Un peu comme Luciole dans l'ensemble, on dirait plus un AMV test sur plusieurs effet qu'autre choses.
C'est pas un mal en soit, c'est toujours cool de tester des choses, mais la tu a délaissé le montage au profit des effets, qui pour certain ne servent pas à grand chose, et c'est dommage.
Du coup j'ai du mal a entrer dedans. La musique pulse pas mal mais le montage est plat. Il n'y a aucun dynamisme, c'est mm pas en rythme tout le long en plus, c'est pourtant le minimum. La on a une sucession de plan mise un peu dans le vide, sans être en accord avec la musique. Fait gaffe à ça pour ton prochain clip.
Tu as aussi des transitions pas très cohérente et qui choque un peu. Je pense en particulier au cut de 55 sec, qui quitte un gros plan du perso principal, vers un autre gros plan (quasi similaire en plus) du même perso. Bon, ça n'a aucun intérêt de faire ça en tout cas pas avec un cut (mm si il est précédé d'un flou ou qu'il s'agisse d'un dézoom). Tu aurais pu suprimé un des plan (celui qui est avant le dézoom en fait) Tu as aussi certaine transi zoom un peu forcé et pas forcement bien cadrer, fait attention, rend les mvt plus lisse.
Voilà pour moi, concentre toi plus sur ton montage pour tes futur clips et ça devrait devenir bien plus interessant. Au prochain