Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 6:00
Voilà mon clip JE 2014 ! J'ai fini 8ème et c'est vraiment pas mal vu que les seuls points forts du clip sont son montage et sa propreté à toute épreuve x) Et oui, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : pas de dingueries ni même de scènes loufoques cette année vu que c'est un pur action et en plus sur un anime de supermarché xD Le début du clip (environ 1min) a été fait en IC (3j) en janvier sur proposition de Luciole à qui j'avais demandé de me motivé mdr Je l'avais laissé tombé mais finalement repris pour la JE car mon projet initial était trop long et moins sûr. D'ailleurs un gros big up à Luciole pour m'avoir refait le logo de Ben-to avec les initiales de mon clip ^^
Bon maintenant je me tais et je vous laisse regarder ça en espérant que vous allez kiffer !
PS : le clip comporte quand même une transi dont je suis particulièrement fier et pour laquelle je me suis embêté à faire une sorte de making of (une décomposition plutôt) car j'ai eu des questions dessus ^^
Transition OKLM:
Anime : Ben-To Musiques : New Medicine - Laid et Lit - Miss you gone pour l'outro
Download links : [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas (1080p)
Streaming :
Dernière édition par Skydean le Mer 31 Aoû - 10:50, édité 5 fois
Wow' Vieux Brigand
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 6:16
Le genre de clip qui donne envie de regarder un anime ! Ça bouge de partout , c'est bien fluide et la putain de transition là : Quand j'ai vu le making off j'étais sur le cul ! Certains pourront trouver ça plutôt ennuyant vu que c'est un peu toujours la même chose des combats dans le même endroit,pas trop de variété etc mais je chipote pas sur ce genre de détails. Petite déception du côté de la musique mais bon c'est subjectif !
Franchement gros GG à vous Monsieur
Par contre qui achète du Lays sérieusement ._.
Spoiler:
Pringles Forever !
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 6:19
Merci pour ton com ça fait plais' mais si j'ai choisis Lays c'est parce que Pringles ne fait pas le gout El.G et encore moins avec encore plus de Fayçal ! ^^
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 11:33
mais putain l’homme rythmé quoi, les zik sont toujours culte, le montage mais c’est du caviar et la fluidité mais parfait quoi. En fait la zik à des passages asser cool et tres bien exploiter donc jamais on est blazé des combat bidon de cette animé puis y a plein de secret à trouver aussi. Un des clip culte de cette JE, aucune vrais erreur, apres y a pas de vrais truc sur ouf genre des personnalisation avec du feu ou des fille qui ce suicide mais osef c’est un gros clip ou on peut ce défouler en le matant. à bientôt pour ma correction
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 11:46
C'est parfait mdrr j'ai rien pigé au making off de la transition super cheaté(faut dire que ya trop de fléche pour mon petit cerveau) d'la mort qui tue mais elle à l'air tellement ouf que je dit "Bravo"
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 12:24
Je sais plus combien ya de secrete mais la au fin fond de mon lit j'ai trouvé que bad boy, IWSY, rose waltz et saveur El G bien entendu (ouai jfais pas de com je suis sur mon tel pd)
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 12:26
PUTAIN Y'AS A.T.E MUFUUUUUUUUCKA !
GG mec j'ai grave kiffé le clipp en convention j'ai cru voir ou entendre que t'avais dit qu'il étais pas ouf pour une JE et tout mais tu racontes que de la merde, c'est vraiment le meilleur AMV Ben-To ! Là je vais le matter posé et il seras encore mieux que en conv donc voilà !
PS: J'ai kiffé ta tête quand tu mattais ton clipp en mode admiration xD
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 13:31
Tout à été résolu chez Luciole. Vraiment bien kiffé ton clip, montage vraiment cool. Quand tu nous avait expliqué la transi making of la semaine dernière, je l'avais jamais capté avant. C'est juste culte comment elle rend super bien, j'avais rien soupçonné xD bref bravo mec, c'est du bon travail, vivement le prochain !
EDIT: comment tu t'es gavé pour le making of transi xD il est parfait bordel
Darkness Ambassadeur
Messages : 723 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 33 Localisation : Izy le Sud
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 13:54
Les fameux 6 secrets ! Pas mal.
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 15:39
Trop ça même son Making of y'a de l'animation, genre il est bossé. Bref, moi je passe du bon temps donc j'ai pas trop envie d'en perdre, je le fait psk c'est Sky-dono. J'avait reçu une prev' qui annonçait la couleur direct. A partir de là, j'ai su que j'allais kiffé le clip. Le paquet de lays Hiba parfait, la putain de transi ou t'a ajouté des rayons frais tout ça tout ça surouf aussi mdr. Comme a dit Zuuki, meilleur amv Ben-to et Top 10 en bossant que son montage, faut le faire. Voilà, un clip de plus sur mon pc, bravo champion
PS: Maintenant j'attends que tu laches la foudre, il est temps pour toi de sortir le big projet parce que t'en ai amplement capable.
Fadoo-Sama Soul's Team
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 21:46
gg la transi du coup je l'ai maté 2 fois de suite pour rien raté j'ai bien aimé !
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Jeu 10 Juil - 22:00
Bon c'est officiel c'est le clip que j'ai maté le + de cette JE.
Wai rien de ouf, mais le montage est tellement ouf de lui même que y'a rien à rajouté, GG Simon vraiment irréprochable ce clip.
Le seul truc qui me fait tilté, c'est justement la scène qui suis la fameuse transition : Quand le mec tend la main sur fond blanc, on passe direct a une scène du héros en gros plan et ça m'fait tiquer à chaque fois xD J'aurai bien vu une scène en plan large pour le coup.
Mais bon voilà c'est vite fait. Ton meilleur clip, mon préféré de toi, et bizarrement t'as perdu des places xD
Bien joué maggleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
cecco Touriste
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Ven 11 Juil - 10:31
Good Job Sky!
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Ven 11 Juil - 12:46
Ce bento est incroyable Si j'vais au magasin j'paie le voyage Tu peux m'atteindre mais j'suis injoignable Au calme, au calme, au calme, au calme Au calme, au calme, au calme, au calme
Sly Vieux Brigand
Messages : 269 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Ven 11 Juil - 17:42
Yo!
Bien kiffé le clip aussi bien à la convention que chez moi Juste un petit regret j'ai pas vraiment eu de grosse surprise mais bon, gg pour la transition aussi que j'avais pas du tout spotted et gg pour ta place
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Sam 12 Juil - 20:55
culte la transi du making off, c'est la seul du style ou y en a plein?
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Dim 13 Juil - 13:29
Yop,
Vraiment bien kiffé comme d'habitude !
Synchro plus que parfaite. C'est le gros point fort du clip pour moi !
Vraiment rien à dire. Merci aussi pour le gif car j'avais pas tilté aussi la transition. Je pensais que c'était juste une transition roto classique
Bien joué, je garde bien évidemment !
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Dim 13 Juil - 20:52
C'est au tour de ce clip de recevoir un commentaire à la Cross. Je dois dire que je suis déçu. En effet, au final, il l'attrape ou non cet en-cas ? J'ai beau retourné le clip, ne plus dormir en repassant les scènes au ralenti sur le PC et dans ma tête, jamais ils n'attrapent leur en-cas. Ceci me donne des boutons, j'ai attrappé une tumeur en cherchant la réponse et je fais des crises d'insomnies à cause de ce clip.
Non plus sérieusement maintenant, j'ai vraiment apprécié le clip, il est cool, il est le mieux monté de cette Japan Expo au final mais le problème est comme tu le disais sur kype, il ne se veut pas ambitieux, il se veut le meilleur dans ce que tu as fait depuis tout ce temps. Ainsi le montage est très bon, t'as réussit à rendre Ben-to cool quoi, alors que c'est de la merde quoi sérieux. Genre tu rends bien un truc nul, c'est ultime. En faite j'ai rien à dire d'autre dans ce clip à ,part qu'il est parfaitement bien monté, kiffant à voir mais qu'il manquait d'ambition en gros. Voila,maintenant à quand le classique ?
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Sam 19 Juil - 18:52
C'est quoi cette transi incompréhensible de ouf, j'ai rien calé en regardant (ce qui est plutôt positif en fait).
Comme tu dis, le montage et la propreté sont nickels; et c'est efficace . Du coup j'ai pas grand chose à dire, GG pour le clip et pour la place.
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Dim 20 Juil - 15:28
Skydean t'es à la soul's en fait?
Spoiler:
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Dim 20 Juil - 16:04
haha putain les merdes, je pense qu'ils vont boycotter ton clip du coup, en plus y'a un perso d'FMA sur la ban, c'est n'importe quoi!
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Dim 20 Juil - 16:14
sale traître
Spoiler:
Cmoididi Slenderman
Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) :
Citation :
ca va la chips stk on est la badass/20 josé bon rythme bonne transi, action tout du long gg pas original bravo whesh sisi
Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire.
Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "Parfait ce montage"
mais putain l’homme rythmé quoi, les zik sont toujours culte, le montage mais c’est du caviar et la fluidité mais parfait quoi. En fait la zik à des passages asser cool et tres bien exploiter donc jamais on est blazé des combat bidon de cette animé puis y a plein de secret à trouver aussi. Un des clip culte de cette JE, aucune vrais erreur, apres y a pas de vrais truc sur ouf genre des personnalisation avec du feu ou des fille qui ce suicide mais osef c’est un gros clip ou on peut ce défouler en le matant.
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Mar 22 Juil - 22:12
@Cmoididi:
Cmoididi a écrit:
mais putain l’homme rythmé quoi, les zik sont toujours culte, le montage mais c’est du caviar et la fluidité mais parfait quoi. En fait la zik à des passages asser cool et tres bien exploiter donc jamais on est blazé des combat bidon de cette animé puis y a plein de secret à trouver aussi. Un des clip culte de cette JE, aucune vrais erreur, apres y a pas de vrais truc sur ouf genre des personnalisation avec du feu ou des fille qui ce suicide mais osef c’est un gros clip ou on peut ce défouler en le matant. à bientôt pour ma correction
Merci beaucoup M.Froment ça fait plaisir de voir que mon travail ne passe pas inapperçu pour un sou mdrrrr Sinon ouais, jvais surement le répéter souvent en parlant de ce clip mais pas de grosse surprise, c'est normal et c'est assumé
Cmoididi a écrit:
culte la transi du making off, c'est la seul du style ou y en a plein?
Jvais pas détailler toutes les transis mais c'est des raccords de scènes similaires, des rotos, etc. enfin des trucs claissique en dehors de celle là donc oui, c'est la seule du style ^^'
Cmoididi a écrit:
Salut, je vient pour partager quelque com du publique qui etais à la diffusion de cette JE (oui j'ai pris mon temps, mais j'etais plier H24 avec leur com) :
Citation :
ca va la chips stk on est la badass/20 josé bon rythme bonne transi, action tout du long gg pas original bravo whesh sisi
Peu de com car c’etais souvent les meme com en fait donc j’ai résumé désolé ou alors je n’arrivais pas à relire.
Et quelque fiche un peut chelou en photo parce que c'est des barres et mon com à moi : "Parfait ce montage"
mais putain l’homme rythmé quoi, les zik sont toujours culte, le montage mais c’est du caviar et la fluidité mais parfait quoi. En fait la zik à des passages asser cool et tres bien exploiter donc jamais on est blazé des combat bidon de cette animé puis y a plein de secret à trouver aussi. Un des clip culte de cette JE, aucune vrais erreur, apres y a pas de vrais truc sur ouf genre des personnalisation avec du feu ou des fille qui ce suicide mais osef c’est un gros clip ou on peut ce défouler en le matant.
Ptdrrr parfait, les bons vieux com' du public. Chaque année y a des trucs cultes xD Merci d'avoir partagé ^^
PS : Ouais tu avais déjà com' xD
@KazeShin:
KazeShin a écrit:
C'est parfait mdrr j'ai rien pigé au making off de la transition super cheaté(faut dire que ya trop de fléche pour mon petit cerveau) d'la mort qui tue mais elle à l'air tellement ouf que je dit "Bravo"
Merci mec et elle est pas si ouf que ça à réaliser, fallait juste y penser mdrrr
@Sephi:
Sephi a écrit:
Je sais plus combien ya de secrete mais la au fin fond de mon lit j'ai trouvé que bad boy, IWSY, rose waltz et saveur El G bien entendu (ouai jfais pas de com je suis sur mon tel pd)
Y en a 6 pour info et je valide ceux que t'as trouvé, vois avec les autres qui étaient chez Jé pour ceux qui restent xD (J'attend ton com' tkt, pute)
Sephi a écrit:
haha putain les merdes, je pense qu'ils vont boycotter ton clip du coup, en plus y'a un perso d'FMA sur la ban, c'est n'importe quoi!
C'est vrai que A.T.E., je comprend, AMV aussi mais Skydean ça veut dire quoi ?
@Zuuki:
Zuuki' a écrit:
PUTAIN Y'AS A.T.E MUFUUUUUUUUCKA !
GG mec j'ai grave kiffé le clipp en convention j'ai cru voir ou entendre que t'avais dit qu'il étais pas ouf pour une JE et tout mais tu racontes que de la merde, c'est vraiment le meilleur AMV Ben-To ! Là je vais le matter posé et il seras encore mieux que en conv donc voilà !
PS: J'ai kiffé ta tête quand tu mattais ton clipp en mode admiration xD
Ahah merci jeune padawan mais j'insiste : c'est pas un clip ouf xD Tu vas voir la pluie de mondes qui va s'abatre sur toi quand tu verras un truc vraiment ouf de ma part xD
Et ouais j'étais heureux lors de la conv' mais c'est surtout les cris des zrabs qui m'ont fait sourire =)
@Okill:
Okill a écrit:
Tout à été résolu chez Luciole. Vraiment bien kiffé ton clip, montage vraiment cool. Quand tu nous avait expliqué la transi making of la semaine dernière, je l'avais jamais capté avant. C'est juste culte comment elle rend super bien, j'avais rien soupçonné xD bref bravo mec, c'est du bon travail, vivement le prochain !
EDIT: comment tu t'es gavé pour le making of transi xD il est parfait bordel
Merci brigadier ! Ahah oui, les secrets, la transi, le making of c'est un peu les reliques de mon clip avec le logo xD Le prochain devrait pas tarder, jsuis à bloc là =D
@Darkness:
Darkness a écrit:
Les fameux 6 secrets ! Pas mal.
Tu les as trouvé ? Non ? Retourne chercher alors !
@Akuzo:
Akuzo a écrit:
Trop ça même son Making of y'a de l'animation, genre il est bossé. Bref, moi je passe du bon temps donc j'ai pas trop envie d'en perdre, je le fait psk c'est Sky-dono. J'avait reçu une prev' qui annonçait la couleur direct. A partir de là, j'ai su que j'allais kiffé le clip. Le paquet de lays Hiba parfait, la putain de transi ou t'a ajouté des rayons frais tout ça tout ça surouf aussi mdr. Comme a dit Zuuki, meilleur amv Ben-to et Top 10 en bossant que son montage, faut le faire. Voilà, un clip de plus sur mon pc, bravo champion
PS: Maintenant j'attends que tu laches la foudre, il est temps pour toi de sortir le big projet parce que t'en ai amplement capable.
J'apprécie ton détour alors mec ! =D Parfait en plus, sur la prev en scred que t'avais eu y avait pas les chips je crois. T'as du les capter direct et être dead non ? xD Sinon, tkt pour la foudre : un jour viendra où la tempête sera titanesque xD
@Fadoo:
Fadoo-Sama a écrit:
gg la transi du coup je l'ai maté 2 fois de suite pour rien raté j'ai bien aimé !
Ci-mer Farid et à bientôt ^^
@Luciole:
Luciole a écrit:
Bon c'est officiel c'est le clip que j'ai maté le + de cette JE.
Wai rien de ouf, mais le montage est tellement ouf de lui même que y'a rien à rajouté, GG Simon vraiment irréprochable ce clip.
Le seul truc qui me fait tilté, c'est justement la scène qui suis la fameuse transition : Quand le mec tend la main sur fond blanc, on passe direct a une scène du héros en gros plan et ça m'fait tiquer à chaque fois xD J'aurai bien vu une scène en plan large pour le coup.
Mais bon voilà c'est vite fait. Ton meilleur clip, mon préféré de toi, et bizarrement t'as perdu des places xD
Bien joué maggleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi on m'a dit que tu l'as matté autant parce qu'on y avait pas eu le droit sur la télé mdrrr Je te remercie pour ces sacrées éloges, ça fait tellement plaisir ^^ Enfin je vois quelqu'un me faire la remarque sur la pire transi du clip, je commençais à croire qu'elle allait vraiment passer inapperçue xD Ouais, celle là c'est très simple : derrière devait y avoir les souvenirs des jumelles (c'était censé être un flashback, d'où la colo qui change subitement et tout) mais il s'est avéré que c'était pas du tout à la hauteur de ce dont je me souvenais du coup j'ai du abandonner l'idée et jme suis rattrapé sur un passage où les héros sont en difficulté et j'avais déjà placé quelques scènes avant de faire la conexion ce qui m'a forcé à mettre un gros plan parce que j'avais rien de mieux =/ Pour moi c'est le plus gros défaut technique du clip mais le reste fait passer la pilule xD
@Cecco:
cecco a écrit:
Good Job Sky!
Thank you ! =D
@Tricky:
Tricky a écrit:
Ce bento est incroyable Si j'vais au magasin j'paie le voyage Tu peux m'atteindre mais j'suis injoignable Au calme, au calme, au calme, au calme Au calme, au calme, au calme, au calme
Ce com' est incroyable ! mdrrr OKLM
@Sly:
Sly a écrit:
Yo!
Bien kiffé le clip aussi bien à la convention que chez moi Juste un petit regret j'ai pas vraiment eu de grosse surprise mais bon, gg pour la transition aussi que j'avais pas du tout spotted et gg pour ta place
Je suis content que t'aies bien kiffé le clip et désolé de pas avoir mis de gros truc dedans mais c'était pas le but donc voilà, jme suis laché pour une petite transi mais le reste devait rester simple x) Merci d'être passé commenter ^^
@Irany:
irany a écrit:
Yop,
Vraiment bien kiffé comme d'habitude !
Synchro plus que parfaite. C'est le gros point fort du clip pour moi !
Vraiment rien à dire. Merci aussi pour le gif car j'avais pas tilté aussi la transition. Je pensais que c'était juste une transition roto classique
Bien joué, je garde bien évidemment !
Ahah merci, compte sur moi pour la synchro tfaçon c'est vraiment la base de mes clips, ça et la fluidité xD Je vois que j'ai bien fait de détailler cette transi sinon tout le monde serait passé à coté xD
@Cross:
Cross a écrit:
C'est au tour de ce clip de recevoir un commentaire à la Cross. Je dois dire que je suis déçu. En effet, au final, il l'attrape ou non cet en-cas ? J'ai beau retourné le clip, ne plus dormir en repassant les scènes au ralenti sur le PC et dans ma tête, jamais ils n'attrapent leur en-cas. Ceci me donne des boutons, j'ai attrappé une tumeur en cherchant la réponse et je fais des crises d'insomnies à cause de ce clip.
Non plus sérieusement maintenant, j'ai vraiment apprécié le clip, il est cool, il est le mieux monté de cette Japan Expo au final mais le problème est comme tu le disais sur kype, il ne se veut pas ambitieux, il se veut le meilleur dans ce que tu as fait depuis tout ce temps. Ainsi le montage est très bon, t'as réussit à rendre Ben-to cool quoi, alors que c'est de la merde quoi sérieux. Genre tu rends bien un truc nul, c'est ultime. En faite j'ai rien à dire d'autre dans ce clip à ,part qu'il est parfaitement bien monté, kiffant à voir mais qu'il manquait d'ambition en gros. Voila,maintenant à quand le classique ?
Woh ! En voilà un com qui fait bien plaisir ! Attrapent-ils leurs En-cas ou pas ? Eh bien je ne veux pas répondre à cette question, je préfére laisser les spectateurs décider par eux-mêmes. mdrrrr Franchement, avec ton com' j'ai vraiment la sensation d'être un alchimiste des AMVs : je transforme le plomb en or et tout mdrrrr Merci pour le com', Maréchal. Soyez sûr que le classique arrivera, je ne compte pas m'arrêter avant mais quand ? Eh bien je ne veux pas répondre à cette... nan je déconne mdrrr
@Satsumayu:
Satsumayu a écrit:
C'est quoi cette transi incompréhensible de ouf, j'ai rien calé en regardant (ce qui est plutôt positif en fait).
Comme tu dis, le montage et la propreté sont nickels; et c'est efficace . Du coup j'ai pas grand chose à dire, GG pour le clip et pour la place.
Ouais, elle passe inaperçu et même expliquée, cette transi est culte mais comme j'ai dit : le plus dur c'était de trouver l'idée mdrrr Merci pour ton com' et content de voir que tu as posté sur le forum xD
Skydean, le complot:
Cmoididi a écrit:
Skydean t'es à la soul's en fait?
Spoiler:
Oui, je vous l'ai pas dit mais en fait je suis un espion de la Soul's chargé de surveiller et d'enquêter sur la STK ^^
Tricky a écrit:
sale traître
Spoiler:
Eh oui. Repenti, j'ai trahi...
Sephi Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] A.T.E. - Attrape ton En-cas Mar 22 Juil - 23:02
C'est vrai que j'ai pas commenté le clip, mais quelques part je t'emmerde aussi. J'ai bien aimé pour un clip Ben to, c'est rudement bien monté et tout. J'ai pas envie de reprendre ce qui a déjà été dit je vois pas l’intérêt. Si je devais juste donner mon avis de spectateur, le clip est frai et bien fun pour de l'action, ce qui change pas mal. J'ai bien aimé c'est sympa a voir, cela dit je préfère le Skydean posé uneven. M'enfin... j'attends de voir le clip "ah l'batard!!" parce que je sais que je vais ultra kiffé. (si t'as abandonné t'es vraiment une merde qui mérite le trépas! è_é)