Yo!!!!!Comme vous le savez tous , les cours sont de retours , du coup on a plus le temps pour editer :/ , je voulais quand même editer un peu du coup j'ai décidé d'organiser une MEP ( c'est la première fois en plus ) et je suis plûtot satisfait du résultat , je m'attendais a une MEP Youtube mais en fin de compte j'ai eu plein de bons editeurs ,j'ai reçu quelques parts un peu en retard (surtout celle de beautyxpain) ce qui fait que la MEP a un peu tardé ^^ , si on ne compte pas lodolis , la MEP est du STK/NT xD
Il faut que je trouve du temps pour faire mon full maintenant...j'espère que vous aimerez la MEP ^^
Part 1 : BeautyxPain102-To aru majutsu no index
Part 2 : Lodolis-Shingeki no kyojin
Part 3 : Vipertrix-Fairy Tail
Part 4 : Luciole-Sword Art Online
Part 5 : Tricky-One piece
Part 6 : Kyoroichi-Bleach
Part 7 : Draga-Dragon Ball Z
Part 8-Outro:Nosamvs
Song : Shinedown- ''My name'' Wearing me out
DL Link ( avec la zik' non pitched ) : https://mega.co.nz/#!BcNijJxQ!Btcpojw_M79mVhCPgyRnXnDY44ETrDdJAg2OJMbEZQw
Crookz Vieux Brigand
J'ai vraiment bien kiffé, toutes les tracks passent très bien à part la Bleach qui a vraiment une qualité immonde xD (Chriss faggot) J'ai vraiment accroché à la Fairy Tail, vraiment bien taffée et sinon la DBZ pulse bien aussi, sinon toutes sont bien cool.
Pas grand chose à ajouter, ouais t'as eu un casting vraiment sympa au final et ça se voit, bien joué à tous
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Posé comme MEP, bien content d'avoir pu la faire au final, dommage pour certaines transis random (Chriss et moi xD) sinon ça passe bien, bravo la famille
Steven si tu passes par là t'es mort enculé, c'est quoi ce render
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
MDL called me a faggot, Justice will be served, come here let me kick your ass about the quality, yeah sorry T_T @tricky oui, we should have communicated with respect to the transition between our parts, I'm fdp.
All in all nice mep guys with the exception of my bad quality T-T
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Oui! c'est bon clip. J'kiffe, Vipertrix had the best track IMO but i truly loved all of the tracks. GG
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Mar 8 Oct - 20:08
Yes , if we fixed few things it would have been even better ^^ , and Yeah my favourite part was the fairy tail one too xD
Va y Tricky , on va tuer Steven !
Merci tout le monde
kaitoji Touriste
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Mer 9 Oct - 12:07
Bien joué tout le monde, un bon mep pour ma part animes, son,making, le tout passe nikel !
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Mer 9 Oct - 15:30
Salut les putes! Bien joué pour le mep c'est cool, j'ai bien aimé. Un petit fav pour les track sao et dbz
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Mer 9 Oct - 15:40
J'ai kiffer celle sur DBZ , bien jouer pour votre mep.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Mer 9 Oct - 16:27
Sephi a écrit:
Un petit fav pour les track sao et dbz
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Mer 9 Oct - 19:38
+1 Luciole xD , merci Sephi & Kaze
Invité Invité
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Ven 11 Oct - 22:46
Salut, voici un multi bien sympathique, j'ai aimé toutes les track sans exception! Remarque spécial pour la track bleach de Kyo; elle m'a un peu perturbé par moment, lui qui est un habitué des optical flare, l'utilisation de la lueur m'a paru étrange, il y avais aussi quelques différences de contrastes + quelques mouvement avec la gestion de la vitesse mal maitrisé. Le reste de la mep reste assez fluide, Draga et Luciole j'ai apprécié la fluidité de vos track avec le suivis du mouvement. Le tout est assez homogène et se laisse en conséquence regarder très facilement, bien jouer pour votre boulot, c'est réussi!
Sephi a écrit:
Salut les putes!
Draga Converti
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Sam 12 Oct - 13:50
@big Merci ^^ content de voir que sa te plait
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Sam 12 Oct - 14:45
513Bigalaxy a écrit:
Salut, voici un multi bien sympathique, j'ai aimé toutes les track sans exception! Remarque spécial pour la track bleach de Kyo; elle m'a un peu perturbé par moment, lui qui est un habitué des optical flare, l'utilisation de la lueur m'a paru étrange, il y avais aussi quelques différences de contrastes + quelques mouvement avec la gestion de la vitesse mal maitrisé. Le reste de la mep reste assez fluide, Draga et Luciole j'ai apprécié la fluidité de vos track avec le suivis du mouvement. Le tout est assez homogène et se laisse en conséquence regarder très facilement, bien jouer pour votre boulot, c'est réussi!
Sephi a écrit:
Salut les putes!
T'es encore vivant toi ? :O
Invité Invité
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Sam 12 Oct - 15:44
KazeShin a écrit:
T'es encore vivant toi ? :O
Espèce de sale fou, retourne à l’asile!
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Dim 13 Oct - 22:02
Salut,
Trop la flemme de détailler mais j'ai bien aimé dans l'ensemble même s'il y a rien de ouf. Certaines tracks manquent de propretés et d'autres font bien le taff mais sans exaltation !
Good Job !
Draga Converti
Sujet: Re: [Draga] ''Draga's Mep-Release everything you've got'' ~MEP~ Dim 13 Oct - 22:26
@irany je crois que c'est la première fois que t'as la flemme ici mdr , merci , content de voir que sa te plait
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Cool ce genre d'initiatives ! C'est un MEP plus que correct avec du beau monde et une putain de musique ! Sérieux j'aurai bien voulu participer et tout (d'ailleurs désolé de t'avoir fait faux bond) mais bon j'avais pas trop le temps, c'était mieux pour tout le monde xD
Toutes les tracks sont cools (et c'est assez rare pour le souligner) c'est juste que certaines sont moins intéressante au niveau des animes choisis mais c'est mon point de vue perso x)
Des lames, des gens énervés et des explosions
A tout de suite pour le com' du 2ème épisode mdrrrr