Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draga
Converti
Converti
Draga


Masculin Messages : 1372
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Localisation : France/Tunisie

[Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Empty
MessageSujet: [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~   [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:58

[Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ 140707030025314768

Copier/Coller de ce que j'ai écrit sur youtube :

Enfin,enfin,enfin,enfin...cette putain de MEP est enfin sorti!!j'ai cru que sa allait jamais être possible xD
J'ai commencé l'audition a decembre et a la premiere deadline en janvier je n'avais reçu qu'une part , j'ai eu les autres parts après , en rappelant a chaque membre la deadline plusieurs fois , j'ai même du changer un membre (darthice avec zuuki) et aussi la deadline , a chaque fois je decallais d'un mois voir plus , du coup j'ai pu avoir toutes les parts le 6 juin je crois , après j'étais en train d'attendre le résultat de fin d'année , faire l'outro parce que personne voulais la faire et mon pc buggait a mort...bref , vous l'aurez compris , j'ai eu beaucoup de soucis avant de pouvoir sortir cette MEP et c'est pourquoi je n'ai pas pu la finir plus tôt , sinon j'ai pas vraiment reçu d'aide au niveau des transitions entre les tracks donc j'ai juste mis des cuts,flashs,fondus,etc...
Comme plein d'entre vous le savent deja , je vais quitter l'editing du coup je quitte aussi la STK , c'est pourquoi je vais dedicasser un petit AMV IC a cette team qui m'a beaucoup appris ,je vais aussi faire un REYG CONTEST parce que j'ai trouvé pas mal de ziks assez cools en cherchant a trouver une stylé pour mon IC xD ,sa commenceras le 14 juillet je pense et sa sera un MEP CONTEST ,tout le monde aura 2 semaines pour finir , si je fait un IC MEP j'aurais que 3 MEP a la fin vu que j'ai pas beaucoup d'abonnés mdr x)
Bref , j'espère que vous allez aimer le dernier MEP de la trilogie REYG Very Happy

Anime/Tracks :
Track 1 : Hayden - Needless
Track 2 : Luciole - One piece
Track 3 : Yuuichi - Sengoku Basara
Track 4 : Zuuki - Devil May Cry
Track 5 : Draga - Magi
Outro : Draga

Musique : Coldrain - No Escape / Pillar - You Are Not The End

DL Link : https://mega.co.nz/#!9kYHCDza!ykwuHKb52BwzgmtuRYINp4x2Ho9q6BizvKEYYmzJ2_U

Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dragaofficial
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Trinidad

[Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~   [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:11

yuuchi and zuuki were my favorite tracks but everyone did a cool job as well, gg host draga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~   [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:47

Salut.
J'avais pas l'intention de lâcher de commentaires ici avant un bon bout de temps, mais mon Pro va faire exception. Very Happy 
Pour le mep je vais être honnête, j'ai pas aimé malheureusement mais je crois que j'aime plus rien mdr mais de ce que j'ai vue les parties restent bien monté, j'ai eus aussi un gros problème avec le rythme de la musique qui était hyper soutenue, fin j'ai trouvé qu'il y avait un décalage entre le défilement des images et celui du son, de toute manière je ne m'attarderais pas trop.
J'èspère que tu t'est fais kiffé en tout cas c'est ça qui compte!
En attendant je vois que tu quitte ta team ainsi que l'editing donc je te souhaite bonne continuation dans ta vie IRL, et au passage bon ramadan!
 :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~   [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:31

Vraiment parfait c'te mep putain, ça compense clairement le temps d'attente
gg à tous les gens !

Track favorite : Hayden, Yuuichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~   [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:32

I actually prefered the second one more. I couldn't get into this song as much Arrow 
Cool work nonetheless. I enjoyed your part the most :gg: 
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~   [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:17

Vraiment bien kiffé la track d'Hayden et la mep est posé en général je trouve, bien joué à tous, dommage de pas avoir pu faire les 3 MEPs mais bon, bien joué Draga pour l'orga !
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~   [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:25

Pas trop fan du mep. C'est bien foutu mais j'suis plus trop attiré par ce genre de clip ces derniers temps surtout si la musique me plaît pas des masses.

Maintenant ça reste un mep bien sympa et surtout bon courage pour la suite, j'espère qu'on aura de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Empty
MessageSujet: Re: [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~   [Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draga's MEP] ~Release Everything You've Got 3~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Release Everything You've Got Contest~ "Action-2014"
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~
» [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got 2'' ~MEP~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: