Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

How Can I live - Banzai [AMV]

3 participants
AuteurMessage
DBPrisma
Touriste
Touriste
DBPrisma

Masculin Messages : 15

How Can I live - Banzai [AMV] Empty
MessageSujet: How Can I live - Banzai [AMV]   How Can I live - Banzai [AMV] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

How Can I live - Banzai [AMV] 14082504474117838312477349
salut, je suis nouveau dans ce forum et c'est ma première pub ici xD
bon, ceci est un clip pur une compétition locale
pttr c'est mon meilleur travail au niveau "edit"
je sais les animes sont pas homogènes j'essayerai d'éviter ceci au futur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi

Féminin Messages : 4868

MessageSujet: Re: How Can I live - Banzai [AMV]   How Can I live - Banzai [AMV] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:10

Je sais pas trop depuis combien de temps tu clip, ni même ton niveau, en tout cas c'est plutot pas mal dans l'ensemble, ya une volonté de bien faire du coup je pense que les défaut qui ressortirons tu pourras les combler assez vite.
Il y a pas mal de transition roto trop forcé et/ou pas assez clean ou bien amenée (genre celle à 8sec par exemple). Comme tu l'as toi mm dit, le mélange des animes passe pas tjs bien donc faudra plus travaillé l’harmonie des sources pour tes prochains various. Bon j'ai pas tellement envie de développer plus.
Pour tes prochain clips essaye de dynamiser plus les passages fort de la musique, évite le genre de brush (style les chiffre high tech, trop kitch et hors de propos sur les passages où ils sont mis), travaille plus tes transition sachant qu'il n'y a pas qu les roto qui existe, ya plein de moyen de faire des transition sympa.
Au prochain Wink
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: How Can I live - Banzai [AMV]   How Can I live - Banzai [AMV] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:55

Il y a certains overlays un peu superflus ou qui pourrait être mieux incrustés: du genre vers 0:32, le coup des chiffres c'est pas vraiment cohérent avec la musique ou l'image; idem le flare vers 1:00 rend un peu bizarre vu que tu le laisses à la même position sur plusieurs scènes d'affilée. Dans le même genre certains effets sont pas forcément utiles (genre 1:20, 1:47).
Sinon comme à dit Sephi il y a un problème de rotos qui apparaissent/disparaissent trop brusquement, ça se voit d'autant plus quand les animes sont vraiment différents.

Mis à part ça, y a un bon travail sur la recherche de transitions je trouve, et dans l'ensemble le clip est pas mal. Bon courage pour les prochains Smile
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
DBPrisma
Touriste
Touriste
DBPrisma

MessageSujet: Re: How Can I live - Banzai [AMV]   How Can I live - Banzai [AMV] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:36

Satsumayu a écrit:

Il y a certains overlays un peu superflus ou qui pourrait être mieux incrustés: du genre vers 0:32, le coup des chiffres c'est pas vraiment cohérent avec la musique ou l'image; idem le flare vers 1:00 rend un peu bizarre vu que tu le laisses à la même position sur plusieurs scènes d'affilée. Dans le même genre certains effets sont pas forcément utiles (genre 1:20, 1:47).
Sinon comme à dit Sephi il y a un problème de rotos qui apparaissent/disparaissent trop brusquement, ça se voit d'autant plus quand les animes sont vraiment différents.

Mis à part ça, y a un bon travail sur la recherche de transitions je trouve, et dans l'ensemble le clip est pas mal. Bon courage pour les prochains Smile

merci j'essaye d'améliorer mes transitions et mes techniques Smile
DBPrisma
Touriste
Touriste
DBPrisma

MessageSujet: Re: How Can I live - Banzai [AMV]   How Can I live - Banzai [AMV] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:37

Sephi a écrit:
Je sais pas trop depuis combien de temps tu clip, ni même ton niveau, en tout cas c'est plutot pas mal dans l'ensemble, ya une volonté de bien faire du coup je pense que les défaut qui ressortirons tu pourras les combler assez vite.
Il y a pas mal de transition roto trop forcé et/ou pas assez clean ou bien amenée (genre celle à 8sec par exemple). Comme tu l'as toi mm dit, le mélange des animes passe pas tjs bien donc faudra plus travaillé l’harmonie des sources pour tes prochains various. Bon j'ai pas tellement envie de développer plus.
Pour tes prochain clips essaye de dynamiser plus les passages fort de la musique, évite le genre de brush (style les chiffre high tech, trop kitch et hors de propos sur les passages où ils sont mis), travaille plus tes transition sachant qu'il n'y a pas qu les roto qui existe, ya plein de moyen de faire des transition sympa.
Au prochain Wink

merci j'essaye d'améliorer mes transitions et mes techniques Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How Can I live - Banzai [AMV]   How Can I live - Banzai [AMV] Icon_minitime

How Can I live - Banzai [AMV]
Page 1 sur 1