AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199
4 participants
Auteur
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199 Jeu 18 Sep - 2:06
Thanks Miji' :p
Alors, nouveau clip depuis un petit boût de temps! Bah en fait il est terminé depuis une semaine mais j'avais pas encore eu le temps de l'upload.. xD Bref! Passons, à la base c'étais un clip pour l'IC DE Sempai mais voilà.. Alors! Pour ce qui est du clip, je l'ai fait en collaboration avec AnimeFanGirl199 qui m'a torturée pour faire ça.. Nan je déconne c'est ma copine je lui dois tout M'enfin, vous nous donnerez votre avis, mais franchement je penses que bah.. elle elle s'est donnée à fond et moi aussi d'ailleur donc.. C'est pas mal comme résultat je trouves Après vous donnerez votre avis mais nous sommes assez fiers de ce clip :3
Personnellement, c'étais la première fois que je clippais de la romance et franchement, j'ai adoré car j'avais beaucoup d'inspiration, je faisais beaucoup d'incrustations que je ferais pas necessairement en action donc franchement ce fut une très bonne expérience! Pour elle, je penses qu'elle a eu un peu plus de souçis étant donné qu'elle a clippé sur Little Buster, elle manquait de scènes car elle avait mal calculé son truc donc ce fut plus difficile mais je penses qu'elle a bien réussis à illustrer le tout .
Pour finir, je penses que cette collaboration est un succès et donc, le meilleur de nos clips à nous deux! Je suis vraiment content du résultat, bref! On attends vos avis! __________________________________________________ INFOS: Anime: Little Buster | Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai Music: The Script - Superhero Genre: Romance/Sentimental Program: Sony Vegas Pro DDL Link: https://mega.co.nz/#!zYlUGLiS!uVeB5WWsWWdRsvylSLGugnyYWTMweb_xiewnGn61xgU
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199 Jeu 18 Sep - 20:27
J'ai trouvé ça pas mal dans l'ensemble. C'est un peu random mais le côté romance ressort bien, c'est l'essentiel. Sinon pour un commentaire plus détaillé sur les quelques trucs qui m'ont gênés je vous laisse un track par track :
Track 1: Putôt pas mal dans l'ensemble. Quelque remarques en vrac: il y a des effets que je trouve un peu kitsch (du genre le slideshow vertical à 0:13) et aussi des filtres de couleur pas très jolis :/, comme par exemple le jaune à 0:29 (surtout que la transition bleu nuit à jaune banane c'est violent ), idem pour le violet à 0;36, c'est un peu trop flashy à mon goût. A 0:41 le mouvement de cam est pas très logique. Et pour finir sur certains passages je trouve que les fondus répétés donnent un peu une impression de lenteur.
Track 2: Tes incrusts sont plutôt sympas (mise à part à 1:58 où je trouve que le violet sur du jaune c'est bof), même si je pense que parfois ça pourrait être plus discret (du genre les flares sur le passage à 1.23-1.25). A part ça je trouve que le passage à 1:35 a trop de scènes statiques. Ah et sinon dans les deux tracks il y a des problèmes de lips flaps.
Hedge Sora to Kasai
Messages : 226 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 26 Localisation : Dans l'arène de Duel
Sujet: Re: AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199 Mar 23 Sep - 14:07
Merci pour ton commentaire! C'est vrai les prob de lips Mais c'est difficile è_é
Gokudekhaled Roseau Fringant
Sujet: Re: AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199 Mar 23 Sep - 17:52
Super groupe The script.
j'ai bien aimé le clip même si c'est pas mon style à la base. Bien joué!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199 Dim 28 Sep - 20:38
Yo
La première track était remplie de mouvements de cam incohérents avec des fondus non stop, ça zoomait n'importe où pour dézoomer juste après ou bien on s'en fout de la couleur, on passe du jour à la nuit en un cut. C'était pas trop mauvais à part ça mais ce défaut tuait complètement la track, donc du calme sur les mouv de cam.
La tienne est cool, manque un peu de précision sur certaines transis et incrusts des coeurs/polices qui pourraient être un peu moins kitsch. Gaffe aussi à l'abus d'overlay à certains passages où ils avaient vraiment l'air juste posés. Mais sinon c'était plutôt cool gg
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199
AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199