| SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES | |
|
+31Insofisticated RikudoAMV Okill Sagiki Breaker Sephi KazeShin Hedge irany xYukiiteru Fobos BestShinsekai PBE Kyoroichi Cmoididi iYoshiKun Luciole xSlaayer Dn@ Tricky Keintseru iKuro MagicDarkLight AmvLuna gabberMD Tuli' Sempai3607 xRasen Lilcrow972 Wow' L1ght 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Lun 24 Nov - 22:06 | |
| - Dn@ a écrit:
- Perso la chose que je retiens le + de cet ic c'est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mdrrr faudra vraiment autre chose We have 28 amvs, 15 in A and 13 in B, it's time for us to judge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Lun 24 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Crookz Vieux Brigand
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Lun 24 Nov - 22:46 | |
| Publish your videos people. | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Mar 25 Nov - 16:43 | |
| Expect rankings tonight or tomorrow. | |
|
| |
lokkiclu Touriste
Messages : 14 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 27 Localisation : United Kingdom
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Mar 25 Nov - 16:54 | |
| Damn that's fast lol, thank you judges! | |
|
| |
Crookz Vieux Brigand
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Mar 25 Nov - 17:01 | |
| Tonight pls. | |
|
| |
Insofisticated Touriste
Messages : 10 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 32 Localisation : Sweden
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Mar 25 Nov - 17:06 | |
| Damn fast guys i havnt Even watched all the videos yet xS xD | |
|
| |
Cmoididi Slenderman
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Mar 25 Nov - 21:10 | |
| des vrais juges engagé qui ce branle pas?! mais c'est génial. | |
|
| |
xRasen Vieux Brigand
Messages : 142 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Mar 25 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Mar 25 Nov - 21:34 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Expect rankings tonight or tomorrow.
Whut? Mais c'est l'IC le plus rapide du monde que j'ai jamais vu | |
|
| |
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Mar 25 Nov - 21:42 | |
| To explain, we watched videos at least three times (can be more when we hezitated), we did a first draft Monday evening on Skype, then we rewatched everything the day after to make final adjustments. As we are only two, it's easier to avoid delays Juste pour préciser qu'on a pas fait ça à l'arrache, on a maté les clips au moins 3 fois (plus sur les hésitations), on a fait un premier jet de classement en live sur skype lundi soir, puis on a reregardé chacun de son côté aujourd'hui pour faire les ajustements finaux. Comme on est que 2, il y a moins de retard #ComingSoon | |
|
| |
BestShinsekai Roseau Fringant
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Dim 30 Nov - 13:41 | |
| Bref vu que le topic a été verrouillé et que je tiens a répondre bah je vais le faire ici Deja Luciole c'est pas le jeune pd ou je me suis reconnu mais plutôt l'histoire du projet bugué donc baisse ta bite car tu t'excite trop ! De 2 MDL, m'en balek il sera jamais en position de m'insulter quoi qu'il se passe et surtout t'es pas mon père frère avec tes "c'est pas une excuse" xD Moi j'ai rien rendu car j'était chaud pour l'IC, j'avais préparer des trucs et j'avais bien commencer le montage et au bout d'un moment vegas a bugué et le truc c'est que tout mes projets sont niqués et pas que celui l'IC donc je pense que tu comprend pk j'avais plus envie de clipper.. bref ! De 3 tu dis que je me suis excité mais pour le coup si jme souviens les clashs ont commencer de la STK et surtout c'est vous qui avez craqués en premier comme des gamins en sortant les insultes pendant que les "novices" n'avais que le Larousse Français comme seule source de défense Et pour finir si je comprends bien, en tant que modérateur et chef tu accepte que des gens de ton forum viennent chercher la merde sur une histoire fini depuis je ne sais combien de temps et surtout que ces personnes qui sont de ta team insulte gratuitement une autre personne Oklm alors qu'il ne s'était rien passé ? GG le chef et GG le respect sérieux ça fait plaise | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Dim 30 Nov - 14:03 | |
| Ce que je reproche au "novices" c'est d'avoir pris au sérieux les clash depuis le début, et ça c'est triste. Pour les insultes c'est h24 à la stk entre membres ou entre inter-team. Le but est de rigoler et s'envoyant des piques comme à tout les IC du monde depuis 2008, même mon message disparu après l'ic c'était du troll supplémentaire, donc voilà j'pense que les excités c'est vous, enfin toi, vu que tout les autres ont compris le truc.
C'est dommage, perso j'ai rien contre toi même si mes messages disent le contraire. ça aurait était un mec de ma team qui aurait parlé et rien rendu ensuite, j'aurais tenu exactement les même propos.
Bwef sur ce j'ai plus rien à dire sur cet IC, c'était sympa malgré le embrouilles et les quiproquos nique ça mère je sais pas comment ça s'écris.
jayjay à tous au final même les non-rendu auront mis de l'animation o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Dim 30 Nov - 15:09 | |
| Pour les autres j'ai compris que c'était du troll mais comme tu le sais entre toi et moi c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps donc quand tu as commencer à parler je t'ai direct pris au sérieux contrairement au autres :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Dim 30 Nov - 16:03 | |
| Désolé d'avoir été un peu chaud dans mon dernier post, comme tu dis cette histoire est finie depuis un moment donc revoir un comm' maintenant ça m'a un peu saoulé (même si à la base, t'as raison, j'aurais pas dû laisser un comm revenir sur ça une fois que l'IC est bien terminé). Donc voilà, j'espère que l'affaire est close maintenant | |
|
| |
Skydean Sora to Kasai
Messages : 4776 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 32 Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Lun 1 Déc - 17:21 | |
| La douleur des projets corrompus, je comprends x)
En tout cas ça à l'air de s'être calmé, tant mieux >.> Peace out ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Mer 3 Déc - 0:11 | |
| - Skydean a écrit:
- La douleur des projets corrompus, je comprends x)
Ouais le truc c'est que tous mes projets se sont taper ce bug et la chui un peu baisé de partout x) Bref ça fait plaise que la paix soit revenu Oklm et encore GG a tous pour cet IC | |
|
| |
Cross Sora to Kasai
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES Mer 3 Déc - 1:55 | |
| ouai les oiseaux, le ciel bleu et tout le tralala. Mtn on va pouvoir lock ce topic et commenter les amvs dans la plus grande des quiétudes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES | |
| |
|
| |
| SONG PACK AND ADJUSTMENTS TO THE RULES | |
|