iYoshiKun Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 28 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Sam 29 Nov - 15:37 | |
| Yo! Faut savoir que moi, les clips de Samurai en général, ça me gonfle, il y a que quelques rares exceptions et c'est souvent des solos. Mais pour le coup j'ai bien apprécié le vôtre, le montage est bien solide et il y a quelques prises de risques assez fraîches, ça a fait la diff'. Je vous reproche quand même quelques transis entre tracks curieuses (1:09 ???) et une redondance dans les flashs pour marquer la synchro, il y en avait beaucoup trop à certains endroits. Quelques endroits auraient pu être encore plus impactant (la phase à 0:49) avec une synchro plus précise mais bon, dans l'ensemble c'est bien. Bien joué à vous deux | |
|
iYoshiKun Suceur de nouilles
Messages : 78 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 28 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Sam 29 Nov - 15:43 | |
| Yooosh ! - MagicDarkLight a écrit:
Je vous reproche quand même quelques transis entre tracks curieuses (1:09 ???) et une redondance dans les flashs pour marquer la synchro, il y en avait beaucoup trop à certains endroits. Quelques endroits auraient pu être encore plus impactant (la phase à 0:49) avec une synchro plus précise mais bon, dans l'ensemble c'est bien.
Oui en effet, on a manquer de temps et d'idées sur la fin (comme tu peux surement le constater les deux premières track sont plus "travaillez" et "mieux" dans l'ensemble) donc on s'est rabattus sur des flashs simples mais, ouais, on en a abusé *surtout moi en fait*. Death il manque un peu d'impact et de synchro sur certains passage comme tu as pu le dire et pour ce qui est de la transi a 1:09, crois moi, c'est mieux ça que celle d'origine (car oui j'ai modif quelques trucs). En tout cas merci ton com fait plaisir ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars | |
| |
|