Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Jeu 10 Juil - 21:58
Merci Alex'
Je vous présente mon projet JE. Pour cette année j'avais pas envie de partir sur un truc bourrin, j'avais un projet en tête depuis pas mal de temps sur One piece après avoir rematter un certain film. Donc voilà je me suis lancé sur de la musique FRANÇAISE, ouais xD. J'ai fais en sorte de suivre les lyrics, qui je trouve collaient bien avec One Piece. Ce que je regrette c'est de pas y avoir passé plus de temps dessus à cause des partiels j'ai pas pu y revenir dessus, je l'ai commencé un peu trop tard je trouve . Sinon je tiens à remercier quand même ceux qui ont consacrés du temps à m'aider, c'était sympa ! malgré que je n'ai pas été select ^^. Bon visionnage
Anime: One Piece Musique: David Halliday - Un Homme Libre / Avril Lavigne - How you remind me DDL : https://mega.co.nz/#!JkJgDAxD!gMqoOsI3X_DNIAtB0h1r5aP2dom2PToDau8-M4q23tc
Streaming :
Spoiler:
PS: Sagi' ma musique elle déchire !
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Jeu 10 Juil - 23:22
C'est pas grave que t'es pas étais sélectionné tu représentes bien Paulhan Sinon tu sais se que j'en pense
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Ven 11 Juil - 0:40
Honnêtement j'ai grave kiffé l'asso, c'est vraiment bien pensé, je voulais te mettre CDC mais fallait respecter le quota mdrr, y'a du progrès je trouve et c'est positif, bien joué !
SoulNess Roseau Fringant
Sujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Ven 11 Juil - 0:42
Tu sais déjà ce que je penses gros, et si c'est pas passé cette année, ça s'ra pour la prochaine
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Ven 11 Juil - 11:34
Merci pour les retours ça fait plaisir
sasugaya1227 Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
Sujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Ven 11 Juil - 19:49
Pas vraiment accrocher sur la musique, je me suis cru dans un Disney mdrr, j'ai vue du progrès de ta part et ca fait plaisir de voir autre que du 15sec
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Ven 11 Juil - 20:14
Ouais le clipp est pas mal en lui même, c'est un Coup de coeur pour moi, mais après faut se le dire c'est que la zik ma bien fait marrer d'une part et la deuxieme chose la plus drôle c'est que quand j'ai matter la clipp pour la deuxieme fois j'me suis dit putain ça passe bien quoi xD
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Ven 11 Juil - 22:15
L'assoc est cool, il y a plein de petite idée sympa. Apres je trouve ton montage trop mou et surtout, la musique est super mal exploité surtout avec le theme que tu pouvais en tiré et je trouve ça dommage. Du coup le clip se demarque pas des masses des autres clip OP.
Keintseru Sora to Kasai
Sujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014 Sam 12 Juil - 14:20
sasugaya1227 a écrit:
Pas vraiment accrocher sur la musique, je me suis cru dans un Disney mdrr, j'ai vue du progrès de ta part et ca fait plaisir de voir autre que du 15sec
Merci , les films Disney c'est trop bien
Zuuki' a écrit:
Ouais le clipp est pas mal en lui même, c'est un Coup de coeur pour moi, mais après faut se le dire c'est que la zik ma bien fait marrer d'une part et la deuxieme chose la plus drôle c'est que quand j'ai matter la clipp pour la deuxieme fois j'me suis dit putain ça passe bien quoi xD
Certains ont eu la même réaction que toi pour la musique xD, merci
Sephi a écrit:
L'assoc est cool, il y a plein de petite idée sympa. Apres je trouve ton montage trop mou et surtout, la musique est super mal exploité surtout avec le theme que tu pouvais en tiré et je trouve ça dommage. Du coup le clip se demarque pas des masses des autres clip OP.
Merci pour le com' , ouais PBE m'avait fait la même remarque mais j'avais vraiment plus de temps à consacrer à ce clip, j'ai trop mal géré au niveau du temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014