KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Soucis avec le moteur audio Sam 12 Juil - 11:44 | |
| Yo , j'ai un ch'tit soucis avec vegas 7 quand je l'ouvre le chargement reste bloqué sur "initiation du moteur audio" le log plante et j'ai beau redémarré le log, le réinitialisé , rien a faire il est mort. J'ai eu le même problème la semaine dernière j'a juste réinstaller le log et sa a fonctionner mais si je m'amuse a faire sa toute les semaines c'pas cool quoi donc si quelqu’un a une petite idée pour me sortir de cette impasse sa serai cool Screen à l'appuis : - Spoiler:
| |
|
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Soucis avec le moteur audio Sam 12 Juil - 13:23 | |
| Un jour j'ai eu ca, je crois que jai clairement réinstallé le log. | |
|
KazeShin Ambassadeur
| Sujet: Re: Soucis avec le moteur audio Sam 12 Juil - 14:26 | |
| Ah bah sa remarche et pourtant j'ai touché a rien a croire que vegas se fou d'ma gueule ... En espérant que sa recommence pas Merci Sephi en tout cas | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis avec le moteur audio Sam 12 Juil - 18:22 | |
| Ouvre le gestionnaire des taches et met fin au processus. Essaie ensuite de relancer vegas si tu l'avais pas deja tente avant. |
|
KazeShin Ambassadeur
| Sujet: Re: Soucis avec le moteur audio Sam 12 Juil - 18:47 | |
| J'avais déjà essayer , merci bien | |
|
Skai Roseau Fringant
Messages : 46 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC
| Sujet: Re: Soucis avec le moteur audio Mer 16 Juil - 4:07 | |
| Oh moment ou ta marquer"Ah bah sa remarche et pourtant j'ai touché a rien a croire que vegas se fou d'ma gueule ..."je me suis tapper une barres merci mec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis avec le moteur audio | |
| |
|