Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 16:00
Big boobs anime :fckthat:
Bon que dire...je m’attendais pas du tout a finir avec un clip HOTD vu qu'a la base je comptai clipper un shonen old school, mais au vue des musiques j'avais vraiment aucune inspi, donc au finale j'ai réécouté les sons , et Blaze m'a direct fais penser à cet anime, du coup voilà je mis suis mis et j'aime vraiment bien mon clip
Music : Voicians - Blaze Anime : HOTD
DL : http://www.mediafire.com/?j4ue46e55ifjzba
Stream :
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 16:35
Ce que je reprochais a été corrigé donc donc vraiment pas grand chose à dire à part GG colonel
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 17:08
Un IC fort en chocolat dit donc. GG luciole.
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 18:13
Yop !
Après le clip de MDL que je kiffe a donf ,voila le tiens qui sort et je dirai que j'ai grave aimé ! Un bon clip d'action bien rythmé comme je les adore, bref je te dis chapeau et GG, tu gères la fougère .
PS: par contre, impossible de le DL, je sais pas si chez vous c'est pareil !
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 18:42
Aucun soucis pour DL chez moi.
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 19:04
Chelou y me met adresse introuvable. Je resserrai plus tard, merci !
EDIT: c'est bon, j'ai essayé sur youtube ça marche alors que via le forum c'est down ! Si quelqu'un a le même soucis, voila
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 19:21
irany a écrit:
PS: par contre, impossible de le DL, je sais pas si chez vous c'est pareil !
Perso, à chaque fois que j'utilise le lien du forum , mediafire me redirige sur sa page d'acceuil.. mais bon en copiant/collant directement le lien dans ma barre d'ddresse ça marche.
En tout cas pour le clip, toujours aussi parfait, bien joué ( PS:Par contre l'outro est un peu flippante XD
Tartine Ancien Combattant SNK
Messages : 2842 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 33 Localisation : Dans le placard de la cuisine bien entendu
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 21:04
J'ai bien kiffé ton clip comme tout tes dernier. On se rend limite pas compte que c'est un ic. Le made in Luciole est décidement un label de grande qualiter.
PS: bonne chance au breaker pour l'ic
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 21:18
s'quoi les breaker?
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 21:20
Décidément, tu montes jamais dans le bon train toi mdrrr
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 21:44
D'ou tu me traite de train la !
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 21:47
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 22:10
Bien joué lieutenant
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mar 28 Fév - 22:25
Je préfère. Même si je sais que ta kiffé mon chien-bite.
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mer 29 Fév - 0:10
J'adore ce clip =D je trouvais dommage que t'avais pas continué le clip hotd que t'avais commencé y'a longtemps, donc que là t'es pu en faire un c'est parfait x) J'aime tout les filtres et twich que t'as mis ça rend vraiment bien avec la musique ! En plus il est fait en deux jours c'est vraiment parfait
Jaizen Vieux Brigand
Messages : 145 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Evil Team
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mer 29 Fév - 1:43
Enorme ton clip mec bravo j'ai kiffer. Vous aviez un bon groupe pour cette IC
Bravo
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mer 29 Fév - 1:49
Merci à tous c'est cool
Yoru Ambassadeur
Messages : 901 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 38 Localisation : Lille
Sujet: Re: Luciole - Live Again Mer 29 Fév - 20:52
Luciole a écrit:
j'aime vraiment bien mon clip
PTDR plus la peine que je commente alors
Mais si, je vais quand même commenter!
Tu gères dans tout les domaines, c'est chiant on peut jamais critiquer ni dire qu'on a pas aimé!
Un clip génial une fois de plus, j'ai beaucoup aimé! En plus en ce moment je suis à fond dans les The Walking Dead, alors un clips sur HODT ne m'a pas déplu
Bien joué une fois de plus! o/
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Luciole - Live Again Ven 2 Mar - 12:08
Ahah merci Yoyo-san
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
Sujet: Re: Luciole - Live Again Ven 2 Mar - 18:26
Spoiler:
juste la transi à 1:15 que je trouve qui était pas trop naturelle à cause du grand flou sur les contours, mais pour le reste.
parfait.
Okill Sora to Kasai
Messages : 3287 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Luciole - Live Again Ven 2 Mar - 18:43
Bien cool, rien de spé à rajouter. Un autre clip que je vais regarder un bon nombre de fois
Luciole Sora to Kasai
Sujet: Re: Luciole - Live Again Sam 3 Mar - 12:37
Haruhi a écrit:
Spoiler:
juste la transi à 1:15 que je trouve qui était pas trop naturelle à cause du grand flou sur les contours, mais pour le reste.
parfait.
Sacré pavé
Merci à vous 2
Madao Soul's Team
Messages : 89 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 30 Localisation : Quartier Kabuki
Sujet: Re: Luciole - Live Again Dim 4 Mar - 17:04
Parfait ce clip aussi, c'est bien dynamique et tout...On retrouve bien ton style. Enfin bravo a toi quoi !
Manga Vieux Brigand
Messages : 394 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
Sujet: Re: Luciole - Live Again Lun 5 Mar - 20:55
Ah, enfin je peux poster un commentaire sans être bloquer par les 500 caractères de Youtube xD ! Bon, quoi dire pour rajouter par rapport à ce qu'on dit les autres que moi aussi, j'ai vraiment aimé ton amv, comme toutes tes autres vidéos !!! Bon un IC, tu t'es vraiment bien débrouillé, il y a vraiment un bon rythme dans ta vidéo. Au début, tu as bien réussi à faire ta montée en puissance creshendo en même temps que la musique. Tes transitions sont vraiment pas mal, on suit ta vidéo sans se lasser et tout s'enchaîne quasiment à la perfection. Bref c'est que du bonheur pour les yeux *_* ! Au niveau de tes effets, ils sont bien utilisés et exploités comme l'effet grain. Tu as réussi à le mettre au moment sans pour autant surcharger ton clip avec. Ta transition à 1:15, je l'ai trouvé vraiment stylé et bien faite (mais comment tu l'as fait xD ?) ! Par contre, je voulais savoir, qu'est ce qu'un twitch (à quel moment tu en as utilisé ?) ? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas trop comment c'est ? On peut le faire avec vegas ?
Ensuite, on dira que je chippote, mais au niveau des défauts, bah il n'y en a pas tellement, c'est un clip quasiment parfait^^! Il y a juste la typographie en rouge que je trouve un peu bizarre en fait (mais chacun ses goûts, quelqu'un d'autre peut la trouver génial), et une transition où la coloration entre les deux scènes peut faire bizarre (celle qui passe du jour à la nuit).
Mais comme je te l'ai dit, je ne sais pas vraiment si c'est des défauts, je ne suis pas trop calé dessus pour en juger ! Bref, un autre chef d'oeuvre de Luciole, je DDL et je garde avec plaisir aussi ton amv qui est tout simplement splendide une fois encore ! Maintenant bonne chance pour les résultat car dans la catégorie action, il y a du lourd à cet IC surtout Dn@ à mon avis que va être un sérieux concurrent pour toi !
ZikoZak92 Vieux Brigand
Messages : 130 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 32 Localisation : casablanca
Sujet: Re: Luciole - Live Again Lun 5 Mar - 21:00
Manga a écrit:
il y a du lourd à cet IC surtout Dn@ à mon avis que va être un sérieux concurrent pour toi !