Sujet: First Love - [ Bankai AMV ] Dim 1 Mar - 23:40
Hey AMV de l'IC de la Soul's Team. dans l'équipe de iKuZze et Nestia #MakeNotSteak ( Merci à Alexielios pour la Bann )
Anime : Tamako Market - Love Story Musique : Phoebe Ryan - Mine
Liens DL : https://mega.co.nz/#!NUxThR7a!7m6mH9H8ygz1J8LXYRwkOT9JFCQMFQUuhIvpj0KT_gs
Honnêtement j'trouve que l'AMV passe bien mais bon niveau effets, j'ai foiré. A vous de juger à présent !
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: First Love - [ Bankai AMV ] Lun 9 Mar - 17:21
Yo! Plus que les effets, j'trouve que les deux problèmes de ce clip se retrouvent au niveau du montage qui reste un peu trop brutal par moment et au niveau du rythme qui est pas très bien géré. C'est sûr que la musique offre pas de grosses variations mais il faut quand même essayer de les marquer avec le choix de scène et perso j'ai pas ressenti ces variations en visionnant ton clip.
Après y a pas de trucs horrible, mais clairement ce manque au niveau du rythme rend le clip assez long à regarder je trouve.
Bon courage pour le classement néanmoins!
Bankai Sora to Kasai
Sujet: Re: First Love - [ Bankai AMV ] Sam 14 Mar - 2:38
Merci ! C'est vrai que je trouve mon AMV lent :/ pour la prochaine fois j'essayerais de marqué la synchro correctement.