Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  [RedAssaut IC EST] - Peach ! -

Aller en bas 
+2
Sephi
Okill
6 participants
AuteurMessage
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:27

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - 1424163501-peach

Yo,voila peach ou surnommé 2nd test de clip dance Laughing (Sauf que celui là est sorti).
Donc de base je devais faire un clip SAO dans la caté action puis la volonté est parti What a Face
 jusqu'au moment ou j'ai écouté cette zik du pack dance c'était un ptit coup de coeur donc avec le peu de temps qui resté j'ai bouclé ça en 5-6 H,bien que j'aime bien le résultat pour mes rares test sur du dance aprés à vous de voir Razz  

Anime : Various
Music : Madeon - Finale
DDl: http://www.mediafire.com/watch/yc1tbkc5ncv7duu/Peach1_deluxe.mp4
Streaming :
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:44

Yop!

Bon ça se laisse bien regarder, les scènes sont jolies, y a du mouvement tout ça donc niveau rythme et synchro c'est bon. Après y a pas mal de scènes qui sont pas si cohérentes que ça dans leur enchainement au regard du montage mais bon après vu le peu de temps passé dessus c'est pas étonnant en soit.
Ah si dernier truc, j'lai déjà dis à LilCrow mais faut arrêter avec vos solides noirs floutés pas beau pour faire vos transitions les mecs Razz Trouvez autre chose Wink

PS/ J'attends toujours les prev' de ton solo Wink


Allez bon courage pour le classement!


Dernière édition par Echotrooper le Mar 17 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:51

Echotrooper a écrit:


PS/ J'attends toujours les prev' de ton solo Wink


Allez bon courage pour le classement!
Tkt pas sa arrive xD
et thx
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:54

chauve
Revenir en haut Aller en bas
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:57

Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Okill
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Okill


Masculin Messages : 3287
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Paris

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:38

Sympa, c'est un peu le bordel, t'as pas passé énormément de temps dessus mais ça se matte bien. Bon la t'avais pas vraiment le temps j'imagine mais pour ce genre de various la prochaine fois, c'est mieux si les animes ont des points communs histoire de donner un thème de fond/ambiance à ton various. J'avais jamais vraiment checker tes clips mais j'attend le prochain, gg et bonne chance pour le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:50

Pas fan c'est vraiment trop random et il y a aucune cohérence dans le montage. Apres c'est pas dégueulasse, c'est bien rythmé et tout mais franchement le clip a pas de sens j'ai du mal à entrer dedans. Bonne chance pour l'IC Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:59

Thx pour les comms et l'ic Razz , et oui c'est le bordel xD c'est que j'ai pris ce qui restais sur mon pc et c'était parti ! Mais plus sérieusement j'aurai voulu mis mettre avant pour prendre plus de temps dessus malheureusement mon cdc est venue trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:06

Quand on fait un various, faut taffer un minimum ( IC ou pas ). C'est pas mal mais bon, comme ça a été dit y'a pas vraiment de cohérence. Exemple, j'ai l'impression que t'a utilisé GTO pour utiliser gto quoi, de base tu t'es dit j'vais caller gto mais ça n'a aucun sens. La scène de NGNL avec le onizuka qui sort du chiotte, heuuu ok. Surtout que pratiquement, toutes les scènes ont déjà été utilisé et assez taffé dans d'autres various donc quand je matte ton clip ça m'apporte clairement aucun effet et j'ai eu du mal à matter jusqu'au bout. Après y'a de l'idée et tout mais ça suffit pas pour ma part, faut chercher plus loin en 2015. Bonne chance pour l'ic quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:05

Mdrrr Putin il a kéblo sur Onizuka le sagouin. Eddy, je veux un solo. Et vite.
Vous inquiétez pas pour L'assaut Rouge, il va bientôt rectifier le tir farao
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:50

Mdrrr ouai mais quand je dis "toutes les scènes ont déjà été utilisé et taffés dans d'autres various", je veux parlé de tout le clip en général. Sa donne l'impression que j'étais encore sur la phase gto.
Eh oui il serait temps de sortir un solo, JE qui sait bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:52

Yo

Moi j'ai bien kiffé et j'm'en bats les couilles de GTO clown Non franchement ce qui m'a gêné dans ton clip c'est pas le "random" (je trouve pas ça si random franchement) c'est plus la gestion du rythme et le choix de scènes. A 0:58 tu gères bien le truc mais à partir de 1:10 tu fais comme si c'était le refrain, ça bouge vraiment beaucoup trop et y a pas assez de scènes marquantes alors que la zik a vraiment un pur feeling. Ah ouais y a quand même une lip de meuf alors que c'est un mec qui chante ça m'a aussi dérangé surtout que je trouve pas que c'est un moment pour faire une lip.

Sinon j'voulais juste dire que je kiffe la synchro NGNL à 1:59

Bien joué quand même, c'est pas mal monté du tout mais y avait mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Redassaut [Amv]
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Redassaut [Amv]


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25

 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:31

MagicDarkLight a écrit:

Sinon j'voulais juste dire que je kiffe la synchro NGNL à 1:59
ENFIN!! quelqu'un qui fait attention à ce moment dont je me lasse jamais !
Thx pour le comm je ferai plus attention à l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Empty
MessageSujet: Re: [RedAssaut IC EST] - Peach ! -    [RedAssaut IC EST] - Peach ! - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RedAssaut IC EST] - Peach ! -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedAssaut] - Another One -
» [RedAssaut] - ITADAKIMASU -
» [RedAssaut] IC VT - Volt -
» [RedAssaut] - U Can Rise !
» [RedAssaut] -IGNITE- [ST IC 11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: