| [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament | |
|
+4Tricky Luciole Redassaut [Amv] Cross 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Sora to Kasai
| Sujet: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Lun 24 Nov - 21:01 | |
| Anime : Hunter X Hunter & Yuyu Hakusho Musique : It's Over by Nemesea Salut tout le monde.
Voila, après tant de pleure, de douleur et de souffrance, voici un merveilleux duo des plus osés car totalement inconcevable vu les deux collaborateurs. Mais au final le résultat est vraiment sympa je trouve personnellement sans être surouf non plus.
La musique fut cool à clippé, elle était posée comparer aux autres. Les animes ont été vite choisi car ce cher red voulait clipper Hunter X Hunter, et il me restait des Yuyu Hakushho dans le DDE.
Bon visionnage ! Lien dl : http://www.mediafire.com/download/uiaqsbwdea34e7c/IC+SKT1_deluxe.mp4 Lien YTube : | |
|
| |
Redassaut [Amv] Vieux Brigand
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Lun 24 Nov - 21:06 | |
| Ce fut trés sympa ! | |
|
| |
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Lun 24 Nov - 21:18 | |
| Bien kiffé votre clip ! J'trouve que des fois c'est un peu trop surchargé par contre, et y'a des enchaînements de gros plan qui aide pas à ce niveau là xD Bwef c'était cool, j'aime bien la musique enplus o/ Je garde, gg et bonne chance edit : scandaleuse la bann | |
|
| |
| |
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Mar 25 Nov - 16:50 | |
| Un de mes pref pour le moment, bien kiffé l'asso | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Mar 25 Nov - 18:31 | |
| Yop!
Vraiment sympa votre duo, pareil un de mes prefs de l'IC pour l'instant. Red tes tracks étaient sympas et Cross toujours aussi couillu pour aller clipper des animes vraiment old school. Même si on capte direct la grande différence d'âge entre les animes, le clip fonctionne quand même bien!
Bien joué et bonne chance pour le classement! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Mer 26 Nov - 0:07 | |
| Thx pour les retours | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Mer 26 Nov - 23:24 | |
| Yo! Il m'a vraiment bien surpris votre duo, d'une part parce que c'est assez inattendu, d'autre part parce que de ce que j'avais compris, Cross était vraiment short en temps. Au final j'ai bien failli vous mettre 2ème dans votre groupe, ce qui m'a retenu c'est quand même qu'on ressentait le rush sur la dernière track où le rythme tombe un peu trop bas et où la synchro est plus aussi présente qu'au début. Il y a aussi cette scène immonde à 0:47, ça devrait être interdit ce genre de tête mdrr Les deux animes collent bien sûr très bien ensemble et la zik apporte une bonne ambiance. J'ai beaucoup apprécié la fraîcheur des scènes de Red, voir du Greed Island ça fait plaiz, il y a aussi un taff vraiment sympa sur les transitions. T'as pas mal personnalisé tes tracks, j'ai bien kiffé aussi le choix de scènes et les yeux de 1:38. Après y a quand même quelques transis où t'aurais pu être plus propre que ça, y a des fondus un peu gênants. Mais rien de grave quoi Pour les tracks de Cross j'ai rien de spécial à rajouter, c'est du bon Cross sous pression, avec un peu plus de temps ça aurait été encore mieux mais tant pis, bien joué à vous deux, j'ai vraiment bien kiffé votre IC | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Mer 26 Nov - 23:39 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
J'ai beaucoup apprécié la fraîcheur des scènes de Red, voir du Greed Island ça fait plaiz, il y a aussi un taff vraiment sympa sur les transitions. T'as pas mal personnalisé tes tracks, j'ai bien kiffé aussi le choix de scènes et les yeux de 1:38.: Thx pour le comm mdl ça fait plaiz | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Lun 1 Déc - 22:20 | |
| Bien aimé votre duo; Les tracks Yuyu Hakusho surprennent au début à cause du chara design, mais au final ça passe bien et puis bon les deux animes sont quand même très similaires d'un point due vue ambiance. Les tracks HxH sont bien sympas aussi. Donc bref, un bon IC, bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Lun 1 Déc - 22:41 | |
| Thx Satsu | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Mar 2 Déc - 9:51 | |
| Même si les tracks sont pas mal, la musique joue bcp pour moi vu que c'est un coup de coeur je l'ai téléchargé au premier écoute mddr ! Moi je le garde cet IC gg les negros | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament Mar 2 Déc - 12:17 | |
| Thx gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament | |
| |
|
| |
| [Cross & Red] (TeamB - Majora's Gang) Gang Tournament | |
|