Yop!
Bon je te cache pas que c'est très difficile de donner un avis constructif sur à peine 30 secondes de vidéo. Tu devrais essayer de faire quelque chose de complet en terme de durée.
Maintenant, j'trouve que pour un débutant c'est pas trop mal. Niveau synchro et rythme c'est ok, même si parfois ça va limite un peu trop vite, surtout au niveau de certaines scènes accélérées. Essaie de pas trop accélerer les scènes, après les rendus sont pas esthétiques.
Au niveau des colos c'est plutôt sympa, en revanche attention avec les flares, certains ne sont pas assez "incrustés", ils font trop posés sur la vidéo, essentiellement quand ils ne suivent pas assez bien le mouvement de la scène.
Dernière chose, le début de ta track fait trop de va et vient entre zoom et dézoom au niveau des mouvements de caméra. Essaie de varier davantage ce genre de trucs.
Attention aux personnages qui parlent dans le vide comme à 9 sec par exemple.
Ah j'oubliais, gaffe aux contours des rotos, j'pense surtout à celle vers le début autour de 3/4 secondes
Voilà, bon courage pour la suite et la prochaine fois, essaie de faire un clip complet sur la durée