Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trailer Blood C - The Last Dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihiko
Touriste
Touriste
Akihiko


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013

Trailer Blood C - The Last Dark Empty
MessageSujet: Trailer Blood C - The Last Dark   Trailer Blood C - The Last Dark Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:34

YYYYYYYYYYYYOOOOh !

donc d'abord la présentation officielle

Logiciel : Vegas Pro 11
Musique.... y 'en a 3 quand meme je m'épargne ça vu l'heure ... mdr
Mangas : Blood c le film nommé The last dark

Alors comment dire .... Aprés avoir passé ma journée a essayé d'encoder sans qu'il y est de bugue... ou autre probleme de BIIIP de ce BIIIIP de BIIIP de BIIIP .... Ainsi que le fait que Umi m'est porté la poisse ... ^^
J'ai réussi a encoder tout seul comme un grand... ( merci a mon frere )
donc je vous présente ma création depuis 7000 années.... enfin depuis un moment quoi
et bon pour un premier trailer j'espere que c'est pas trop la cata enfin je verrai avec vos commentaires ^^
si il manque des trucs ou autre je suis a votre écoute ( soyez pas trop vache non plus Sad mdr )
le lien est là mais pour upload faudra attendre que ma connection internet du moment me le permet pas ... Mega me pourrit la vie xD =D voila pour vous les enfants !

Spoiler:


Trailer Blood C - The Last Dark 3194358825_1_4_R83fYbJd

Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

Trailer Blood C - The Last Dark Empty
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark   Trailer Blood C - The Last Dark Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:21

J'ai pas trop aimé le mix audio, surtout le mélange des musiques qui sont assez différentes et ça s'entend (du genre la transition à 1:24), et l'harmonie entre musique et bande son de l'anime.

Sur le clip en lui-même je suis pas trop convaincue par la première partie du trailer. Déjà je trouve que le son de l'anime couvre trop la musique parfois. Et autant je trouve que le début (de 00:00 à 00:50) sert bien à poser l'ambiance, autant je comprends pas trop le passge de 0:50 - 1:25 vu qu'on se retrouve direct dans un lieu différent avec plein de personnage différents; pour un début de un trailer c'est un peu déroutant.

Après sur la deuxème partie (donc à partir de 1:24), j'aime mieux: je trouve que le choix des scènes/dialogues suit bien la progression de la musique. Et la dernière partie colle bien à l'ambiance trailer aussi, même si d'un point de vue montage il ya un peu trop de plans statique.

Voilà, donc en gros j'aime pas trop le début mais la deuxième partie m'a plus plu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Gokudekhaled
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gokudekhaled


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014

Trailer Blood C - The Last Dark Empty
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark   Trailer Blood C - The Last Dark Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:03

J'ai bien aimé mais je suis pas un pro donc bon.
En tout cas, je savais pas qu'il y avait un film récent sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer Blood C - The Last Dark Empty
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark   Trailer Blood C - The Last Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Blood C - The Last Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only Blood
» [Psyche] Blood and Memories
» Our Blood (Bitch)
» MEP - Blood Boiling
» Story Of Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: