Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: [Skydean] Themyscira Lun 9 Mar - 23:10
Salut tout le monde, il est enfin l'heure de poster mon clip xD
Alors voilà comme certains le savent j'ai fait l'IC ST 11 avec Sephi et Zuuki (big up) dans la team Avatar Squad et sans surprises, on m'a assigné à la caté fun =P
C'est donc après avoir pris une bonne semaine tranquile pour corriger un peu les petits trucs dégueux à droite à gauche et pour glisser quelques surprises salées n'ayant malheureusement pas pu être présentes dans la v1 que je vous présente aujourd'hui Themyscira ! ^^
Je pense que le résultat aurait pu être plus sympas si j'avais eu plus de sources osées pour le délire de la femme forte et indépendente mais Hadopi veille au grain et je ne savais pas que j'allais partir là dessus avant d'avoir écouté le pack Fun, alors... vu tout ça on va dire que ça passe bien quand même
Un grand merci à : Sephi, Zuuki, Okill, Luciole, Inaya et Cmoididi
Voilà, je vous laisse profiter, en espérant vous faire au moins sourire
English Version:
Hi everyone, it's about time I posted my vid xD
As some of you may know, I entered the ST IC #11 in the Avatar Squad with Sephi and Zuuki (big up) and without a surprise, I was send on the fun category =P
So after a good week of fixing some little dirty technical spots and adding a few surprises that I hadn't time to mess around with during the contest that I present to you Themyscira ! ^^
I think the result could be a little more convincing with more appropriate footage to consolidate the strong/independent/daring woman vibe but Hadopi (French law against web piracy) is watching me and I didn't know what I wanted to do before I heard the Fun music pack, so... considering all that, we can say that it's not bad either
Special thanks to : Sephi, Zuuki, Okill, Luciole, Inaya and Cmoididi
Here, I'll shut up and let you enjoy, hoping that I can at least get a smile out of you all
Various (48):
Ano Natsu de Matteru Ao no Exorcist Beelzebub Carnival Phantasm Chuu-Bra! Gintama' Enchousen GJ-bu Gokujo Great Teacher Onizuka Hayate no Gotoku!! Haiyore! Nyaruko-san Haiyore! Nyaruko-san W Inu to Hasami wa Tsukaiyou Inu x Boku SS Jinrui wa Suitai Shimashita Joshiraku Kaichou wa Maid-sama! Kami nomi zo Shiru Sekai Kämpfer Kemeko Deluxe! Kono Naka ni Hitori Imouto ga Iru Lucky Star Mahoromatic Tadaima Okaeri Maria Holic Mawaru Penguindrum Medaka Box Abnormal MM! Michiko to Hatchin Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo N.H.K. ni Youkoso! Natsu no Arashi! Namiuchigiwa no Muromi-san Nisemonogatari Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru Persona 4 The Animation Plastic Nee-san Saki Achiga-hen Episode of Side-A Sakura Trick Sankarea Seitokai Yakuindomo Senyuu Shukufuku no Campanella Softenni To LOVE-Ru Tonari no Kaibutsukun Working!! Yoshizaki and Iseki Shuichi - ME ME ME Yuru Yuri
Musique : Namie Amuro - Wonder Woman feat. AI & Anna Tsuchiya / TLC - No Scrubs (Drop Out Orchestra Rework)
DDL : [Skydean] Themyscira
Youtube
Dernière édition par Skydean le Ven 12 Aoû - 13:28, édité 5 fois
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Lun 9 Mar - 23:24
you never disappoint
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 8:23
Hey!
Putin vraiment cool ton clip Sky', j'le trouve vraiment bien géré de A à Z, c'est bien calibré, y a rien qui semble trop random, y a des transis bien sympas, des ptites références osées et le montage est vraiment cool. Bref j'ai bien kiffé le matter, et je le rematterai surement! Bien joué!
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 9:13
Super ! Content que ça vous plaise, j'ai de plutôt bons retour jusqu'à maintenant c'est cool ^^
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 10:00
la ban du chaos XDDD gg un clip coolax qui à un rythme particulier a cause de la zick , on est pas habituer a leur rythmique du coup ça fait frais quoi, tres cool GL pour mercredi classement tousa.
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 11:20
Bin stylé ce clip de boobs en mode girls power. Sucez bien mr Skydean.
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 11:48
Ahah ouais cette ban de l'impossible ! D'ailleurs j'ai pas mis de special thanks jvais corriger ça de suite xD
Merci à vous deux, vive les boobs assumés xP
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 11:55
en plus la ban est tellement simple maintenant par rapport a la V1 qu ej'avais test XD je me sent truandé, je vais retourné a mes diapo
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 12:46
C'est juste qu'elle correspond plus à ce que je voulais comme style que ce que t'avais fait xD Remets toi aux graphs et je pense qu'on aura plus ce genre de prob mdrrr
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 12:53
ho du calme, met toi toi au graph et la on aura plus ce pb XDD Non mais c'est juste un coup de chance et clairement la ban actuel en 3 clic elle etais faite juste ta pas d'idée c'est de la pure chatte que ce soit tombé sur ça au bon moment ( je sais pas qui a fait celle la).
Quand je serais faire des amv je reprendrais le graph, à dans 3 ans.
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 13:58
Je pense qu'il faut pas exagérer, il m'a dit lui même que c'était simple mais ça a rien à voir avec la chance, il a juste de l'xp et du talent.
Et je ne sous entend pas que tu n'as pas de talent mais tu a perdu de la pratique comme je te l'ai déjà dit à mon avis ça vient vraiment de là. La bise.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 16:45
Vraiment kiffé putain, j'arrive pas à dire si j'le préfère à Uneven 2. Ce qui est sur c'est que j'le trouve plus frais grâce à la musique et au choix de scène complètement inédit
Bref bien joué Simon-dono, comme d'hab du très très lourd que je vais mater en boucle
GG et Bonne chance pour le classement !
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 17:12
Hey ! Bravo c'est vraiment un bon ic
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 19:28
Merci les gars ! Ouais moi je sais pas du tout lequel je préfère non plus hormis le fait que Uneven 2 je l'ai déjà trop vu xD
Eto Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 30 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 19:42
Tu caryy légèrement la catégorie Fun.... Légèrement.
Sad' Touriste
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mar 10 Mar - 22:55
J'ai surkiffé le clip, je l'ai déjà maté plusieurs fois
0:48 -> 0:52 c'est vraiment plus que parfait
GG, à demain pour les résultats
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mer 11 Mar - 5:47
putain j'ai pas pu rusher dog scissors pour l'ic et tu l'utilise comme un putain de ouf, la vie est injuste. la scène avec les wonder wonder, c'est du gros combokill, genre c'est clairement la meilleure exploitation de font dans un opening de l'ic !
et le dateline. du génie.
pour contre la transi dé/cube 3D, fais pas ton folklore mdr. J'ai pas trouvé qu'elle passait bien.
le reste c'est posé. Si t'as pas un top 4 mini je comprends quedalle.
Skydean Sora to Kasai
Sujet: Re: [Skydean] Themyscira Mer 11 Mar - 9:23
Why don't you have a seat ?
Lol la transi dès cube 3D c'est juste un raccord j'ai rien modélisé mais ouais c'est sur que j'aurais du refaire le mouvement que j'ai fait avec le cube mais avec le dès parce qu'on voit bien que c'est pas la même chose bref merci pour les nouveaux com' qui font bien plaisir aussi ^^