TKKKKKKKKKT C'EST PAS FINI IL NE SONT PAS QUE DEUX xd Les autres arrive derrière
!
Je viens de regarder tout sa hum sasukalex dis moi tu aurai pas perdu du poids a force de travailler ? XD tellement mieux ce que tu nous fait a chaque AMV
!
Bon on va commencer par les point négatif :
-Tes coupure de musique xD je commence déjà par le plus flagrant dsl il faudrait que tu effectue un peu mieux tes boucle car malheureusement sa s'entend a l'oreille et c'est parfois pas très agréable (si ta besoin je peut t'aider pour sa
)donc je prend exemple sur la première coupure au titre, et la deuxième a 1min 22 ! Je connais très bien cette musique donc xd de la voir modifier tel quel...
-Sur tes premiers Effet, qui sont plutôt pas mal,un default persiste : la superposition de scène que tu as effectuer n'est pas très bonne du moment ou la première scène est gâcher par la visibilité de l'autre scène qui se cache derrière et qui vienne un peu dérange la première scène, et juste ensuite ta transition est un peu trop statique !
- Beaucoup de roto un peu mal faite je parle pas de la manière dont tu les as découper mais surtout de la manière dont tu les as monter certaine sont presque statique limite a ne pas bouger (comme le shinigami assis sur sa falaise) !
-Au niveau de tes écriture fait attention a ne pas les mettre un peu trop haut car lors du mouvement , les bande noirs prenne le dessus sur les écriture donc on les voit un peut cacher par la bande noirs
Bref je pense que je vais m'arrêter la beaucoup d'erreur comme tu peut les constater mais facile a corriger ne t'en fait pas
maintenant passons au meilleur xD car la aussi j'ai plein de chose a dire hiihii :
Les Point Positif :
- Pour Commencer je te dit CONGRATULATIONS car j'adore la musique donc ce qui ma donner encore plus envie de le regarder jusqu'à la fin, mais je tiens encore plus a te dire bravo car cette chanson est assez dur a clipper du moment ou le rythme est assez lent, et aussi créer l'ambiance que cette musique engendré, reste assez compliquer (un peu sombre lugubre...)
- Au niveau effet alors la je suis fier de toi, les flash blancs utiliser ou encore certaine roto ou d'autre reste beau a voir et ta réussi a bien les mettre en synchronisation avec la musique ! Je n'ai pas trop de souvenir d'avoir vu des roto dans tes ancien amv mais si c'était pas le cas certaine sont assez propre
- La fin je l'ai trouver excellente pour ma part tu nous a mis du mouvement et j'ai bien aimer (genre avec sont stylo et tout) on ne s'y attend pas du tout par rapport au début que sa allait être un peu plus en mouvement
donc un fin meilleure ^^!
- Et dernier point simpliste un beau petit outro
En bref petit sasukalex en pleine progression reste bon
Petite note :11.5/20
COntinue COmme sa