ça "si tôt" vu que là tu dis que t'es un peu dégoûté de toutes ces retouches de ouf mais bon, j'crois que la prochaine fois que tu te lanceras dans un projet de cette envergure, ça fera vraiment très mal. Bravo et j'espère que tu gagneras le BC, ça serait vraiment la classe  Surprised 

Tu représentes bien la Belgique et la région liégeoise What a Face

PS: vie de ma hagla arrête de violer des enfants de moins de 1 an avec tes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Darthice
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Darthice


Masculin Messages : 542
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:33

Parfait ton comm' Smile
Moi aussi j'kiffais pas trop la zik au début, mais elle dégageait bien l'ambiance que j'voulais faire ressortir donc voila. J'ai le même avis que toi au niveau montage/effet, j'pense que c'pour ça que j'préfère ma dernière partie aussi. (Peut être juste parce que j'l'ai vu genre, 36564894154x moins que le reste aussi mdrrr) Le problème avec ce genre de clip, quand t'en fais si "tôt" et que t'as pas trop de maitrise au début, c'est que t'as plus envie de revenir sur les compos 6mois après, pour mieux les "incruster" par exemple. (Rien que la phase désintégration la, tu sais bien mdrrr)
Et la partie dans le train, avec le texte, j'aurais bien recommencé tout aussi.. j'trouve que c'est la partie la plus crade de mon clip, je te l'ai déjà dit j'pense mdrr, mais bon, après 1ans et 2 mois, tout c'que t'as envie de faire c'est de finir au plBs vite.
(Il est parfait mon Ryuk, laissez le! Mdrrr. Au final c'est l'incrust que les gens kiffent le plus, j'aurais pas cru. Mais ouais, j'ai fait le flemmard de ouf à la fin)
Parfait les gestes des personnages, c'était même pas fait exprès à la base puis j'matte la prev et j'crie genre "PUTAIN DE MERDE C'EST CULTE" mdrrr. (Parfait le mec qui regarde le téléphone à la fin aussi, la boucle continue!).
Pour la story, j'pense que à partir du moment ou t'as compris que Shiki a des visions, et que les mecs qu'elle voit dans ses visions crèvent après, c'plus trop dur à comprendre. Dans les grandes lignes en tout cas (ce que j'dis n'a aucun sens).
Et sinon, j'pense que ce clip m'aura bien fait progresser au final, même si j'ai encore une grosse marge devant moi (heureusement d'ailleurs). Et ouais j'suis un peu dégoutés des retouches pour le moment, mais dans 1 clip ou 2 j'pourrai m'relancer dans un projet ambitieux!

PS: C'est bon les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:16

Yo, bon il est vraiment l'heure de commenter time note xD
C'est  un clip où t'as voulu tenter vraiment plein plein de choses et ça paye.
C'est pas le clip parfait mais il est vraiment bon et j'pense qu'il a rempli tes objectifs parceque au final, t'as appris un paquet de chose vu que c’était ton premier vrai clip ambitieux et par la suite tu va clairement pouvoir faire largement mieux c'est certain !

En tout cas y'a beaucoup de retouches bien appréciable (le cimetière par exemple que j'adore) et d'autres moins bonnes sur la première partie de clip où t'avais la flemme de revenir dessus après ce qui se comprend quand le projet dure aussi longtemps ( gg d'ailleurs pour l'avoir repris malgré les pauses, c'est pas évident, ça m'avait fait pareil pour mon clip one piece à l'époque). Mais bon si tu retentais ces retouches là aujourd'hui, je sais qu'elles seraient totalement différentes.

Niveau story aussi, c’était ambitieux de ta part et vraiment pas facile à mettre en oeuvre. Honnêtement avant l’explication j'avais compris que partiellement mais cette expérience là va te permettre de faire des clips plus claire niveau storytelling pour la suite.

J'sais pas quoi dire de plus, c'est un bon clip, c'est aussi une étape importante pour toi j'imagine. Apparemment t'es dégouté des retouches pour l'instant mais je sais que ça reviendra ça xD Un ou deux petits clip action histoire de voir ailleurs et t'aura de nouveau la foi pour en refaire des meilleures. Bref vraiment gros gg pour ton clip. Il fallait le finir et c'est très cool, j'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:43

Darthice a écrit:


Yop! C'est l'histoire d'une fille qui s'fait violer par le chanteur de lostprophets déguisé en Dieu de la mort.
I knew it !


Sinon bravo  Very Happy wai ok j'ai rien à dire de toute façon j'ai jamais rien à dire à part que c'est parfait et blabla je connais que ce mot là surtout quand les gens compétents disent tout avant
 :gg:
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:06

Yo Bonhomme!

Bon j'suis un peu à l'écart cette année mais ça m'empêche pas de garder un oeil sur les jeunes loups de la finance.

Franchement, gros bravo pour ton clip, moi j'vois vraiment une super progression, dans un exercice qui n'est vraiment pas facile (je m'y suis frotté avec Expiation). Ok, y a des trucs perfectibles comme l'a dit MDL notamment, mais après tout c'est toujours le cas. Quoi qu'il en soit c'est un bon clip et j'ai bien apprécié dans l'ensemble.

J'vais pas me lancer dans une grande critique détaillée, j'ai pas trop le temps mais voilà, j'suis vraiment fier de ta progression depuis ton clip Level Up, continue comme ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite.

Et bon courage pour le Big contest!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:06

Wesh pédale! Bon je compte pas faire de gros comm vu que l'essentiel à été dit et surement redit.
J'ai bien aimé enfoiré, t'as prit tellement de lvl sur ce clip c'est fou! Rien à voir avec sacred light de l'année dernière, t'es bien plus posé ici, avec un style bien différent, t'as prit des risques et j'aime bien. Bravo pour avoir tenu le projet, j'ai franchement cru que t'allais lâcher à un moment tellement le projet semblait gros. En tout cas bien joué Mikey, j’espère que tu décrochera une bonne place au BC tu le mérite bien :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
diegao94
Roseau Fringant
Roseau Fringant
diegao94


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 29
Localisation : Italy

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:26

I liked it, it has its defects, technically speaking it's not the best, but you had good intentions here and the concept wasn't bad. The story was a bit confusing for me though. I'm sure you'll make good things in future. Good luck in Big Contest!
Revenir en haut Aller en bas
http://risingproduction.it
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : BELGIQUE!

[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:56

Vraiment vraiment kiffé ton clip je savais que tu bossais sur un gros clip de puis un moment mais je penssais que il était tombé a l'eau mdrrr quand je le voix mtn je suis bien contant que ne sois pas le cas ^^

Sinon je rejoins pas mal Kami, Akuso et Okill, vraiment un clip très "risqué" niveau effet ambition ect et ça à marché et c'est vraiment le genre de clip qui fait le plus plaisir sentir la prise de risque et tout et voire que c'est beau vraiment gg, sinon comme eux j'ai revu le clip plusieurs fois mais je comprends que partiellement l'histoire on sens la logique on sais que l'histoire est la mais on arrive pas à tout collé je suis sur que une fois que on la connais ça deviens évidant mais sans on la devine et c'est frustrant de se dire que on loupe un truc mdr mais bon ça reste un super clip gj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Darthice] Time Note Empty
MessageSujet: Re: [Darthice] Time Note   [Darthice] Time Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darthice] Time Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Darthice][IC#20] Distorted Time
» [Death Note AMV] Under The Light
» Sasukalex - The power of the Death Note
» [Sasukalex] AMV n°11 - Death Note
» [Darthice] - No Way Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: