Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mar 9 Avr - 14:28
Yo, alors voilà le deuxième volet Iron Sudden Death toujours accompagné de Flow. Sachant qu'on s'est inscrit à la dernière minute, on a préféré faire un grand various en téléchargeant quelques Opening et voilà on a kické ça. Le meilleur Sudden Death selon nous, on a vraiment essayé de bosser un minimum.
Animes:
Spoiler:
Bleach, Brave 10, Full metal alchimiste, Hagure Yuusha no Estetica, High school DxD, Needless, Ookami kakushi, Saint seiya The lost canvas Meiou Shinwa, Seikon no qwaser, sekirei Pure Engagement, Sengoku Basasa, Soul eater,Tatakau Shisho The Book of Bantorra, Ben-To, Black cat, Ao no exorcist, Naruto, Naruto Shippuden,Shakugan no shana, black blood brothers, beelzebub, dragon ball z, jigoku, Nurarihyon no Mago Sennen Makyou, brake blade, Tatakau Shisho The Book of Bantorra, Umineko, one piece, Blood , blade of the immortal, D.Gray man, Hunter X Hunter, Samurai 7, seirei no moribito.
Dernière édition par Akuzo le Mer 10 Avr - 15:23, édité 1 fois
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mar 9 Avr - 15:29
Hi les negro
Quand vous l'avez sortie j'avais dit "ouai c'est cool, j'aime pas les clip random" Bah ça reste a peu près ça. Salut
Bon soyons sérieux un minimum. Le clip est cool mais c'est pas un truc de dingue. C'est assez banale en faite. C'est pas tellement le coté shonen qui me dérange, c'est le coté random que j'aime pas. J'ai l'impression de retourné 3 ans en arrière en voyant ce type de clip. Et franchement j'adhère absolument pas d'autant plus qu'il y a des anime qui se marient assez mal (style bento/brave 10...) En plus on a le droit à une multitude d'opening, alors je vais pas dire de ne pas les utilisé hein, mais y'a quasiment que ça. Et autant dans un upbeat ça passe mais pour le trip shonen je trouve ça totalement à coté de la plaque. Donc par rapport à ça, immersion, ambiance 0, pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de thème ça va dans tout les sens. Et IC ou pas, je sais que vous êtes capable de mieux.
Cependant, le clip n'est pas nul. Il est assez fluide et propose des enchainement assez sympa (d'autre moins) comme ce raccord coup de poing Vegeta dans la face de Gon est plutot pas mal.
Enfin, je pense que vous auriez du faire un duo classic chacun sa track chacun son anime comme pour votre précédent duo qui été posé sur un theme. Ou alors une collab à la Magic/Darth. Plus sobre mais mieux organisé.
Puis vos sources underground genre l'op naruto à 15 sec, l'image totalement déformé, plus jamais! XDD
ps: quand je dis random, comprenez le dans le sens dysharmonie/incohérence, cela va de soi.
Dernière édition par Sephi le Mar 9 Avr - 16:27, édité 2 fois
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mar 9 Avr - 16:14
Thanks Sephi .
Oui pour la scène de Sasuke, la vidéo est en 4:3 de base du coup ça l'a déformé.
Après comme je l'ai dit, il y en a qui kiffent le random, d'autres pas. Parce qu'à la base, Sudden Death, y'a aucun thème, c'est du random pour le fun et on kiffe.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mar 9 Avr - 18:21
Wesh le duo qui grimpe!
Alors moi j'ai bien kiffé votre clip, perso ce côté défouloir j'trouve ça juste plus que parfait, on ressent clairement la passion et l'envie de faire le meilleur duo shonen de tous les temps, openings ou pas vous avez taffé, c'est pas eux qui ont fait le clip, c'est bien!
Mais c'est pas encore pour tout de suite Bon en effet j'peux pas dire qui a fait quoi et quand ça change de tracks si je regarde pas l'outro, ça c'est déjà un bon point, y a un certain bon nombre de parallèles très intéressants entre les scènes et de transitions bien stylées, allez je vais citer un exemple de transi qui m'a bien saucé 1:18 le mec qui se transforme en l'homme de sengoku basara et on redescend dans le ciel pour avoir saint seiya j'ai trouvé ça bien trouvé et maîtrisé.
Cela dit, vos transis aussi stylées puissent-elle être, faut pas oublier la cohérence entre les scènes, alors autant niveau mouvement et chara design c'était bien géré même les scènes dbz passaient bien, mais le prob' c'est les couleurs, on passe de temps à autre de jour à nuit, de crépuscule à journée ensoleillée et j'en passe, faut vraiment faire gaffe à ça, la gestion des couleurs c'est important (et même si c'est ciel bleu pour les deux scènes faut parfois quand même colo pour que ça soit le plus proche bleu l'un de l'autre).
Un autre point important qui pour moi a pénalisé tout le clip, c'est la gestion du rythme et notamment cette partie calme à partir de 1:27, juste non, c'est beaucoup trop rapide, y a des mouvements de cam' trop rapide, pour moi c'est raté et c'est vraiment dommage car du coup y a presqu'aucune variation dans le clip et on a cette impression de monotone.
Et bien sûr les ratios déformés sur naruto, bleach, blood +, c'est vraiment honteux à votre niveau xD Il faut cropper sur vdub pour arriver à du 16:9 avant de faire resize.
Bref voilà, un duo shonen que j'ai su bien apprécier mais qui est encore parsemé d'erreurs qui, je pense, ne tarderont pas trop à disparaître. Bien joué et bonne chance pour le classement les negros et tout
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mar 9 Avr - 19:36
Wesh les negros ! Je suis d'accord avec MDL sur le fait que c'est monotone , je trouve aussi que sa manque d'impact des fois , surtout dans quelques moments du refrain , et meme si c'est random osef , c'est le genre de clip que tu regarde pour le kiff , avec beaucoup de transi stylés et tout , comme negro et tout.
Bref , tout ca pour dire que j'ai kiffé!! Bien joué a vous deux et bonne chance pour le classement
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mar 9 Avr - 20:15
Merci les mecs, je prends tout en compte, content que vous aillez bien apprécié =D.
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mer 10 Avr - 8:41
Bon c'est le 10000000e clip ou j'vois Draga dire "J'suis d'accord avec MDL, blabla" mdrrrr
Soyons sérieux, j'ai bien kiffé votre clip, même si sa part un peu dans tout les sens c'est stylé
Bien joué et bonne chance pour le classement (Vous en aurez besoin )
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mer 10 Avr - 12:16
Ptdr mais c'est parce que MDL est toujours le premier a com et il dit au moins 75% des defauts donc soit je rajoute soit...xD
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mer 10 Avr - 12:21
soit t'avale? Cela dit c'est pas faux, il est souvent 1er
Dernière édition par Sephi le Mer 10 Avr - 17:28, édité 1 fois
Ushiiga Ancien Combattant SNK
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mer 10 Avr - 14:01
Sympa le random j'aime les transi et tous c'est beau gg, sephi tu m'a tuer la xD
Draga Converti
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mer 10 Avr - 15:35
Sephi a écrit:
soit t'avale? Cela dit c'est pas faux, il est souvent 1er
Ptdrrrrr!!!
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mer 10 Avr - 16:26
Dommage pour les 2, 3 scènes déformées, sinon c'est vraiment cool, bien joué la mif' !
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mer 10 Avr - 18:14
Merci les gens
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Mer 10 Avr - 19:38
Vraiment bien kiffé et la zik reste ma préféré de tout ces duos, GG les cowboys
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Jeu 11 Avr - 12:04
Sympa, c'est bien mieux que vos précédents. Dommage pour les scènes déformées par contre, c'est un peu abusé ça xD.
Akuzo Sora to Kasai
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Jeu 11 Avr - 16:49
Merci tout les deux, le prob' de scènes déformées sera réglé au prochain, et il sera encore plus ultime!
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Sam 13 Avr - 20:48
c'est pas celui que j'ai classé le plus haut, mais mon favori en terme de fun subjectif.
gg les putes et tout
Flow Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : NEGRO
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Sam 13 Avr - 21:05
Je vous remercies a tous pour vos commentaire bande de négro avarier
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2 Sam 13 Avr - 21:05
<-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Akuzo&Flow][IC NT] Iron Sudden Death 2