| Debutage AMV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yosemitsu Touriste
| Sujet: Debutage AMV Lun 24 Nov - 21:37 | |
| Bonsoir à tous Je crée ce topic, car je débute dans l'AMV mais vraiment! Car les anciens AMV que j'étais fais son vraiment pas terrible en voici un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=nyD5N_AqJFQ&list=UUHN-BGmIqWHP8K3MPuZzo3Q J'aimerais savoir si des personnes utilisait ou avait des packs pour amv comme (par exemple) les trucs qu'il y a dans les anciennes télé quand c'est crypté etc.. svp! | |
|
| |
Eto Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 30 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Debutage AMV Lun 24 Nov - 23:39 | |
| Je suis pas un "expert" mais je connais la "base", j'ai quelques pack si tu en veut ajoute moi sur skype je pourrais t'aider plus facilement.
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Debutage AMV Mar 25 Nov - 4:38 | |
| | |
|
| |
Yosemitsu Touriste
| Sujet: Re: Debutage AMV Mar 25 Nov - 17:21 | |
| Nan l'AMVAPP je l'ai déjà je demande juste si vous avez des packs d'editing sur sony vegas stv | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Debutage AMV Mar 25 Nov - 17:22 | |
| Tu nous demande un pck d'effet?! | |
|
| |
Yosemitsu Touriste
| Sujet: Re: Debutage AMV Mar 25 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Debutage AMV Mar 25 Nov - 18:12 | |
| Nan désolé ça existe pas ça, la plupart des effets sont déjà dans ton logiciel, faut apprendre à t'en servir c'est tout. Tu peux demander comment faire un effet, mais on peut pas te les livrer en kit. Par exemple le coup des télés dont tu parles, avec du bruit et l'effet TV de vegas, tu peux déjà faire ton effet. Donc si t'as des questions sur des effets tu peux demander, mais y a pas de packs tout fait qu'on se refile. Après si tu cherches des plugins, suffit de faire les bonnes recherches google, t'auras tout ce qu'il faut | |
|
| |
Yosemitsu Touriste
| Sujet: Re: Debutage AMV Ven 28 Nov - 23:14 | |
| Sinon, comment je pourrais bien debuter l'AMV Making sinon ? Car j'peux pas commencer avec un mangas et direct je fais des effets comme ça | |
|
| |
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: Debutage AMV Ven 28 Nov - 23:17 | |
| - Citation :
- Car j'peux pas commencer avec un mangas et direct je fais des effets comme ça
Bah.. Si, ou en fait t'en fais pas, tu commences avec un anime et t'essaies de monter les scènes en suivant la musique sans trop te soucier des effets pour le moment. | |
|
| |
BestShinsekai Roseau Fringant
| Sujet: Re: Debutage AMV Ven 28 Nov - 23:35 | |
| Aidez-moi je débutage et c'est dur :'( Y'a quelqu'un pour m'aidage ? Ou je dois tout fairage tout seul :/ | |
|
| |
Redassaut [Amv] Vieux Brigand
| Sujet: Re: Debutage AMV Ven 28 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
BestShinsekai Roseau Fringant
| Sujet: Re: Debutage AMV Ven 28 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Debutage AMV Sam 29 Nov - 0:35 | |
| Mais vous vous croyez chez votre mère ? Arretez de flooder pour rien sur ces topic si vous n'avez rien à apporter.
Edit: Apparemment certain sont beaucoup trop inepte pour comprendre. Sachez jeune sot que nous avons le pouvoir de supprimer la majorité de vos postes. Mais je vais vous donner un conseille, si vous voulez faire le grand garçon du haut de vos 16 ans, commencez déjà par aider ce jeune garçon, vous paraîtrez plus crédible pour faire la morale.
Le prochain flood inutile encore une fois, sera effacer. en dehors de montrer votre stupidité pour vous sentir exister, essayez déjà d'aider les personnes en difficulté de ces topics. Si vous cherchez juste a balancer des vannes douteuse, il y a un topic flood, alors vas y lance toi garçon ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debutage AMV | |
| |
|
| |
| Debutage AMV | |
|