Alors là pour le coup j'ai vraiment pas aimé aussi bien au niveau des animes utilisés (Reborn et Tokyo Ghoul ... Oui mais non) et le montage en général.
Bonne chance pour vos prochains projets !
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Pareil que les autres :/. J'ai pas accroché parce que je trouve le montage assez linéaire, et ça ne se démarque pas de la plupart des MEP action qu'on peut voir. Sinon j'ai pas trop aimé votre utilisation des effets/overlays. Du genre l'overlay bleu sur le passage 0:54 il est un peu répétitif. Et l'effet vieux film (genre 0:17 ou 1:45) apparaît de façon aléatoire et pas forcément justifiée. Enfin bref, voilà. Bonne chance pour les prochains .
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Yo ! Je rejoins un peu les avis des autres (mine de rien Tokyo Ghoul depuis que l'anime est passé, j'ai l'impression de voir les mêmes tracks à chaque fois). Mais ce qui m'a le plus perturbé c'est la track de bleach et ces rotos trop brusques qui apparaissent au milieu de l'écran(genre celle sur ichigo au début de la track et une autre, le mec avec ces tentacules), ainsi que l'enchaînement des tracks sans transition à partir de celle de deadman wonderland.
Bonne chance pour la suite ! (tin y'a vraiment trop de bankai xD)