Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MEP] - Sunken Love

Aller en bas 
+9
Cross
Gokudekhaled
Cmoididi
Zuuki'
MagicDarkLight
Naijiko
Echotrooper
Sephi
Tuli'
13 participants
AuteurMessage
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:34

[MEP] - Sunken Love  63e04d340e

Merci Saelya!

Yolo! Ca commençait à faire un moment qu'on avait pas vu la Eria Team quelque part (depuis l'IC Stylize en fait, encore GG Death.). Enfin soit, d'habitude on sort toujours des MEP plutôt de types shonen, et comme je suis absolument pas douée en shonen... J'ai alors demandé l'impossible aux autres : "Hey! On fait une MEP Shojo?", une bonne poignée heureusement était partante. J'ai eu envie d'en tuer plusieurs pleins de fois, mais finalement, je suis contente de voir qu'elle peut enfin sortir.

Track 1 : Zah' - Tamako Market
Track 2 : Naijiko - True Tears
Track 3 : Yunowhy- Otome Yokai Zakuro
Track 4 : Tuli' - Ao Haru ride
Track 5 : iYoshikun - Kotonoha no Niwa
Track 6 : Death_K - Golden time
Track 7 : Haku - Ano Hana
Track 8 : iKuzze - Hal
Track 9 : Hitsu' - Hyouka

Outro : Naijiko
Song : Kate Havnevik - Mouth 2 Mouth

DL : https://mega.co.nz/#!PRZQzIAC!tMU9QNkZYVkfhEIdpLtwGUzJmiMB0zyj9oNmCvAyxoc

Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Sephi


Féminin Messages : 4868
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:56

De manière générale je dirais que ce n'est pas trop mal mais la musique est pas super bien géré à mon sens, et ya souvent des vieux zoom trop forcé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SefiCFS?feature=mhee
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:29

Yop!

Bon dans l'ensemble pas mal comme mep, ça se laisse regarder même si y a pas de folie en terme de surprise ou quoi. Le thème est respecté et la musique est sympa donc avec des animes assez jolis c'est sympa à regarder.

J'fais un ptit track par track, ça fait longtemps Razz

Track 1 : Pas grand chose à dire. Attention quand même à la brutalité de certains mouvements de cam'.

Track 2: Bon niveau montage ça va, par contre j'comprends pas pourquoi les couleurs sont aussi fades? Sur ce genre de son j'imagine carrément plus des couleurs chaudes. Après c'est pas la seule track comme ça... un problème d'encodage?

Track 3 : Sympa, mais ça aurait pu être cool de mieux intégrer au clip l'espèce d'effet brouillage qui fait un peu "mis là" juste pour dire que la synchro avec ce son est ok.

Track 4 : Pas mal a track Tuli', par contre c'est un truc d'horreur ton anime xD J'te jure j'ai sursauté en voyant leurs gros yeux quand la meuf se retourne allongée là. C'est limite l'exorciste.

Track 5 : Bon l'anime est super beau mais le problème de cette track c'est clairement les rotos qui vont un peu n'importe où pour faire les transitions et certains mouvements de caméra un peu trop aléatoires. Le montage aurait pu être un peu plus dynamique aussi.

Track 6 : Bon y a une prise de risque mais globalement ça manque de fluidité sur les enchainements j'ai trouvé. Après y a des idées sympas. Par contre encore une fois, les couleurs sont vraiment fades!

Track 7 : Pas fan de cette track, j'aime pas du tout le rendu de la colo, j'trouve que le montage dans la partie calme est pas super bien géré et surtout y a pas mal de lip flap, perso ça me dérange.

Track 8 : Mis à part la couleur et les mouvements de cams un peu brutaux, ça va.

Track 9 : Pareil que celle d'avant, les couleurs et à la fin on zoom/dézoom sur la fille c'est pas normal.


Voilà voilà, au prochain Wink



Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:43

Sephi a écrit:

Spoiler:

Surtout la fin What a Face

Sinon merci pour les retour. Wink
Sinon Echo pour la colo, c'est juste mauvais choix de ma part je pense, mais je prend note (Non, pour une fois, ma track n'a pas de soucis d'encodage xD )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:54

Yo

Moi j'ai pas aimé votre mep, j'ai l'impression que vous refaites les mêmes erreurs à chaque fois, juste le thème qui change.

Track 1: Ouais c'est joli mais les mouv de cam non stop là, on est sur la track 1 c'est les sons les plus calmes du monde et j'ai l'impression de sortir d'un Space mountain. Faut mieux suivre la musique, pas la peine de foutre des shakes et des mouv brusques comme ça dès le début.

Track 2: déjà y a pas de transi entre track. Ensuite j'ai l'impression de revoir ton clip True Tears, j'exagère un peu mais faudra vraiment apprendre à faire des zooms corrects un jour. Entre le manque de précision, le manque de cohérence et les cassages de mouvement zoom/dezoom on a le trio gagnant

Track 3: C'est une bonne track à part l'overlay qui a vraiment rien à voir avec la track et carrément cheap, j'l'ai vu dans 50 clips cette année je crois. Ca aurait été mieux sans.

Track 4: 1:11...?! Bon bref à part ça c'est pas mal j'ai bien aimé, attention à pas mettre 10 fois le même genre de plan d'affilée quand même (de 1:19 à 1:29)

Track 5: Encore une super transi entre track. On va à droite, on va à gauche avec newblue, les rotos et leurs contours de 10 pixels, on flashe 50 fois d'affilée, la colo noir et blanc pour bien se démarquer complètement des autres tracks. Non vraiment j'ai pas pigé la colo.

Track 6: Franchement j'ai bien aimé mais y a des points à améliorer. C'est dommage que t'aies laissé pleins de plans aussi statiques, un léger mouvement de cam ça aurait vraiment apporté un plus des fois. A partir de 2:15 j'ai eu l'impression que la synchro était de plus en plus approximative et du coup y a des effets/transis qui auraient pu être parfaits comme impacts qui sont juste moyens. 2:22 j'ai pas compris pourquoi t'as pas assumé ta colo.

Track 7: Mdr bleu et jaune, zoom de 2 frames, lip flaps toutes les secondes et accélérations. Mais au moins y a une transi cool sur la track suivante (pas la précédente donc en fait voilà)

Track 8: C'est pas mal ça, j'aime bien. Un peu beaucoup trop de dezooms quand même, c'est dommage, faut varier plus que ça.

Track 9: Ouais allez ok. J'ai vraiment du mal à capter c'est quoi le souci pour faire un zoom ou un dezoom normalement. Mais bon à part ça, ça finit de façon sympathique.

Bref voilà, la musique à la fin ne m'aura pas fait acheter cette mep. Je vois pas spécialement d'amélioration par rapport à la précédente que ce soit sur le plan individuel ou collectif mais j'espère que vous avez quand même pu en retirer quelque chose au final. Bon courage pour les prochaines :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:20

MagicDarkLight a écrit:


Track 3: C'est une bonne track à part l'overlay qui a vraiment rien à voir avec la track et carrément cheap, j'l'ai vu dans 50 clips cette année je crois. Ca aurait été mieux sans.

C'est l'overlay C² ça bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:22

MagicDarkLight a écrit:
Ensuite j'ai l'impression de revoir ton clip True Tears, j'exagère un peu
Oui quand même, c'est exagérer, Yuki no Namida, c'est les mêmes transi durant tout le clip.

Par contre, les zoom, j'avoue j'ai du mal à saisir là.
Ils sont pas parfait, soit, mais genre lui
[MEP] - Sunken Love  349367Zoom1
Je vois peut être ou ça cale, même moi, des fois il me fait chelou
[MEP] - Sunken Love  235528Zoom2
Lui aussi peut être que j'ai zoomé un trop (en re-regardant frame par frame), c'est bien ça le problème dans mes zooms ?
(Parce que manque de précision, c'est pas comme si je le mettais complètement à côté, c'est pas parfait, mais j'avoue que là, j'ai du mal à saisir scratch )

Non parce que si tu me dis que c'est au même niveau que ceux d'il y a un an, je te croirais pas
[MEP] - Sunken Love  744822Zoom3

Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:26

C'quoi c'est gif avec la meme erreur à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:27

Bah ça lui évite d'aller retourner à telle minute du clip etc...
Enfin qu'est ce que tu fous là toi, retourne volé des caméra bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:30

J'ai lu et clairement si, c'est la meme erreur, en plus cacher mais c'est la meme erreur donc MDL dit vrais.
Sur la mep perso j'trouve ça putain d'abusé le manque de lien entre la zik et le clip c'est ouf. Je crois que c'est mdl aussi qui à dit ça mais je trouve que c'est les memes MEP que vous sortez depuis 1995, meme sous rythme, meme monorythme, meme manque de truc stylé genre du feu XD Pourtant de temps en temps y a des vrais solo sympa qui donne espoirs cher vous mais la grosse partie c'est une voiture qui passe pas la 1er sur l'autoroute du rythme.

Je tien a dire que j'ai pas analysé tout dans le détail, des gens plus cultes l'on fait donc je dit mon ressentie pur et dur dsl si il est pas gentil je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7147
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:35

[MEP] - Sunken Love  349367Zoom1
Déjà le vrai problème sur celui-là c'est l'enchaînement du dezoom puis du zoom. Et le dezoom d'avant qui veut rien dire, genre on dézoom du mec sous l'eau puis sans transition on a un dezoom de la fille, 'fin voilà après ton zoom sur la joue il est sympa oui.

[MEP] - Sunken Love  235528Zoom2
Moi perso ça me saute aux yeux qu'il y a un bug et pour moi, ouais j'vois pas la diff avec celui sur la traversée du temps. Soit c'est bien fait, soit c'est mal fait hain, c'est ptête mieux mais ça reste mauvais et même si c'est pas une question de précision pure, y a rien de plus qu'un cut sur ton zoom et tu peux pas te le permettre, t'as des yeux de taille différente, des cheveux qui volent pas au même endroit, le nez qui change de position, à ce moment-là fais quelque chose, rajoute un flou, un flash j'en sais rien.
Après, en admettant même qu'il passe bien, on a juste après un zoom dans un oeil qui veut absolument rien dire.

EDIT: Ce que je voulais dire et que didi cite, c'est que je trouve qu'il y a trop d'erreurs qui se répètent depuis trop longtemps. Je salue l'effort de varier les thèmes de vos meps, ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:46

Merci pour les précisions, maintenant je pige mieux.
(Enfin MDL, Didi, je dois relire 3 fois pour essayer piger xD )

MagicDarkLight a écrit:
on a juste après un zoom dans un oeil qui veut absolument rien dire.
Oui, il pas cadré, quand je me suis rendu compte, j'ai pas eu le temps de rendre une V3 à Tuli.

PS: Didi, vas te faire avec ton feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Gokudekhaled
Roseau Fringant
Roseau Fringant
Gokudekhaled


Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2014

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:16

Salut!

j'ai vraiment beaucoup aimé bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:32

Merci pour les retours! Et sinon pour le com' très sympathique d'MDL je dirais juste : "J'ai demandé l'impossible". Adieu. #drapeaublanc

Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:53

Ha oui et dernier point, l'outro tentais bel et bien d'acheté une personne belge de 20 ans.
Mais cette personne en question, c'est Tuli. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:29

Personnellement, j'en ai marre de répéter les erreurs de chacuns. Hakim l'a fait, mais il est brave de nature et je l'en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Kami


Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 32
Localisation : In The Sky

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:22

tout à été dit avant, même si j'ai pu être témoin de la flemme de la plupart des participants qui on fait cette mep en mode "tuli' nous casse les couilles pour rendre nos track mille ans en retard" bref la romance et les putes ce n'est pas fait pour tous le monde, faite mieux la prochaine fois !

les typos ... décès ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoroichi
Ambassadeur
Ambassadeur
Kyoroichi


Masculin Messages : 523
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : Trinidad

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:27

i like the golden time track (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:33

J'ai plutôt bien accroché sur les 3/4 premières tracks. Malgré quelques mouvements de cam/zooms chelous, j'ai trouvé le travail sur les couleurs et l'internal synch assez sympa.
Mais j'avoue avoir eu plus de mal sur la fin, je sais pas si c'est le choix des scènes qui est un peu toujours ou le même ou bien les couleurs qui rendent moins bien que sur le début je trouve (j'ai pas compris pourquoi on passait à du noir et blanc sur kotoha no niwa par exemple), mas bref j'ai pas trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:48

Merci Satsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:36

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEP] - Sunken Love  Empty
MessageSujet: Re: [MEP] - Sunken Love    [MEP] - Sunken Love  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEP] - Sunken Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunken
» Amv love - Down
» [IC NT] Unconditionnal Love
» [Double love]
» First Love - [ Bankai AMV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: