Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [AMV] - Yeah!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrsongokusama
Touriste
Touriste
mrsongokusama


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Maont Paozu - 58N 018, 439 East District

[AMV] - Yeah!   Empty
MessageSujet: [AMV] - Yeah!    [AMV] - Yeah!   Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:18

Bonjour à tous , Alors voila j'ai essayé dans ce petit AMV d'essayer vraiment de travailler mes bases au maximum ! Donc j'ai vraiment essayé de bosser au maximum tout ce qui est rotos , zooms etc pour avoir un resultat le plus fluide possible ! J'aimerais avoir votre avis sur la question et quels points devrais-je travailler encore pour la suite pour encore plus m'ameliorer.


                               - Info
                               -Anime : Dragon Ball Z , Kyoukai Senjou No Horizon , Asobi ni Iku yo!, Fate Kaleid Liner Prisma Illya, Ishiban ushiro no daimaou,
                                          Naruto Shippuden, Tenjou tenge, Oda nobuna no yabou, Hagure Yuusha no Estetica, Blood lad
                               -Music  : Nine Lashes - Adrenaline

                               
                                                                                                                                                              -DDL    : Yeah!
                           
 -Stream  
:


Dernière édition par mrsongokusama le Dim 10 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[AMV] - Yeah!   Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Yeah!    [AMV] - Yeah!   Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:17

Au niveau des rotos: certaines rotos arrivent trop brusquement (enfin j'en ai repéré au moins une: genre à 0:04/0:05 ça commence par une flamme au milieu de l'écran).
Aussi, faire gaffe à certains changements de couleurs/mouvement, surtout quand on travaille avec plusieurs animes (du genre à 0:06 passer du vert à du gris/rouge et la scène de Tenjou Tenge est un peu statique, ou bien 0:25 la roto bleu foncé qui arrive sur du Sao très coloré, idem 0:48). Bon je dis pas que tout doit être de la même couleur non plus Razz, mais c'est juste certains changements comme ça qui accrochent un peu l'oeil. Dans le même genre le fondu de l'espèce de loup sur la danse de tenjou tenge à 0:52 ça fait un peu bizarre.

Au niveau des zooms, j'ai pas grand chose à dire je crois, peut être celui à 0:35/0:36 qui fait un peu forcé car on zoome peu (passer d'un gros plan du visage à l'oeil), et parce que du coup on reste assez longtemps sur la même scène.
Et dernier point les transis oeil (0:15), essaye de rajouter un mouvement de zoom sur ta scène "d'arrivée" aussi, pour que le mouvement soit plus continue.

Pour finir le texte à 0:59: j'ai pas aimé la police; sur la version stream en tout cas elle est très pixellisée Surprised.


Voilà à part ces quelques points, le clip est court mais sympa ; ça s'enchaîne assez bien, et y a des scènes très bien choisies je trouve (genre le début à 0:10). Bonne chance pour les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
mrsongokusama
Touriste
Touriste
mrsongokusama


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Maont Paozu - 58N 018, 439 East District

[AMV] - Yeah!   Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Yeah!    [AMV] - Yeah!   Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:55

@Satsumayu Merci pour tes conseils x) ! J'en t'acherais de faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[AMV] - Yeah!   Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Yeah!    [AMV] - Yeah!   Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:50

Meh, don't really like it!
Don't take me wrong, is not bad, but... It really has no impact on the most parts when the song is all fast and furious. Meaning not good sync. Didn't like the mask transitions and scene selection at all but that may be only me overall nothing special
GL with the next
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
mrsongokusama
Touriste
Touriste
mrsongokusama


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Maont Paozu - 58N 018, 439 East District

[AMV] - Yeah!   Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Yeah!    [AMV] - Yeah!   Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:49

@Genetix thanks. yeah I know it's nothing special , I don't like it either , It has some impact on goku's zoom but meh It's just some random stuff Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Genetix
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Genetix


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2013

[AMV] - Yeah!   Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Yeah!    [AMV] - Yeah!   Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:46

mrsongokusama a écrit:
 It has some impact on goku's zoom .
By the way: Impact, isn't really meant for "Shakes" or "CAM Movements" but for the scene it self, it just lacks movement which the music requires! I forgot to mention. The first action part, isn't bad at all you should follow the rythm from thre to the end and it could be great!

Anyways, I hope you understood what I mean't.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lodolis
mrsongokusama
Touriste
Touriste
mrsongokusama


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 29
Localisation : Maont Paozu - 58N 018, 439 East District

[AMV] - Yeah!   Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Yeah!    [AMV] - Yeah!   Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:48

Ah ok Smile thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] - Yeah!   Empty
MessageSujet: Re: [AMV] - Yeah!    [AMV] - Yeah!   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] - Yeah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Kenjinta
» shimi =) yeah
» yeah ici bossmorad
» [MEP] Yeah x3 [Happy Birthday Catalyst]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: