Au niveau des rotos: certaines rotos arrivent trop brusquement (enfin j'en ai repéré au moins une: genre à 0:04/0:05 ça commence par une flamme au milieu de l'écran).
Aussi, faire gaffe à certains changements de couleurs/mouvement, surtout quand on travaille avec plusieurs animes (du genre à 0:06 passer du vert à du gris/rouge et la scène de Tenjou Tenge est un peu statique, ou bien 0:25 la roto bleu foncé qui arrive sur du Sao très coloré, idem 0:48). Bon je dis pas que tout doit être de la même couleur non plus
, mais c'est juste certains changements comme ça qui accrochent un peu l'oeil. Dans le même genre le fondu de l'espèce de loup sur la danse de tenjou tenge à 0:52 ça fait un peu bizarre.
Au niveau des zooms, j'ai pas grand chose à dire je crois, peut être celui à 0:35/0:36 qui fait un peu forcé car on zoome peu (passer d'un gros plan du visage à l'oeil), et parce que du coup on reste assez longtemps sur la même scène.
Et dernier point les transis oeil (0:15), essaye de rajouter un mouvement de zoom sur ta scène "d'arrivée" aussi, pour que le mouvement soit plus continue.
Pour finir le texte à 0:59: j'ai pas aimé la police; sur la version stream en tout cas elle est très pixellisée
.
Voilà à part ces quelques points, le clip est court mais sympa ; ça s'enchaîne assez bien, et y a des scènes très bien choisies je trouve (genre le début à 0:10). Bonne chance pour les prochains