Fate Stay Night Fate Zero Persona 4 Hellsing Stain Gates Shakugan No Shana Crow DS Gatchaman Unbreakable Machine-doll Shining Hearts & Ark Zetsuen No Tempest Gosick No Game No Life Maji de Watashi ni Koi Shinasai!! Strike The Blood Fairy Tail Dragon Ball Z Hajime No Ippo & Challenger & Rising Strike The Blood Eureka Seven Watamote Tasogare Otome x Amnesia Phi Brain Kami no Puzzle Claymore Gundam 00 Gundam Age Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo Gankutsuou Boku wa Tomodachi ga Sukunai Shiki Hakuouki Reimeiroku Naruto Shippuden Kemono no Souja Erin Hyakka Ryouran Samurai Girls Date A Live Campione Nurarihyon no Mago Sennen Makyou Dansai Bunri no Crime Edge Wizard Barristers Arcana Famiglia Jojo's Bizarre Yu-Gi-Oh GX Shingetsutan Tsukihime Boku wa Tomodachi ga Sukunai Durara Tenjo Tenge Great Teacher Onizuka Shinsekai Yori Shaman King Zombie Loan Shingeki No Kyojin Dangaronpa The Animation Freezing Vibration One Piece Seikon No Qwaser Hunter X Hunter Blazblue BakumanKamisama no Memocho Ichiban Ushiro no Daimaou Kami nomi zo shiru sekai Star Driver Highschool DxD League Of Legends Bleach Tale Of Xillia
WOOOOOOOOOOOOOOOOH SORE WINNER SORE WINNEU EUUUR!! Vous savez déjà j'ai bien kiffé le délire les négro, ya des phases bien cool dans le clip, un bon petit action posé des familles, bien joué pour votre place LE BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
Putain vraiment surouf sur grand écran votre clipp, un de mes préférés de toute la JE, il envoie tellement valser avec la musique de baisé, clairement on peut directement savoir comment vous avez organisé votre duo : - allo ouai akuzo j'ai une musique de baisé - Ok, duo ? - ouai ok, sudden death 2
Sudden death 2 surouf, le clipp action de A à Z
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Je ne peux que kiffer votre clip, musique de ouf avec de l'action bien géré du début à la fin, oui j'aime mais je préfère Hawaii.
Sinon c'est vrai que pas tout le monde aimera, parce que y'a clairement moyen de faire une overdose de randomnitude aiguë devant votre clip xD y'a clair'ment 1258649457827654 d'anime à la seconde bordel
Bref vraiment stylé j'vais pas mal le dosé parce que c'est mon genre de clip, et gg pour votre place la mif !!!
ps : les ratio.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Putain clairement un de mes CDC de cette JE. J'ai grave kiffé. GG et touuuuuuuut
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Akuzo/Flow] - Sudden Death 2 - Mer 9 Juil - 1:16
genre les mecs ils ont pris tous les opening cultes du monde XD.
Très très bon, Sudden Death 1 reste mon favori, car celui la est un tantinet long et parfois des scènes qu'on a pas le temps d'apprécier. Mais c'est une grosse claque action.
Franchement gg !
Cmoididi Slenderman
Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) :
Citation :
pas mal (DN@ like) mais classic tres bon rythme woooooo met toi nu WTF??!!! OMG REPORT !! chiant génial magnifique, tellement d'anime extra super transi !! Bourrin ! le ration bordel !! tres cool.
Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire.
Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "un classique des familles shonen un peut trop long"
Ah juste derrière Sephi, j'étais pas au courant, c'est cool à savoir.
Sinon merci à tous pour les retours, je suis vraiment content de voir que le clip ait été apprécié globalement. On peut comprendre que ça peut être lassant à force mais cette musique méritait pas un cut et on voulait vraiment faire un gros SD pour une fois. En tous cas c'est noté pour le prochain
PS: PBE rematte SD 1 c'est rien à voir t'es ouf mdr. EDIT: ah ouai les screens un maxi 10/10 putain!
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Très sympa au niveau des enchaînements (je kiffe les passages à 0:44 et 2:50 ^^) Après c'est un peu trop random à mon goût (ne serait que le choix des animes ), mais mis à part ça, très cool comme clip.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
C'est pas toi qui a use 65 animes dans Queens ? Non mais ouai je comprends, une zik action avec 10 animes en 2sc ça peut rendre fou. En tous cas, merci pour ton com .