Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Lun 22 Déc - 15:58
Hey, Voila un petit clip que j'ai fait en 1 jour (comme vous pouvez le voir il n'y a pas de masques^^) , j'ai toujours voulu clipper avec un anime de sport mais a part hajime et kuroko c'est chaud de trouver un truc intéressant a clipper mais je suis quand même surpris de voir qu'il n'y a presque pas de bons clips sur cet anime qui a pas mal de scènes "cheatés" et des graphismes de ouf (mais bon je sais , le coté "gay" de l'anime...xD)
Ceci est mon premier clip en tant que membre de la Nero Team
Anime: Free! Eternal Summer Music: We Came As Romans - Never Let Me Go
DL Link : https://mega.co.nz/#!9hIxnSzD!282ZDWWFbqBOipdbxh0Ud2IHiys-i9xSKiN0mkt1OOA
Streaming :
Redassaut [Amv] Vieux Brigand
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Lun 22 Déc - 16:03
Moi j'ai bien aimé mec c'était cool honnetement ! GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Lun 22 Déc - 16:04
C'est normal qui a pas beaucoup de clip dessus, c'est un animé de pédale. Je peux pas voir le clip en ce moment mais j'ai hâte de voir les plongeons de Nagisa et Rin.
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Lun 22 Déc - 16:37
Yop mec!
Alors comme ça on quitte la maison mère pour aller chez la concurrence? Bravo!
Plus sérieusement, y a pas de grosses erreurs dans ton clip, ça se laisse regarder même si perso ça m'a paru super long à cause du manque de taff (lié au temps passé dessus évidemment) sur certains passage et à la grosse répétition des scènes. Voilà pourquoi à mon avis c'est pas plus clippé comme anime, nonobstant la blague sur le côté gay-friendly, c'est parce que regarder des gars faire des longueurs de piscine tout au long d'un clip c'est vite chiant et répétitif, à moins de s'appeller Manaudou.
Voilà, néanmoins, content de te revoir clipper, bon courage pour la suite!
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Lun 22 Déc - 16:56
Yo
J'ai trouvé ça sympa, à part quelques zooms brusques et des rolls incohérents c'est cool et ouais, j'avais jamais vu de clips free. Echo marque un point sur les mecs qui font des longueurs, mais y a quand même pas mal d'autres scènes contrairement à des trucs genre Kuroko ou tu les vois sur le terrain tout le temps. Donc ça va
Bien joué et bonne continuation man!
Draga Converti
Messages : 1372 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 31 Localisation : France/Tunisie
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Lun 22 Déc - 18:55
@Redassaut content de voir ça! #gaypourtoujours
@Sephi mdrrrr je l'ai pas regardé non plus xD , sinon j'espère que tu ne seras pas déçu :p
@Echo Pour ma part je suis content de te revoir tout court! sinon je suis d'accord avec toi , je l'ai bien remarqué quand j'ai fait les parties action , j'ai pas assumé...xD , a part ça merci !
Sinon pour la petite histoire , j'ai quitté la team parce que j'étais même pas sur de reclipper pendant un bon moment (d'ailleurs j'ai pas fait de full depuis août et même celui la c'est en un jour pendant les vacances...) mais bon la j'ai envie de clipper a nouveau et du coup j'essai de trouver du temps pour clipper mais je comptais même pas rejoindre une team (la STK n'est pas un open bar ou on vient/part quand on veux) sauf que kyoroichi m'as proposé de rejoindre sa team , et comme la STK et la NT s'entendent bien je me suis dit pourquoi pas ^^
Voila , je voulais juste éclaircir ce point même si sa peut paraître inutile pour certains xD
@MDL oué heuresement qu'il y a d'autres scènes parce que j'étais perdu dans les parties action , merci mec!
Echotrooper Sora to Kasai
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Lun 22 Déc - 19:42
Mdrrr ouais ouais tkt, c'est cool que tu puisses trouver du temps pour clipper et y a pas de soucis, c'était plus du chambrage qu'autre chose!
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Lun 22 Déc - 20:34
Cava c'est pas trop mal, apres j'ai pas spécialement kiffé, c'est pas parfait vu que ça a été fait en mode va vite donc il y a certain défaut qui m'ont un peu fait partir du clip. M'enfin osef, c'est pas mal c'est djà ça ^^
Eto Suceur de nouilles
Messages : 69 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 30 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Mar 23 Déc - 1:40
DU SPORT,DU SPORT,DU SPORT ON VEUT DU SPORT !
Nan plus sérieusement, j'ai bien kiffé même si ta pas trop travailler dessus. Parfois les scènes un peu trop longue, mais l'animé pardonne x). Les animé sport il y a vraiment rien de mieux
Draga Converti
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Mer 24 Déc - 17:13
@Echo haha^^
@Sephi je m'attendais a pire , sava alors ^^
@Legendary content de voir ça , merci
ElpIDa Vieux Brigand
Messages : 274 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Tunisie
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Jeu 25 Déc - 9:06
J'ai bcp aimé. J'aurai jamais imaginé qu'un Free AMV pouvait être EPIC xD Bien joué et bonne chance! (pour tes études et pour AMV-making) T'as rejoins NT alors? Cool! Félicitations!
Draga Converti
Sujet: Re: Free! Eternal Summer - Never Let Me Go Ven 26 Déc - 18:03