Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MEP] - My Faith

Aller en bas 
+6
Cross
Satsumayu
Sephi
Keintseru
MagicDarkLight
KazeShin
10 participants
AuteurMessage
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

[MEP] - My Faith <a href=[MEP] - My Faith Mep_pi10" />

Yo , c'est la mep destiné au REYG contest organisé par Draga , le montage final a était une vrai épreuve de 2 jours ,on a eu le droit a plein de petit bug bien chiant et y'en a encore des masses sur la MEP sur se côté la je suis vraiment déçu.Même si au final je pense que toute les tracks sont vraiment cool dommage pour les bugs :/
Track 1 : Jima / Hunter x Hunter
Track 2 : KazeShin/Bleach
Track 3 : SwordBankai/Fairy Tail
Track 4 : OverDrive/Naruto Shippuden
Track 5 : Wownewgen/Reborn !
Track 6 : HedgeProduction/One Piece


Streaming :

Lien de DLL : http://www.mediafire.com/watch/cwp9yn2dt6fbylu/On_stoppe_tout_deluxe.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

C’était cool de participer a cette MEP avec vous 5 Smile a refaire
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:42

Yo

Pas particulièrement kiffé l'ensemble, faut dire que j'avais une track sur cette zik donc j'peux avoir du mal à kiffer certaines parties. En gros j'ai juste aimé la bleach, naruto et one piece (surtout la one piece que je trouve au-dessus des autres à tous les niveaux). Le reste j'ai soit trouvé que le montage était un peu trop approximatif ou avait trop de transitions forcées qui marchent pas, soit que niveau choix de scènes c'était pas assez proche de la zik, genre la Fairy Tail c'est pas mal mais j'sais pas y a pas mal de variations dans la track et j'ai l'impression de voir les mêmes scènes tout le long. Quant à la reborn, honnêtement je sais même pas si j'dois dire quelque chose ou si c'est vraiment de la faute de l'anime mais pour moi tout ce que je voyais c'était des transitions de Luciole dans une track pas assez maîtrisée.

Bref, une mep shonen, c'est sympa à faire, moins à regarder si c'est pas "parfait", si vous avez pris du fun et en avez profité pour tester des trucs, c'est cool :gg: Bonne chance au concours

Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:45

Ahaha merci pour le com's MDL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keintseru
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Keintseru


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:11

KazeShin a écrit:
le montage final a était une vrai épreuve de 2 jours ,on a eu le droit a plein de petit bug bien chiant et y'en a encore des masses sur la MEP sur se côté la je suis vraiment déçu.

Merci pour le com' ! bon ben disons que les prochaines fois j'encode, y'a que vous qui avez des problèmes chelou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SwordBankai1
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:13

SwordBankai a écrit:
KazeShin a écrit:
le montage final a était une vrai épreuve de 2 jours ,on a eu le droit a plein de petit bug bien chiant et y'en a encore des masses sur la MEP sur se côté la je suis vraiment déçu.

Merci pour le com' ! bon ben disons que les prochaines fois j'encode, y'a que vous qui avez des problèmes chelou xD

C'est pas faux j'te laisse faire la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:14

MagicDarkLight a écrit:
Yo

Pas particulièrement kiffé l'ensemble, faut dire que j'avais une track sur cette zik donc j'peux avoir du mal à kiffer certaines parties. En gros j'ai juste aimé la bleach, naruto et one piece (surtout la one piece que je trouve au-dessus des autres à tous les niveaux). Le reste j'ai soit trouvé que le montage était un peu trop approximatif ou avait trop de transitions forcées qui marchent pas, soit que niveau choix de scènes c'était pas assez proche de la zik, genre la Fairy Tail c'est pas mal mais j'sais pas y a pas mal de variations dans la track et j'ai l'impression de voir les mêmes scènes tout le long. Quant à la reborn, honnêtement je sais même pas si j'dois dire quelque chose ou si c'est vraiment de la faute de l'anime mais pour moi tout ce que je voyais c'était des transitions de Luciole dans une track pas assez maîtrisée.  

Bref, une mep shonen, c'est sympa à faire, moins à regarder si c'est pas "parfait", si vous avez pris du fun et en avez profité pour tester des trucs, c'est cool :gg: Bonne chance au concours


je me contente d'un simple +1, j'aurai dit exactement la mm chose (surtout que oui, on a tous clipé la même musique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

Chaud si on a tous pris la même musique xD
Merci pour le com
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:20

C'est pas mon genre de clip préféré, et là j'ai pas accroché plus que ça.
En gros dans l'ensemble c'est un peu inégal; il y a des phases sympas (j'ai particulièrement aimé la track Naruto), mais il y a aussi des passages moins bien gérés, genre mouvement de cams pas naturels ou bien des passages trop rapides, enfin bref des petits trucs comme ça qui font que j'ai pas trop accroché.
Mais bon, bonne chance pour le concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:25

Dommage que t'ai pas aimé :/ , merci pour le commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:00

Ce genre de MEP, que ce soi la votre ou les autres (même certaines de la STK, je précise hein), j'appelle ca les MEP syndrome Luciole. En gros, j'ai toujours l'impression de voir des copies carbones de ce qui existe, avec les même scènes, les mêmes rotos, les même choses que tout le monde. C'est cool hein que vous aimiez les animes shonens, mais je crois savoir que HxH, Bleach et compagnie ont pleins d'épisodes. Donc voila, quitte à les clipper, clipper les de manière plus originale ou de manière plus personnel.

Track 1 : "J'ai la flemme de faire des transitions puis les cut ca colle bien" x1. Ok je suis mauvaise langue j'avoue, mais j'aime bien l'être. C'est une track HxH qui c'est dit "c'est une zik action, surtout les scènes que tout le monde aime". Désolé, moi j'en ai marre de voir Gon taper le sol en mode "c'est trop pas juste, tu es trop egoïste ouinouinouin, je suis super colère". Puis je ne comprend pas trop la sinchro quand tu pars en speed ... et même avant. Un truc tout con pour tes autres montages, focus toi sur un instrument au lieux de changer d'un coup lors d'une même "phase", tu verras ca fera plus propre et moins "je sais pas quoi faire". Par exemple debut guitare puis moment puissant batterie.

Track 2 : "J'ai la flemme de faire des transitions puis les cut ca colle bien" x2. Là pour le coup c'est assez vrai par contre. C'est simple, c'est une track Bleach Shinigami Jigen, j'ai juste à repérer les scènes et idées similaires et paf je suis sur j'ai de quoi faire un bingo toute la nuit. Y'a pas de recherche au final, c'est du classique sans aucune appropriation ET NON l'oeil Tokyo Ghoul c'est juste un truc pour dire "regardez je sais le faire" à mes yeux, car il n'apporte rien. Avant de te dire qu'il faut avoir une track bourrine, réfléchis à comment rendre le tout bourrin et cohérent sans réduire la musique à des boums, tu verras cela te donnera un air plus cool.

Track 3 : Erza qui a une voix d'homme, c'est c'la oui c'est c'la. On rentre dans les tracks plus recherchés pour moi là. Mais alors qu'est-ce que les enchainements sont sales. Mais tu tests et ça c'est cool, moi j'aime les gens qui essayent meme s'ils se plantent. Par contre la partie plus active est une bouillie, je ne comprend rien et je trouve le tout assez plat alors qu'elle se veut "boum de la baston". je trouve ton début moins maitrisé mais plus dans le ton et largement plus dynamique.

Track 4 : Meilleure track pendant la partie dark, sinon assez similaire que la précédente dans mon avis. y'a plus de recherche dans les enchainements, même si cela est pas maitrisé comme il faut c'est cool de voir que tu essayes des choses. Le truc c'est que tu synchronises tout bien mais que sur la batterie, donc on a l'impression que la musique c'est juste un instrument et voila.

Track 5 : Ouai, quand j'ai vu Reborn, je me suis dit "festival des openings ?". Et bah j'aurai gagné des milliers d'euros. Aucun intérêt au final, on connait ce genre de track par coeur, j'ai à peine aperçu les chips que je savais ce qui allait défilé. Vous savez que ce genre de track c'est de la copie 100% partout, alors quitte à clipper Reborn, autant le faire avec plus d'intelligence.

Voila, Track 3 et 4 sortent du lot par des tentatives de transitions et d'ambiance, le reste c'est du commun oscillant entre le "pas top" et le "ça passe".
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:39

Pas trop fan, comme cross l'a dit dans son long com et même les autres avant ça fait assez déjà vu, mais dans l'ensemble le montage n'est pas mauvais non plus donc bien joué pour avoir rendu à temps mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
irany
Converti
Converti
irany


Masculin Messages : 1243
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34
Localisation : In your eyes

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:33

Salut,

OMG, tout le monde a pris cette musique ou quoi ? Vous manquez à ce point de personnalité  ? lol!

Sinon, pas trop aimé. Il a quelques bons passages mais bon, c'est du shonen basique donc pour arriver à kiffer ce genre de clip aujourd’hui, il faut que ce soit irréprochable en terme de montage. Et dans le cas présent, il y a beaucoup d'erreurs qui font que ça passe pas.

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://team.abc.verygames.net/index.php?file=Gallery
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:54

Ah merde javais pas vue
Ouais clairement c'est une mep Luciole du pauvre cheers
Et c'est con qu'on est tous pris la même musique alors qui y'en avais pas mal des musiques cool dans le pack
Merci des commentaires les gars
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:23

KazeShin a écrit:

Et c'est con qu'on est tous pris la même musique alors qui y'en avais pas mal des musiques cool dans le pack

Ne nous inclus pas dans le "tous" parce que j'ai souvenir que nous on a clippé Paramore Laughing

Sinon pour la MEP, tout à été dit plus haut.
Je trouve le tout sans plus, track fav, celle de Hedge Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:24

Ahahaha excuse moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hedge
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Hedge


Masculin Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans l'arène de Duel

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:20

Cross a écrit:
Ce genre de MEP, que ce soi la votre ou les autres (même certaines de la STK, je précise hein), j'appelle ca les MEP syndrome Luciole. En gros, j'ai toujours l'impression de voir des copies carbones de ce qui existe, avec les même scènes, les mêmes rotos, les même choses que tout le monde. C'est cool hein que vous aimiez les animes shonens, mais je crois savoir que HxH, Bleach et compagnie ont pleins d'épisodes. Donc voila, quitte à les clipper, clipper les de manière plus originale ou de manière plus personnel.

Track 1 : "J'ai la flemme de faire des transitions puis les cut ca colle bien" x1. Ok je suis mauvaise langue j'avoue, mais j'aime bien l'être. C'est une track HxH qui c'est dit "c'est une zik action, surtout les scènes que tout le monde aime". Désolé, moi j'en ai marre de voir Gon taper le sol en mode "c'est trop pas juste, tu es trop egoïste ouinouinouin, je suis super colère". Puis je ne comprend pas trop la sinchro quand tu pars en speed ... et même avant. Un truc tout con pour tes autres montages, focus toi sur un instrument au lieux de changer d'un coup lors d'une même "phase", tu verras ca fera plus propre et moins "je sais pas quoi faire". Par exemple debut guitare puis moment puissant batterie.

Track 2 : "J'ai la flemme de faire des transitions puis les cut ca colle bien" x2. Là pour le coup c'est assez vrai par contre. C'est simple, c'est une track Bleach Shinigami Jigen, j'ai juste à repérer les scènes et idées similaires et paf je suis sur j'ai de quoi faire un bingo toute la nuit. Y'a pas de recherche au final, c'est du classique sans aucune appropriation ET NON l'oeil Tokyo Ghoul c'est juste un truc pour dire "regardez je sais le faire" à mes yeux, car il n'apporte rien. Avant de te dire qu'il faut avoir une track bourrine, réfléchis à comment rendre le tout bourrin et cohérent sans réduire la musique à des boums, tu verras cela te donnera un air plus cool.

Track 3 : Erza qui a une voix d'homme, c'est c'la oui c'est c'la. On rentre dans les tracks plus recherchés pour moi là. Mais alors qu'est-ce que les enchainements sont sales. Mais tu tests et ça c'est cool, moi j'aime les gens qui essayent meme s'ils se plantent. Par contre la partie plus active est une bouillie, je ne comprend rien et je trouve le tout assez plat alors qu'elle se veut "boum de la baston". je trouve ton début moins maitrisé mais plus dans le ton et largement plus dynamique.

Track 4 : Meilleure track pendant la partie dark, sinon assez similaire que la précédente dans mon avis. y'a plus de recherche dans les enchainements, même si cela est pas maitrisé comme il faut c'est cool de voir que tu essayes des choses. Le truc c'est que tu synchronises tout bien mais que sur la batterie, donc on a l'impression que la musique c'est juste un instrument et voila.

Track 5 : Ouai, quand j'ai vu Reborn, je me suis dit "festival des openings ?". Et bah j'aurai gagné des milliers d'euros. Aucun intérêt au final, on connait ce genre de track par coeur, j'ai à peine aperçu les chips que je savais ce qui allait défilé. Vous savez que ce genre de track c'est de la copie 100% partout, alors quitte à clipper Reborn, autant le faire avec plus d'intelligence.

Voila, Track 3 et 4 sortent du lot par des tentatives de transitions et d'ambiance, le reste c'est du commun oscillant entre le "pas top" et le "ça passe".

T'as pas commenté ma track Very Happy Elle est parfaite je savais! :negro:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionAMV
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:02

Putain, je savais que j'oubliais une track mais mon cerveau a dit "La Reborn c'est la track final car Reborn c'est toujours pour le final". Bah c'est une track One Piece avec du One Piece, c'est très One Piece. Voila j'ai comm ta track.
Revenir en haut Aller en bas
KazeShin
Ambassadeur
Ambassadeur
KazeShin


Masculin Messages : 729
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 26
Localisation : Reims

[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:12

Il veut pas te dire que c'est d'la merde voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] - My Faith Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - My Faith   [MEP] - My Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] - My Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kisagi] Faith:re
» [Kisagi] Faith
» AMV - Lost Faith by Sagiki & Rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: