| yeah ici bossmorad | |
|
+9Okill Cmoididi [madaraxD] Echotrooper MagicDarkLight Anna Sephi PBE bossmorad 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
| Sujet: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 0:49 | |
| salut a tous, un plaisir de me presenter, je m'apelle morad et je vos a barcelone, ouais je suis d'espagne et je vous pris de m'excuser pour quelque fautes d'aurtographe xd. Je viens du site Zona Amv, communité hispanohablante d'Amv, c'est plus modestes que Amv-France mais je me sens meilleurs la-bas, et c'est plus actif et j'ai connu plein de monde qui m'on beaucoup aideé xd, bon mon histoire sur les amv c'est a peu prés comme tout le monde, surfant sur youtube je trouve un video genre gohan vs cell, je le matte et je dis, ouao, c'est trop chouaites avec la musique et tous (quelle ignorant a cette époque) alors je continuais a regarder des videos similaire et je me suis aperçue que c'etait des amv, coool. J'ai continue a regarder des amv de naruto et des truc du genres clip trop moche (a l'epoque c'etait trooop chouetes) j'ai pourqoi pas moi? et c'est alors que j'ai commencer a telecharger des amv de youtube avec atube catcher, et avec le movie maker je coupais des scéne a l'hazar, je mettais quelque effet louche et c'est bon hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Alors j'ai continuer a faire des amv sur mon canal (qui n'esxiste plus, vous inquieter pas, vous ne vous foutrez pas de ma guelu comme ça ) et conformant je gagner des subs, mon autoestime aller grimpont juscau point ou je me prenait pour dieu kira. Comme ça juscau jour ou j'ai vu des amv comme around the world ou touch de bestamvofjesais plus qoui et alors je comprenais de qoui aller les AMV, alors par hazar j'ai trouve le site amvfrance, j'ai poste des amv et ils m'ont tombé dessus pour plagieurs, (et ouais je fais mes amv a partir d'autres amv), mais alors ont m'as indiqué Zone Amv, j'ai fait plein d'amis et on fait l'amour tous les jours ensemble discutte sur des theme concernant les amv ou anime ou atres chause, j'ai appris pas mal de truc las-bas et demains je posterait mon AMV sur le Gold AMV, le concours de la ZA (les onscripcions sont juscau samedi et le deadline pur le dimanche je crois xd, alors si vous avez un amv finis n'hesitez pas a le postez las bas xd) bon je suis arrivez ici car j'ai adoré vos clip de la JE, il yas vraiment de bonne personne comme magicdarklight qui m'as trop aidé en criticant mon preview de la gold, etc Alors j'espére étre bienvenue ici et apprendre et m'amuser avec vous | |
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 1:04 | |
| ah ouais j'me rappelle on t'avais suggéré ZonaAMV sur amv-france. content que t'aimes l'endroit, les gens y sont cools.
bienvenue à toi!
| |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 1:30 | |
| Salut | |
|
| |
Anna Converti
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 8:02 | |
| Benvingut! Tu viens de Barcelone c'est parfait ça, à l'occasion je te parlerai en catalan alors | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 8:26 | |
| Bienvenue ici! Et de rien pour l'aide, tu verras ici niveau comm c'est bien plus actif qu'a amv france | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 10:08 | |
| | |
|
| |
bossmorad Vieux Brigand
Messages : 215 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 27 Localisation : barcelone
| |
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 14:58 | |
| - Anna a écrit:
- Benvingut!
Tu viens de Barcelone c'est parfait ça, à l'occasion je te parlerai en catalan alors Bon, Anna tu arrête ça tout de suite! | |
|
| |
bossmorad Vieux Brigand
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 15:24 | |
| merci les gens, je me sens deja comme si j'etait chez moi | |
|
| |
[madaraxD] Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Argentina
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
bossmorad Vieux Brigand
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 15:46 | |
| yeah is madara-sensei, ça fait plaisir de te trouver ici | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 16:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Jeu 15 Nov - 17:57 | |
| Bienvenue sur la STK . | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad Sam 17 Nov - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeah ici bossmorad | |
| |
|
| |
| yeah ici bossmorad | |
|