| Debutage AMV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yosemitsu Touriste
| Sujet: Debutage AMV Lun 24 Nov - 21:37 | |
| Bonsoir à tous Je crée ce topic, car je débute dans l'AMV mais vraiment! Car les anciens AMV que j'étais fais son vraiment pas terrible en voici un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=nyD5N_AqJFQ&list=UUHN-BGmIqWHP8K3MPuZzo3Q J'aimerais savoir si des personnes utilisait ou avait des packs pour amv comme (par exemple) les trucs qu'il y a dans les anciennes télé quand c'est crypté etc.. svp! | |
|
| |
Eto Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 30 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Debutage AMV Lun 24 Nov - 23:39 | |
| Je suis pas un "expert" mais je connais la "base", j'ai quelques pack si tu en veut ajoute moi sur skype je pourrais t'aider plus facilement.
|
| |
PBE Sora to Kasai
Messages : 4353 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 33 Localisation : Du 29
| Sujet: Re: Debutage AMV Mar 25 Nov - 4:38 | |
| | |
|
| |
Yosemitsu Touriste
| Sujet: Re: Debutage AMV Mar 25 Nov - 17:21 | |
| Nan l'AMVAPP je l'ai déjà je demande juste si vous avez des packs d'editing sur sony vegas stv | |
|
| |
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Debutage AMV Mar 25 Nov - 17:22 | |
| Tu nous demande un pck d'effet?! | |
|
| |
Yosemitsu Touriste
| Sujet: Re: Debutage AMV Mar 25 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
| Sujet: Re: Debutage AMV Mar 25 Nov - 18:12 | |