Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (AnimeFanGirl199) Darkness AMV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AzukaYuki
Roseau Fringant
Roseau Fringant
AzukaYuki


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Canada

(AnimeFanGirl199) Darkness AMV Empty
MessageSujet: (AnimeFanGirl199) Darkness AMV   (AnimeFanGirl199) Darkness AMV Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:13

Salut ^^ J'ai voulu faire un AMV sur Akame Ga Kill vu que je l'avais vraiment bien aimé Very Happy



Anime: Akame Ga Kill
Musique: Laminated de D.R.U.G.S
Revenir en haut Aller en bas
PBE
Sora to Kasai
Sora to Kasai
PBE


Masculin Messages : 4353
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 33
Localisation : Du 29

(AnimeFanGirl199) Darkness AMV Empty
MessageSujet: Re: (AnimeFanGirl199) Darkness AMV   (AnimeFanGirl199) Darkness AMV Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:18

Wow y'a vraiment des trucs améliorés depuis les derniers clips !

les rares trucs qui m'ont fait tilté sont certaines transis au noir sur deux scènes très lumineuses, la 1:41-1:1:46 qui a trop de plans très rapprochés à fois, la scène 2:45 du mec coupé en deux qui fait lente et hors du contexte des autres scènes (oui dans l'anime la meuf est ailleurs mais on dirait que ca nous sort de la battle royale), aussi le début dans les premieres secondes j'trouvais certains blend de scènes manquait un peu de composition, un mode de fusion de fusion différent ou des ajustement de contraste/niveaux aurait pu rendre ça un peu plus joli. ça manque un peu de Bulat aussi MDR.

Mais y'a de très belles attention sur le traveling/mouvement, de variations de retouche couleur/fx, le choix de scène est majoritairement pertinent.

J'laisse la parole à plus critique, j'aime bien le clip subjectivement donc j'vais m'en tenir là.

GG!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

(AnimeFanGirl199) Darkness AMV Empty
MessageSujet: Re: (AnimeFanGirl199) Darkness AMV   (AnimeFanGirl199) Darkness AMV Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:02

Salut, en deux mots: il faut arrêter de dezoomer. Fais un peu attention aussi à la propreté de certaines rotos et transis et après ces deux points ça ira déjà mieux. (T'as l'outro arrive trop vite aussi)

Mais c'est sympa ouais. Bien joué, bonne continuation :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
AzukaYuki
Roseau Fringant
Roseau Fringant
AzukaYuki


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : Canada

(AnimeFanGirl199) Darkness AMV Empty
MessageSujet: Re: (AnimeFanGirl199) Darkness AMV   (AnimeFanGirl199) Darkness AMV Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:31

Merci Smile et oui j'ai plutôt de la misère pour les contrastes, etc et je repète trop souvent les dézooms, etc ^^'' J'essayerai d'arrangerai ça dans mes prochains projets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(AnimeFanGirl199) Darkness AMV Empty
MessageSujet: Re: (AnimeFanGirl199) Darkness AMV   (AnimeFanGirl199) Darkness AMV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(AnimeFanGirl199) Darkness AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darkness] Wars Dimension
» AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199
» The Protector of Darkness
» [AMV/MEP] TALES OF DARKNESS
» [Action][Darkness] - Rivals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: