Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars

Aller en bas 
+11
Akuzo
Cmoididi
Wow'
Naijiko
Zuuki'
MagicDarkLight
Satsumayu
RoxStar
Echotrooper
Tricky
Tuli'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:08

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars 141124015027135301

Merci Hitsu pour la bannière ♥

Yoé yoé, à l'annonce de l'IC Gangwars annoncé sur la STK, je me suis tout de suite dit "des duos? NEKOSHOJO", et je pense que je n'ai même pas demandé l'avis de mon binôme, il était obligé d'accepter. A ce propos celui-ci a tenu à adresser un message lorsque je posterais notre clip sur les forums : "J'ai forcé Tuli à clipper cette musique l'IC parce que je l'adorais et que j'ai toujours voulu la clipper et cette IC c'était l'occasion réel pour le faire (ça m'a motivé à enfin commencé). Et puis au moins je suis content de l'avoir clippé. Bon c'est pas ce que j'avais prévu à la base sur cette musique, ya les limitations de l'IC et.... ya Taiga qui fait tout le temps la gueule, donc c'est un peu chaud sur cette musique. Mais je suis quand même satisfait de ce clip." (NDT: Vu que je l'ai forcé à participer, je pouvais bien accepter sa musique!). Perso' c'est l'IC le plus posé que j'ai eu malgré qu'on ait eu des problèmes à l'approche de la deadline, mais au moins c'est rendu et c'est tout ce qui compte. Hope you'll enjoy !

Anime: Toradora!
Musique: Charli CXC - Boom clap! (Thanks Kyoroichi for this moment @.@)
Outro : Tuli' (oui parce que pour une fois que je fais une outro -très basique- je le mets)

DL : https://mega.co.nz/#!6R5R1LCL!atNgkym7zbCXHtgwy8YvBlKxAfkQqB8NcByY7csX9YE

Stream :

Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Tricky


Masculin Messages : 2261
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29
Localisation : Chez Adrien Heraud

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:09

Bon comme j't'ai dit avant que tu me dises qui à fait quoi j'ai pas cramé vu que dans l'ensemble ça reste homogène, de plus ça fait plaisir de voir des nouvelles scènes sur Toradora. Des fois ça manque de punch par contre, mais y'a des passages stylés comme à 0:34s donc globalement c'est cool.

Bien ouéj vous deux (musique de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:55

Yop!

De mon côté j'ai pas trop accroché pour trois raisons :

1) J'aurai vu un truc un peu plus coloré vu la musique
2) Y a pas mal de petites approximations de montages qui me font tiquer, même si c'est un IC
3) Y a quand même des passages qui manquent vraiment de punch, c'est flagrant dans les refrains.

Après je rejoins Tricky, sur l'homogénéité, c'est vrai qu'on voit pas vraiment qui a fait quoi et ça c'est un bon point dans un duo.

Bon courage pour le classement!


Dernière édition par Echotrooper le Lun 24 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
RoxStar


Masculin Messages : 475
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : BELGIQUE!

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:43

L'homogénéité
Revenir en haut Aller en bas
Satsumayu
Ancien Combattant SNK
Ancien Combattant SNK
Satsumayu


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Les crêpes. La pluie.

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:01

Ah cool j'aime bien cette musique en ce moment aussi Smile.
Sinon je rejoins l'avis général: d'un point de vue duo c'est bien homogène, par contre d'un point de vue montage ça c'est moins et il y a des passages qui auraient pu etre plus dynamiques.
Mais bref, dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé; bonne chance pour le classement!

PS/ Sympa le logo beats qui reprend celui de toradora Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SatsUMayu
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:04

Merci pour vos avis ! Les conditions d'un IC on va dire pour les refrains difficilement gérés parfois Wink Après vos commentaires sur l'homogénéités font vraiment plaisir, on avait justement peur qu'on se fasse griller donc c'est cool !

Satsumayu a écrit:
PS/ Sympa le logo beats qui reprend celui de toradora Smile

Merci Satsu' Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:09

Salut

Il semble que vous soyez un peu déçus de votre classement, je vais sûrement pas réussir à vous convaincre mais avant tout, attendez de voir les clips au-dessus de vous. Peut-être qu'on aurait pu vous remonter d'une ou deux places (et personnellement je ne pense pas m'être trompé) mais si vous avez un minimum de recul, plus que ça aurait été complètement impossible.

Cela étant dit, pourquoi vous êtes si bas, bon en résumé c'est le comm' d'Echo. Je me demande si j'ai besoin de parler des zooms, oui bah sans les citer hain mais les mouv' de cam sont catastrophiques parfois et dérangeant la plupart du temps. Mais c'est chiant hain, vraiment ça peut vous tuer une partie qui à la base, était bien faite, parce que des phases cools, y en a mais à côté on a des transitions rotos qui arrivent de nulle part, qui sont incohérentes sur les couleurs aussi, des mouvements très, très brusques dans les phases calmes qui choquent complètement l'oeil, quelques lips flaps des mouvements contraires aussi. Et on a même quelques glitch (2:28 ??).

Vous allez me dire, tout ça c'est pas grave. Ben je sais pas, moi je fais partie de ceux que le manque de punch a pas dérangé, (j'ai bien kiffé certaines grosses synch' sur les "BOOM" genre la phase à 2:12 c'était bien sympa à ce niveau) mais quand tout le long du clip y a des erreurs, je peux pas juste me dire "oui mais c'est des petites erreurs" déjà que je le pense pas de base. Ca manque cruellement de rigueur et ça n'a RIEN à voir avec le fait que ce soit un IC.

Je pense pas que sur un montage de base vous soyez moins bons que d'autres, le clip en soi, si on regarde juste la base c'est un clip romance sympa. Essayez de vous restreindre un peu dans les effets que vous maîtrisez pas ou revoyez votre façon de voir les choses, mais il y a certaines choses qui ne vont vraiment pas et ce ne sont pas des petits défauts.

J'espère que ça clarifie un peu les choses et que j'ai pas été trop dur cette fois parce que c'est vraiment pas mon intention de vous tacler.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:14

wallah c'est sympas et tout comme tout l'monde a pu le dire,
mais wallah j'aime pas tes zooms naijiko fait un truc
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:06

Merci pour le comm MDL

Zuuki' a écrit:

mais wallah j'aime pas tes zooms naijiko fait un truc


Déjà de 1, je vois pas comment tu dis que c'est moi direct, vu que tout le monde semble dire que c'est homogène et que on vois pas qui a fait quoi,donc t'avance pas trop.
De 2 le Zoom à 36sec, vas y, dit moi ce qui vas pas ? Le zoom à 44sec ou à 47sec, pareil, vas me dire qu'il est mal cadré ou je sais pas quoi.
Là, t'es clairement le premier à me faire une réfection sur mes zoom, pourtant en général, c'est clairement le truc sur lequel on me loupe pas.
Bref, tire pas de conclusion trop hative (surtout que si tu parle des premiers sur la première track, t'es gentil hein ? Mais c'est Tuli, et elle même le reconnais les avoir un peu foiré, la bise mon petit détective)
Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:25

Naijiko a écrit:
mon petit détective

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Hqdefault
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:31

Un brave homme plein de style
https://www.youtube.com/watch?v=BKLWJN9InKY
Revenir en haut Aller en bas
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:39

J'suis plutot dac' avec MDL. Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Akuzo


Masculin Messages : 4732
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29
Localisation : Kame-House

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:12

Oui bon, Naiji tu clip pas non plus depuis 2 mois, à un moment donné le coup des zoom ça doit rentrer.
Je pense pas que Zuuki te visait principalement mais du à ton expérience tu devrai déjà moins faire d'erreurs à ce niveau là puis je pense pas que Tuli les ait entièrement réalisé ( j'en ai vu pas mal ).
Sinon, je rejoint leur avis ça reste un Clip pas mauvais, j'aime bien Toradora et c'est toujours cool de revoir cet anime dans un amv. Maintenant ce que j'en pense vraiment, c'est qu'il faudrait éviter les prises de risque ( du moins en IC ) pour se consacrer sur le montage en lui même. Je suis sur qu'en rectifiant juste les erreurs qu'MDL a cité, y'avait moyen de gratter quelques places.
Bref, je vous dit quand même GG parce qu'encore une fois ça reste pas mal vous avez même pas à etre déçu :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AkuzOamv
Cross
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Cross


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 32

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:22

Naijiko a écrit:
pourtant en général, c'est clairement le truc sur lequel on me loupe pas.

On ne peut pas te flinguer dans ce cas vu qu'il n'y a pas de précision de qui a fait quoi, mais tous les zooms sont douteux dans ce clip donc bon.
Mais sinon j'ai bien aimé le clip il est cool, manque un peu de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:27

Merci Akuzo, je vois ce que tu veux dire ^^
Et sinon, ouais enfin, il me vise pas principalement, enfin
Zuuki' a écrit:
mais wallah j'aime pas tes zooms naijiko fait un truc
Je sais pas vraiment si je peux dire qu'il me vise pas xD
(surtout en marquant bien mon blaze en entier, vas savoir pourquoi xD )

Mais je vais tenter de me poser sur un clip bossé, parce que depuis la JE 2013, j'ai rien fait d'autre à part des IC ou des truc réalisé en monde IC xD

Cross a écrit:
Naijiko a écrit:
pourtant en général, c'est clairement le truc sur lequel on me loupe pas.

On ne peut pas te flinguer dans ce cas vu qu'il n'y a pas de précision de qui a fait quoi
Yep, c'est tout à fait ça.

Sinon merci Cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuuki'
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Zuuki'


Masculin Messages : 756
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:21

Re dsl je dormais sagement, le detective est de retour !
wallah pas besoin de s'excité j'avoue j'parlais grave de la track 1 donc mon msg revient à tuli' comme j'avais l'habitude que ce soit toi qui fasse des zoom comme ça j'ai sorti ton blaze donc autant pour moi
après y'as pas vrmnt de zoom que je trouve bien géré dans l'amv tout entier donc le com te revient quand même un peu voilà
wallah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:07

wallah, wallah.

Sinon allez, la note positive, Cross a aimé le clip.

*screen*
*dossier privé*
*winrar*

voilà merci c'est scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:35

Pas trop kiffé j'trouve que y'a trop de plans statiques enfait (même dans les refrain), du coup le rythme est linéaire du début à la fin on sent pas beaucoup de variation et c'est vite ennuyant :/
C'est dommage j'trouve l'ambiance intéressante et y'a certaine phase vraiment pas mal !

Bref voilà, bien joué malgré tout o/

ps : par contre pour revenir sur les zoom, appart celui à 36sec y'en a pas un de bien géré x'D (et encore il est pas parfait)
Revenir en haut Aller en bas
BestShinsekai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
BestShinsekai


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:59

Yo juste de passage pour dire que le clip est bien même si ennuyeux un peu tout le long a cause de certaines scènes trop statiques et d'autres pas assez dynamiques pour la zik en fond mais GG quand même pour l'IC Very Happy
Juste vous avez quoi avec les zooms ? Y'en a pas 1 qui est bien x)
Fin bref on attends la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuli'
Converti
Converti
Tuli'


Féminin Messages : 1265
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:23

Ca devrait être interdit les com's de type C/C sucage, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:08

Tuli' a écrit:
Ca devrait être interdit les com's de type C/C sucage, mais bon ^^

Hmm évitez de recréer des embrouilles svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:33

Tuli' a écrit:
C/C sucage

:ducalme:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Luciole
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Luciole


Masculin Messages : 7908
Date d'inscription : 05/04/2009
Localisation : Mugenjô

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

ptdrrrrrrrrr des vrais "du calme"
Revenir en haut Aller en bas
BestShinsekai
Roseau Fringant
Roseau Fringant
BestShinsekai


Messages : 46
Date d'inscription : 13/02/2014

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:38

Miskina la forceuse (surtout dans ses zooms :0)
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
Converti
Converti
Naijiko


Masculin Messages : 1100
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 27
Localisation : France

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:41

MagicDarkLight a écrit:

Hmm évitez de recréer des embrouilles svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
MessageSujet: Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars   [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014
» [GangWars IC] - BREAK MY WAY
» [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars
» [Tricky&Kami] Pride -GangWars IC-
» MEP Yue Tuli Meii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: Concours/Evènements :: Archives :: NT x STK GANG WARS :: AMVs-
Sauter vers: