Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Luciole & Skydean] Mighty Strike !

Aller en bas 
+8
Akuzo
Luciole
KasurAMV.S
Redassaut [Amv]
Kyoroichi
MagicDarkLight
Kscarlet
Skydean
12 participants
AuteurMessage
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:43

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! XNxIPq5

Salut tout le monde !!!!

Aujourd'hui je vous présente quelque chose qui aurait du arriver depuis bien longtemps : UN DUO LUCIOLE / SKYDEAN !!!

On voulait en faire un depuis un bail et pourtant on en avait déjà prévu, planifiés quelques uns et même quasi-fini un (Des vrais Samurais à l'ancienne mdrr)

Rapide histoire du clip : on a vu le trailer du prochain film Kenshin (évidemment) et on s'est rendu compte qu'on voulait tous les deux clipper l'OST alors on a fait un deal pour devancer ou au moins surpasser tous les autres qui avaient des vues sur cette zik d'or mdrrr

Bon aller, jvous laisse avec les liens indispensables pour le matter (et le garder si affinités)

DDL
Mighty Strike !

Stream youtube


Dernière édition par Skydean le Mer 31 Aoû - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Kscarlet
Suceur de nouilles
Suceur de nouilles
Kscarlet


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32
Localisation : Italia

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:12

The editing was ok, you did better in the past though. The changes of anime weren't that good, too much rough for me. I didn't like the song cuts too, and I think that it doesn't fit with your sources. Not a bad watch watch though. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://risingproduction.altervista.org/
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:45

Yooo la mif

J'ai bien aimé, ça fait du bien de voir TTGL en HD comme ça! L'assoc' des deux animes est évidente et fonctionne assez bien, p'tête sur le début ça m'a choqué de passer au rouge et noir aux scènes ciels et tout xD Sinon ouais y a une fluidité impressionnante, du gavage à ce niveau, puis sinon à part un rien trop d'optical flash et quelques beats oubliés on passe un bon moment avec ses amis ou ses boules.

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:07

Merci mec, ouais les optical flares ont été rajouté vraiment en 2spee pour ma part parce qu'on voulait le finir et le diffuser en Belgique et même si on a pas pu, après j'avais pas trop le courage de peaufiner à fond, c'était IC quoi tant pis mdrrr
Du coup à mon retour j'ai retouché des bouches et c'est à peu près tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28
Localisation : Trinidad

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:01

good job boys  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:38

Franchement trés cool ! GG à vous 2 bas les parts sont vraiment cool petit CDC pour la first la colo est tous simplement magnifique le plus gros dérangement c'est les cut j'ai tellement écouté la zik que je m'y fait pas aprés j'vais pas vous caché que j'avais un projet sur cette zik haine X10000 mais comme à dit sky je pense que plein de gens se sont fait prendre en avance avec cette collab  lol!
Revenir en haut Aller en bas
KasurAMV.S
Roseau Fringant
Roseau Fringant
KasurAMV.S


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : Outside the Wall

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:49

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KasuraSakaejima
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:48

Merci la famille

Après wai c'est vraiment le duo avant la belgique, le son est sorti le 30 juillet et on partait le 4 a 4h du mat xD j'avoue que j'étais pas certain que Sky fasse ses tracks a temps mais au final il manquait plus que l'outro et l'encode donc on c'est bien débrouillé o/
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:57

Yo, pour ma part ça va j'ai bien aimé. Mis à part que je suis pas fan du début, je trouve que ça manque parfois de rythme. Je suis beaucoup plus fan à partir de la partie calme genre 2min.
Dans l'ensemble, ça reste du Sky / Luciole donc niveau propreté y'a rien à reprocher et ayant TTGL c'était gagné d'avance.
Voilà, bravo les cowboy king 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
RaitoShinobi
Touriste
Touriste



Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 23
Localisation : Strasbourg

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:08

Vraiment badasse c't'AMV gg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsoJQFvJFFjlLK9REIL5fuQ
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : BELGIQUE!

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:03

whaaaa vachement mitigé
+ Il y a vraiment bcp de transi et cut de genie (c'est vraiment le gros point fort) en plus du ttgl en HD ça fait plaisir et la ban est ouf ! il y a vraiment beaucoup de bonnes idées, les retouches couleurs sont top et quelques utilisation d’optimal qui rendent vraiment bien (mais quelque une moche par ci par la aussi)
- Mais il y a plein de passages vachement mou avec une gestion du rythme "discutable" simpat mais assez déçus (niveau rythme je pense que si la sincro était plus marquée à quelques passages clef ça passerait nikel même avec ce genre de montage mais la ça donne un coté mou on ressent pas assez les remontées ect on dirait un clip sur une musique calme sans gros potentiel alors que c'est du tout le cas.

+- Le choix des scène est "variable" tentot c'est des choix de génie complétement ouf et tentot c'est des vrais plan bouche trou qui ne colle pas du tout au clip

Exemple frustrant: Je trouve que le clip à perdu en force a cause du concept de base les 2 animes vont évidement très bien ensemble mais je pense que vous y aurez bcp gagner a faire des track plus courte a switché bien plus souvent d'un anime a l'autre voire même a faire des track mix.

CCL: Un clip avec bcp de bonnes idées une bonne musique de bon anime d’excellent clipeur mais au final j'arrive pas à le kiffé, c'est d autant plus dommage car je trouve que votre objectif (celui que vous appropriée la musique) n'est pas accompli vu que le plus gros bémole de se clip est le rythme et les remontée en puissance (je vais le re-écouté se soir avec un bon casque peux être que ça me semblera mieux a ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:06

RoxStar a écrit:
j'arrive pas à le kiffé, c'est d autant plus dommage car je trouve que votre objectif (celui que vous appropriée la musique) n'est pas accompli

L'objectif était surtout de la clipper en premier avant de partir en vacances, parce qu'elle sortait pile a ce moment et je sais qu'elle était attendu, et vu qu'on voulait absolument la clipper, on l'a fait avant de revenir de vac et de voir déjà 100000000000000 clips dessus xD

Merci e tout cas j'suis assez d'accord avec ton commentaire, et merci aux autres o/
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:31

Les deux animes qui étaient faits pour se rencontrer Very Happy.
En tout cas j'ai bien aimé; c'est propre c'est fluide; je suis pas trop fan de certaines parties calmes, mais les passages actions sont bien gérées, et j'aime particulièrement la fin à partir de genre 1:58.
Bref, bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Minasa
Converti
Converti
Minasa


Féminin Messages : 1808
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Aincrad 22nd Floor

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:34

Y'a rien qui m'a dérangé personnellement puis dans les conditions où ça a été fait ça gère très bien !
Bravo à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://minasa93.deviantart.com/
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:33

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:11

et nous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Skydean
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Skydean


Masculin Messages : 4776
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Montrouge

[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:55

tu veux un bisou, Eddy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Zaheky?feature=mhee
Contenu sponsorisé





[Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Empty
MessageSujet: Re: [Luciole & Skydean] Mighty Strike !   [Luciole & Skydean] Mighty Strike ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luciole & Skydean] Mighty Strike !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tricky] Mighty Heroes [GMV]
» Heroic Strike!
» [AMV] - Clock Strike - Kuroko
» [Agito] - - Heroic Strike II
» [Skydean] Only Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: