Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Lun 24 Nov - 14:08
Merci Hitsu pour la bannière ♥
Yoé yoé, à l'annonce de l'IC Gangwars annoncé sur la STK, je me suis tout de suite dit "des duos? NEKOSHOJO", et je pense que je n'ai même pas demandé l'avis de mon binôme, il était obligé d'accepter. A ce propos celui-ci a tenu à adresser un message lorsque je posterais notre clip sur les forums : "J'ai forcé Tuli à clipper cette musique l'IC parce que je l'adorais et que j'ai toujours voulu la clipper et cette IC c'était l'occasion réel pour le faire (ça m'a motivé à enfin commencé). Et puis au moins je suis content de l'avoir clippé. Bon c'est pas ce que j'avais prévu à la base sur cette musique, ya les limitations de l'IC et.... ya Taiga qui fait tout le temps la gueule, donc c'est un peu chaud sur cette musique. Mais je suis quand même satisfait de ce clip." (NDT: Vu que je l'ai forcé à participer, je pouvais bien accepter sa musique!). Perso' c'est l'IC le plus posé que j'ai eu malgré qu'on ait eu des problèmes à l'approche de la deadline, mais au moins c'est rendu et c'est tout ce qui compte. Hope you'll enjoy !
Anime: Toradora! Musique: Charli CXC - Boom clap! (Thanks Kyoroichi for this moment @.@) Outro : Tuli' (oui parce que pour une fois que je fais une outro -très basique- je le mets)
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Lun 24 Nov - 14:09
Bon comme j't'ai dit avant que tu me dises qui à fait quoi j'ai pas cramé vu que dans l'ensemble ça reste homogène, de plus ça fait plaisir de voir des nouvelles scènes sur Toradora. Des fois ça manque de punch par contre, mais y'a des passages stylés comme à 0:34s donc globalement c'est cool.
Bien ouéj vous deux (musique de merde)
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Lun 24 Nov - 14:55
Yop!
De mon côté j'ai pas trop accroché pour trois raisons :
1) J'aurai vu un truc un peu plus coloré vu la musique 2) Y a pas mal de petites approximations de montages qui me font tiquer, même si c'est un IC 3) Y a quand même des passages qui manquent vraiment de punch, c'est flagrant dans les refrains.
Après je rejoins Tricky, sur l'homogénéité, c'est vrai qu'on voit pas vraiment qui a fait quoi et ça c'est un bon point dans un duo.
Bon courage pour le classement!
Dernière édition par Echotrooper le Lun 24 Nov - 15:54, édité 1 fois
RoxStar V.I.Phoenix
Messages : 475 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 35 Localisation : BELGIQUE!
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Lun 24 Nov - 15:43
L'homogénéité
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Lun 24 Nov - 19:01
Ah cool j'aime bien cette musique en ce moment aussi . Sinon je rejoins l'avis général: d'un point de vue duo c'est bien homogène, par contre d'un point de vue montage ça c'est moins et il y a des passages qui auraient pu etre plus dynamiques. Mais bref, dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé; bonne chance pour le classement!
PS/ Sympa le logo beats qui reprend celui de toradora
Tuli' Converti
Messages : 1265 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Lun 24 Nov - 19:04
Merci pour vos avis ! Les conditions d'un IC on va dire pour les refrains difficilement gérés parfois Après vos commentaires sur l'homogénéités font vraiment plaisir, on avait justement peur qu'on se fasse griller donc c'est cool !
Satsumayu a écrit:
PS/ Sympa le logo beats qui reprend celui de toradora Smile
Merci Satsu'
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Mer 26 Nov - 20:09
Salut
Il semble que vous soyez un peu déçus de votre classement, je vais sûrement pas réussir à vous convaincre mais avant tout, attendez de voir les clips au-dessus de vous. Peut-être qu'on aurait pu vous remonter d'une ou deux places (et personnellement je ne pense pas m'être trompé) mais si vous avez un minimum de recul, plus que ça aurait été complètement impossible.
Cela étant dit, pourquoi vous êtes si bas, bon en résumé c'est le comm' d'Echo. Je me demande si j'ai besoin de parler des zooms, oui bah sans les citer hain mais les mouv' de cam sont catastrophiques parfois et dérangeant la plupart du temps. Mais c'est chiant hain, vraiment ça peut vous tuer une partie qui à la base, était bien faite, parce que des phases cools, y en a mais à côté on a des transitions rotos qui arrivent de nulle part, qui sont incohérentes sur les couleurs aussi, des mouvements très, très brusques dans les phases calmes qui choquent complètement l'oeil, quelques lips flaps des mouvements contraires aussi. Et on a même quelques glitch (2:28 ??).
Vous allez me dire, tout ça c'est pas grave. Ben je sais pas, moi je fais partie de ceux que le manque de punch a pas dérangé, (j'ai bien kiffé certaines grosses synch' sur les "BOOM" genre la phase à 2:12 c'était bien sympa à ce niveau) mais quand tout le long du clip y a des erreurs, je peux pas juste me dire "oui mais c'est des petites erreurs" déjà que je le pense pas de base. Ca manque cruellement de rigueur et ça n'a RIEN à voir avec le fait que ce soit un IC.
Je pense pas que sur un montage de base vous soyez moins bons que d'autres, le clip en soi, si on regarde juste la base c'est un clip romance sympa. Essayez de vous restreindre un peu dans les effets que vous maîtrisez pas ou revoyez votre façon de voir les choses, mais il y a certaines choses qui ne vont vraiment pas et ce ne sont pas des petits défauts.
J'espère que ça clarifie un peu les choses et que j'ai pas été trop dur cette fois parce que c'est vraiment pas mon intention de vous tacler.
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Mer 26 Nov - 20:14
wallah c'est sympas et tout comme tout l'monde a pu le dire, mais wallah j'aime pas tes zooms naijiko fait un truc
Naijiko Converti
Messages : 1100 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 27 Nov - 0:06
Merci pour le comm MDL
Zuuki' a écrit:
mais wallah j'aime pas tes zooms naijiko fait un truc
Déjà de 1, je vois pas comment tu dis que c'est moi direct, vu que tout le monde semble dire que c'est homogène et que on vois pas qui a fait quoi,donc t'avance pas trop. De 2 le Zoom à 36sec, vas y, dit moi ce qui vas pas ? Le zoom à 44sec ou à 47sec, pareil, vas me dire qu'il est mal cadré ou je sais pas quoi. Là, t'es clairement le premier à me faire une réfection sur mes zoom, pourtant en général, c'est clairement le truc sur lequel on me loupe pas. Bref, tire pas de conclusion trop hative (surtout que si tu parle des premiers sur la première track, t'es gentil hein ? Mais c'est Tuli, et elle même le reconnais les avoir un peu foiré, la bise mon petit détective)
Wow' Vieux Brigand
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 27 Nov - 0:25
Naijiko a écrit:
mon petit détective
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 27 Nov - 0:31
Un brave homme plein de style https://www.youtube.com/watch?v=BKLWJN9InKY
Cmoididi Slenderman
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 27 Nov - 0:39
J'suis plutot dac' avec MDL. Adieu
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 27 Nov - 1:12
Oui bon, Naiji tu clip pas non plus depuis 2 mois, à un moment donné le coup des zoom ça doit rentrer. Je pense pas que Zuuki te visait principalement mais du à ton expérience tu devrai déjà moins faire d'erreurs à ce niveau là puis je pense pas que Tuli les ait entièrement réalisé ( j'en ai vu pas mal ). Sinon, je rejoint leur avis ça reste un Clip pas mauvais, j'aime bien Toradora et c'est toujours cool de revoir cet anime dans un amv. Maintenant ce que j'en pense vraiment, c'est qu'il faudrait éviter les prises de risque ( du moins en IC ) pour se consacrer sur le montage en lui même. Je suis sur qu'en rectifiant juste les erreurs qu'MDL a cité, y'avait moyen de gratter quelques places. Bref, je vous dit quand même GG parce qu'encore une fois ça reste pas mal vous avez même pas à etre déçu
Cross Sora to Kasai
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 27 Nov - 1:22
Naijiko a écrit:
pourtant en général, c'est clairement le truc sur lequel on me loupe pas.
On ne peut pas te flinguer dans ce cas vu qu'il n'y a pas de précision de qui a fait quoi, mais tous les zooms sont douteux dans ce clip donc bon. Mais sinon j'ai bien aimé le clip il est cool, manque un peu de puissance.
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 27 Nov - 1:27
Merci Akuzo, je vois ce que tu veux dire ^^ Et sinon, ouais enfin, il me vise pas principalement, enfin
Zuuki' a écrit:
mais wallah j'aime pas tes zooms naijiko fait un truc
Je sais pas vraiment si je peux dire qu'il me vise pas xD (surtout en marquant bien mon blaze en entier, vas savoir pourquoi xD )
Mais je vais tenter de me poser sur un clip bossé, parce que depuis la JE 2013, j'ai rien fait d'autre à part des IC ou des truc réalisé en monde IC xD
Cross a écrit:
Naijiko a écrit:
pourtant en général, c'est clairement le truc sur lequel on me loupe pas.
On ne peut pas te flinguer dans ce cas vu qu'il n'y a pas de précision de qui a fait quoi
Yep, c'est tout à fait ça.
Sinon merci Cross ^^
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 27 Nov - 7:21
Re dsl je dormais sagement, le detective est de retour ! wallah pas besoin de s'excité j'avoue j'parlais grave de la track 1 donc mon msg revient à tuli' comme j'avais l'habitude que ce soit toi qui fasse des zoom comme ça j'ai sorti ton blaze donc autant pour moi après y'as pas vrmnt de zoom que je trouve bien géré dans l'amv tout entier donc le com te revient quand même un peu voilà wallah
Tuli' Converti
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 27 Nov - 20:07
wallah, wallah.
Sinon allez, la note positive, Cross a aimé le clip.
*screen* *dossier privé* *winrar*
voilà merci c'est scellé.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 27 Nov - 20:35
Pas trop kiffé j'trouve que y'a trop de plans statiques enfait (même dans les refrain), du coup le rythme est linéaire du début à la fin on sent pas beaucoup de variation et c'est vite ennuyant :/ C'est dommage j'trouve l'ambiance intéressante et y'a certaine phase vraiment pas mal !
Bref voilà, bien joué malgré tout o/
ps : par contre pour revenir sur les zoom, appart celui à 36sec y'en a pas un de bien géré x'D (et encore il est pas parfait)
BestShinsekai Roseau Fringant
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Jeu 4 Déc - 11:59
Yo juste de passage pour dire que le clip est bien même si ennuyeux un peu tout le long a cause de certaines scènes trop statiques et d'autres pas assez dynamiques pour la zik en fond mais GG quand même pour l'IC Juste vous avez quoi avec les zooms ? Y'en a pas 1 qui est bien x) Fin bref on attends la suite
Tuli' Converti
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Ven 5 Déc - 22:23
Ca devrait être interdit les com's de type C/C sucage, mais bon ^^
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Ven 5 Déc - 23:08
Tuli' a écrit:
Ca devrait être interdit les com's de type C/C sucage, mais bon ^^
Hmm évitez de recréer des embrouilles svp.
Wow' Vieux Brigand
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Ven 5 Déc - 23:33
Tuli' a écrit:
C/C sucage
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Ven 5 Déc - 23:40
ptdrrrrrrrrr des vrais "du calme"
BestShinsekai Roseau Fringant
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Sam 6 Déc - 0:38
Miskina la forceuse (surtout dans ses zooms :0)
Naijiko Converti
Sujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Sam 6 Déc - 0:41