| Tengen Toppa Gurren Lagann | |
|
+13Aotora Sephi ElpIDa Cross Akuzo Luciole Yoru Kai Okill Vegetaku Echotrooper RoxStar Ombrenoir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Mar 13 Aoû - 19:37 | |
| Franchement oui. Même moi j'étais pas trop fan des anime de mecha, mais celui ci m'a fait changer d'avis. C'st clairement à voir | |
|
| |
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Mar 13 Aoû - 19:41 | |
| - Sephi a écrit:
- Franchement oui. Même moi j'étais pas trop fan des anime de mecha, mais celui ci m'a fait changer d'avis. C'st clairement à voir
ok merci je le verrais ^^ | |
|
| |
Aotora Touriste
Messages : 18 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Au bar
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Jeu 24 Oct - 19:15 | |
| Ah, TTGL, le manga épique s'il en est, l'animé qui te ferait détester les autres tellement il a quelque chose en plus... Kittan, Simon, Kamina T^T | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Jeu 24 Oct - 19:27 | |
| Moi j'aime pas, j'trouve ça archi banal | |
|
| |
Aotora Touriste
Messages : 18 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Au bar
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Jeu 24 Oct - 19:35 | |
| - Luciole a écrit:
- Moi j'aime pas, j'trouve ça archi banal
Rendu à quel épisode? | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Jeu 24 Oct - 23:12 | |
| Anime entier + les films. | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Jeu 24 Oct - 23:39 | |
| Non mais ça j'comprends même pas comment c'est possible xD Ouaip beaucoup trop epic TTGL! Du coup, déçu que Kill la Kill suive pas ses pas. | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Jeu 24 Oct - 23:58 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Non mais ça j'comprends même pas comment c'est possible xD Ouaip beaucoup trop epic TTGL! Du coup, déçu que Kill la Kill suive pas ses pas.
Tout le monde me le vendaient comme étant la révélation ultime, et je savais déjà pour Kamina avant de commencer donc ça doit jouer | |
|
| |
El.G Sora to Kasai
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Ven 25 Oct - 12:48 | |
| | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Ven 25 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann Ven 15 Nov - 23:53 | |
| Un jeu basé sur le manga :O intéressant, du moment que c'est pas une bouse ^^
Après je pense normal qu'on attendait tous Kill la Kill avec impatience l'annonce du duo de Gurren Lagann à la réalisation faisait bavé ^^après pour l'instant je suis pas trop déçus juste j'arrive pas à m'adapter à toutes ces personnages qui se retrouvent limite nues xD. J'espère après que la trame prendra une plus grande ampleur, fin de la parenthèse ^^.
Ce manga est vraiment génial :Dquand j'ai commencé je pensais pas du tout qu'à la fin l'ennemi soit si gros à affronter. Je trouve surtout charismatique Simon dans les derniers épisodes *-* , tellement des moments épique, bref pour moi c'est un chef d'oeuvre. Les films sont vraiment bien aussi rien que la bataille finale mais tout le monde d'accord, comment elle est épique ^^. Après si pour ma part j'ai réussi à les trouver fansubés en vostfr mais bon c'est pas du hd vu les dimensions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann | |
| |
|
| |
| Tengen Toppa Gurren Lagann | |
|