Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014

Aller en bas 
+2
Zuuki'
sasugaya1227
6 participants
AuteurMessage
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:32

Bonjour/bonsoir tout le monde, je viens en cette belle journée/soirée poster mon amv pour la Japan Expo sur notre forum.

Je vais pas cacher que ce amv j'en suis fière, puisque pour moi c'est un projet ou j'ai passé pas mal de temps des gens mon conseiller et tout et le résultat me plait! Je pense vraiment m'avoir améliorer depuis mon dernier amv poster, mais je ne cache pas aussi que j'ai encore pas mal de chose à apprendre, mais bon voilà.

Mon amv est baser sur Saint Seiya - The Lost Canvas, la version qui ma le plus plut de SS et que je voulais cliper depuis longtemps, j'ai essayé de faire un amv avant tout BASTON, mais tout en gardant des petit passages de l'histoire pour que les gens comprennent un peu que le mec devient méchant et tout le tralala.

Donc voilà, je vais pas plus parler voici le amv et la MAGNIFIQUE bannière fait par Hitsu  I love you  .

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 14062912

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:52

Hop ça commence les non selectionné qui poste mdddr

Pour commencer je trouve l'association pas cool ou sinon c'est mal gérer j'fait un com vite fait
le peu de mov cam que j'ai vu n'étaient pas assez fluide.
Y'as eu quelques transi cool mais qui ont déjà été vu a peu près dans tout les clipps Lost Canvas d'ailleurs j'vois dans cette amv les deux clipps a Luciole c'est peut-être normal pcq c'est le même anime. ta pas forcément chercher a innover avec l'anime que tu as choisis après je sais pas si tu t'es vraiment donner à fond mais apperement tu y as passer beacoup de temps, avec un clipp plus original même en passant moins de temps dessus ça aurait donner quelque chose là tu nous donnes un clipp déjà vu mais moins bien donc forcément on accroche pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:03

Zuuki' a écrit:
Hop ça commence les non selectionné qui poste mdddr

Pour commencer je trouve l'association pas cool ou sinon c'est mal gérer j'fait un com vite fait
le peu de mov cam que j'ai vu n'étaient pas assez fluide.
Y'as eu quelques transi cool mais qui ont déjà été vu a peu près dans tout les clipps Lost Canvas d'ailleurs j'vois dans cette amv les deux clipps a Luciole c'est peut-être normal pcq c'est le même anime. ta pas forcément chercher a innover avec l'anime que tu as choisis après je sais pas si tu t'es vraiment donner à fond mais apperement tu y as passer beacoup de temps, avec un clipp plus original même en passant moins de temps dessus ça aurait donner quelque chose là tu nous donnes un clipp déjà vu mais moins bien donc forcément on accroche pas quoi.

En même temps comme j'en avais convenu avec MDL, les clips de se genre sont souvent semblable et très générique xD, j'avoue qu'il y aurait de quoi à faire, mais je voulais rester dans mon style (fight).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:59

J'ai vraiment du mal avec ton clip. Au delà de l'aspect technique que je peux passez outre il y a un vrai souci au niveau de la construction. Tu t'efforce de montrer et t’attarder sur des personnages histoire de ne pas perdre celui qui regarde le clip, donc en instaurant un décor et une story (celle de l'anime en l’occurrence) mais tu ne fais ça que sur les couplets. Apres on part en freestyle et donc incohérence totale. Du coup j'ai vraiment du mal à lier le pourquoi du comment on arrive à tel ou tel scène.
Je peux comprendre que tu ai voulu faire un AMV action, mais même en action tu aurai pu donner une certaine cohérence dans ton clip. Ce que je vois en dehors des couplets, c'est un genre de démo test de transition roto, qui quelques part, nuise un peu au clip. Il y a une volonté de montrer quelques chose de plus que de la baston. Mais elle est en conflit avec un désir de vouloir en mettre plein les yeux avec des super transi roto. C'est comme ça que je vois le clip. Et ça réussi pas à m'épater. Les seuls moment ou j'ai vaguement pu entrer dans  ton amv ce sont les couplet parce que tu y montrais quelques chose.
Cela dit, ce qui me trouble le plus, c'est que je ne sais pas pourquoi tu as voulu y montrer Alone/Hades alors que tu montre ton désir de vouloir montrer les chevaliers d'Athéna et nommes ton clip "Strength of Saint"... Tu aurai mieux fait de montrer Tenma qui devient chevalier de bronze et donc t'attarder bien plus sur lui que sur Alone. J'aurai plus pardonné les refrains un peu random qui montre des maxi combo de chevalier d'or avec un Tenma centrale, que montrer Alone et ne rien en faire derrière.

Aussi un peu comme Zuuki je suis pas très convaincu par l'assoc anime/musique. L'ambiance de la musique colle pas spécialement avec l'anime mais surtout ton utilisation de la musique est plus le véritable soucis pour moi. Il y a a des passages plutôt dynamique, notamment le refrain et les partie instrumentale, et ton montage est trop mou sur ces moment la, et le rythme pas assez marqué également.
En définitive, c'est un clip assez maladroit. Il y a tout de même la volonté de bien faire, tu as certaine idée mais il faudrait que tu arrive a structurer tout ça sur ton prochain clip.  
Au prochain Smile


Dernière édition par Sephi le Lun 30 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:54

des vrais typo 3D, burp des fondu XD Le tout est plutôt correct mais rien d’original c’est très regardable quoi mais un autre clip sur cet anime marcherais aussi bien. Ils en on dit bcp au dessus donc je vais pas développé le petit com que j'avais fait, en tout cas revient faire la JE l'année prochaine pour prendre ta revanche !
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:08

Sephi a écrit:
J'ai vraiment du mal avec ton clip. Au delà de l'aspect technique que je peux passez outre il y a un vrai souci au niveau de la construction. Tu t'efforce de montrer et t’attarder sur des personnages histoire de ne pas perdre celui qui regarde le clip, donc en instaurant un décor et une story (celle de l'anime en l’occurrence) mais tu ne fais ça que sur les couplets. Apres on part en freestyle et donc incohérence totale. Du coup j'ai vraiment du mal à lier le pourquoi du comment on arrive à tel ou tel scène.
Je peux comprendre que tu ai voulu faire un AMV action, mais même en action tu aurai pu donner une certaine cohérence dans ton clip. Ce que je vois en dehors des couplets, c'est un genre de démo test de transition roto, qui quelques part, nuise un peu au clip. Il y a une volonté de montrer quelques chose de plus que de la baston. Mais elle est en conflit avec un désir de vouloir en mettre plein les yeux avec des super transi roto. C'est comme ça que je vois le clip. Et ça réussi pas à m'épater. Les seuls moment ou j'ai vaguement pu entrer dans  ton amv ce sont les couplet parce que tu y montrais quelques chose.
Cela dit, ce qui me trouble le plus, c'est que je ne sais pas pourquoi tu as voulu y montrer Alone/Hades alors que tu montre ton désir de vouloir montrer les chevaliers d'Athéna et nommes ton clip "Strength of Saint"... Tu aurai mieux fait de montrer Tenma qui devient chevalier de bronze et donc t'attarder bien plus sur lui que sur Alone. J'aurai plus pardonné les refrains un peu random qui montre des maxi combo de chevalier d'or avec un Tenma centrale, que montrer Alone et ne rien en faire derrière.

Aussi un peu comme Zuuki je suis pas très convaincu par l'assoc anime/musique. L'ambiance de la musique colle pas spécialement avec l'anime mais surtout ton utilisation de la musique est plus le véritable soucis pour moi. Il y a a des passages plutôt dynamique, notamment le refrain et les partie instrumentale, et ton montage est trop mou sur ces moment la, et le rythme pas assez marqué également.
En définitive, c'est un clip assez maladroit. Il y a tout de même la volonté de bien faire, tu as certaine idée mais il faudrait que tu arrive a structurer tout ça sur ton prochain clip.  
Au prochain Smile

Parfais merci ^^, par contre la musique je crois que c'est un truc un peu personnelle tu vois genre que moi je l'aime, mais un autre peut ne pas l'aimer, enfin après oui il y a des problèmes technique et je prend tout en note Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:34

Comme dit sur skype, c'est un clip sans personnalité.

En gros on sent que tu cherches à vouloir faire un bon clip action, que tu t'inspires de Luciole notamment pour tes enchainements, que tu cherches vraiment à faire un bon travail. Mais voila, tu n'as pas le level pour d'une et tu resteras qu'une fade copie si tu continue sur cette voie. Tu dois trouver ton propre style si tu veux t'améliorer.

En l'état sinon, ce clip est plus propre que ton ancien mais tellement banal, des erreurs normales, un clip sans saveur, qui passe le temps sans qu'on le matte vraiment. C'est juste un passe temps le temps que son Caninos augmente de niveau sur pokemon quoi. C'est triste mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:02

Cross a écrit:
Comme dit sur skype, c'est un clip sans personnalité.

En gros on sent que tu cherches à vouloir faire un bon clip action, que tu t'inspires de Luciole notamment pour tes enchainements, que tu cherches vraiment à faire un bon travail. Mais voila, tu n'as pas le level pour d'une et tu resteras qu'une fade copie si tu continue sur cette voie. Tu dois trouver ton propre style si tu veux t'améliorer.

En l'état sinon, ce clip est plus propre que ton ancien mais tellement banal, des erreurs normales, un clip sans saveur, qui passe le temps sans qu'on le matte vraiment. C'est juste un passe temps le temps que son Caninos augmente de niveau sur pokemon quoi. C'est triste mais c'est ainsi.

Merci du commentaire, je vais faire mon possible pour y remédier dans mon prochain amv Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:51

J'crois que y'a pas de masses à rajouter.

J'aime bien Lost canvas mais c'est vrai que c'est pas facile de faire un truc hors-du-commun avec cette source.

Enfin si t'as eu du fun à le faire c'est cool. Mais le prochain je souhaites un peu plus de surprise Smile.

Revenir en haut Aller en bas
sasugaya1227
Vieux Brigand
Vieux Brigand
sasugaya1227


Messages : 102
Date d'inscription : 15/11/2012
Localisation : Dans mon slip

[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:35

PBE a écrit:
J'crois que y'a pas de masses à rajouter.

J'aime bien Lost canvas mais c'est vrai que c'est pas facile de faire un truc hors-du-commun avec cette source.

Enfin si t'as eu du fun à le faire c'est cool. Mais le prochain je souhaites un peu plus de surprise Smile.



Oui, j'ai eu plus de fun que sur mes autres projets lool, je ferais mon possible pour faire un truc avec un peu plus d'impact, d'émotion et tout le tralala prochain coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thesasugaya1227
Contenu sponsorisé





[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014   [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sasugaya] New Chance - Japan Expo 2015
» [Light] -Lost Deep- [Japan Expo 2014 CDC]
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
» [Japan Expo 2014] Robotic Nightmare 1.12
» [Irany] - ANNIHILATION Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: