Sujet: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Ven 29 Aoû - 12:28
Thx Mu
Yo,donc voila un IC tout à fait simple mais tellement de bonheur à clipper lost canvas c'était tout simplement culte,bon aprés j'avoue que la fin étais une course contre la montre mais on y est enfin j'éspère que le clip vous à plus car moi il me convient IC ou pas aprés à vous d'en juger
Anime : Saint Seiya Lost Canvas Song : Renegade five - Shadows DDL : http://www.mediafire.com/watch/tkk62dz2hv2ov7g/Full_Ic_LITS1_deluxe.mp4
Dernière édition par Redassaut [Amv] le Ven 29 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Ven 29 Aoû - 13:19
PTDRR ça me rappel le clip que j'avais commencé et jamais fini. Je trouve l'assoc assez évidente. Le clip est cool dans l'ensemble, sans prise de tête. Je dois avoué que bien que le combo anime/musique me parle carrément, je suis pas fan plus que ça étant donné que le clip est assez basique. J'aime pas vraiment commenter les clips IC parce qu'en dehors de dire j'aime ou j'aime pas, je vois pas l’intérêt de faire un commentaire "maxi sérieux" vu les conditions dans lesquels ça a été réalisé. Bonne chance pour le concours
Dernière édition par Sephi le Ven 29 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Ven 29 Aoû - 13:25
Ah wai Lost canvas + Renegade five ça me rappel un truc
j'regarde quand je peux
Redassaut [Amv] Vieux Brigand
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Ven 29 Aoû - 18:04
Luciole a écrit:
Ah wai Lost canvas + Renegade five ça me rappel un truc
Je vois pas de quoi tu parle :negro: non plus serieusement c'est la zik que je sentais le plus avec Lost Canvas j'suis pas du genre à copier tkt pas .Sinon Merci Sephi pour le comm
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Ven 29 Aoû - 18:16
J'hésitais entre cette zik et Loosing Your Senses pour mon clip Air Gear xD
Sinon le clip est cool , mais bon il y a tellement de bons clips SS maintenant , dans le même genre en plus que ça nous empêche de d’apprécier ton clip comme il se doit.
Bonne progression en tout cas , continue comme ça !
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Ven 29 Aoû - 18:34
Thx Draga
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Sam 30 Aoû - 1:21
Ouaip c'est un peu ça, les clips Lost Canvas commencent à se répéter xD J'ai bien aimé ton clip, le montage était bien maîtrisé dans l'ensemble, y a juste quelques flashs un peu "sec" parfois mais rien de grave. Mais voilà, pour moi ça reste un clip un peu trop basique pour cet anime. Après si t'as kiffé le faire et qu'en plus le résultat est satisfaisant c'est pas un souci
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Sam 30 Aoû - 4:41
Thx MDL
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Sam 30 Aoû - 19:20
Bah je rejoins l'avis général ^^ Le clip reste assez simple niveau montage, il ne se démarque pas forcément d'autre cips SSLC, mais c'est bien fait, ça passe bien, et l'association musique/anime est vraiment sypa. Bien joué
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Sam 30 Aoû - 20:04
Merciiiii Satsu
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Sam 30 Aoû - 21:01
C'est triste àdire, mais ce genre de clip maintenant, c'est devenu tellement banal que voila ... C'est un travail de monsieur tout le monde.
En gros, montage ultra basique, avec des choses totalement classique, de l'action quand il faut de l'action ... Mais la magie en moins. C'est vraiment dur à dire mais Lost Canvas si on voit les clips à Luciole c'est fini, le reste sera non savourable.
Mais ca va t'as de bonne base n’empêche, c'est cool. Plus qu'à te trouver un style propre dans la catégorie action.
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows - Sam 30 Aoû - 21:16
Thx pour le comm cross,je serais plus vigilant pour mon prochain clip
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RedAssaut AMV] - Light In The Shadows -