| [MDL&Darthice] Eternal Session | |
|
+9Zuuki' diegao94 Satsumayu sasugaya1227 Kscarlet Tricky KazeShin Darthice MagicDarkLight 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: [MDL&Darthice] Eternal Session Mar 19 Aoû - 22:36 | |
| Salut!! Voilà enfin notre duo, à la base j'étais pas trop chaud pour faire l'IC Stylize mais ce brave Darthice m'a proposé de venir chez moi un jour et on a commencé à clipper en live C'était la première fois que je faisais ça et c'était vraiment fun même si un peu relou de l'attendre faire sa phase, il est lent A refaire! Bon malheureusement on a pas pu faire tout le clip comme ça mais j'pense que ça reste assez homogène. On a eu quelques soucis au niveau de l'encode et du partage sur la fin mais le voilà La story c'est que c'est un various et que je préfère que vous l'interprétiez vous-même, c'est bien mieux, j'vous jure. Merci les orgas pour l'IC, on verra ce qu'il en est de notre place mais en tout cas j'suis content du résultat Enjoy! Infos: Anime: Various Music: Varien & SirensCeol - Moonlight (feat. Aloma Steele) DDl: https://mega.co.nz/#!1Y8wWSoK!UtwjDhWJ6Ac-gHXfqgbjScfVYqZALNd0StwqXGQZjtA Streaming: https://youtu.be/Qg2j4YPcwR8
Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 19 Aoû - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Darthice Sora to Kasai
Messages : 542 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Mar 19 Aoû - 22:38 | |
| Genre j'suis lent mdrrrr Parfait ce duo, c'était assez amusant à faire. Des vraies sessions éternelles | |
|
| |
KazeShin Ambassadeur
Messages : 729 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 26 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Mar 19 Aoû - 23:13 | |
| Eh les gars c'est cool comme collab c'est super homogène et bien rythmé ! Par contre la roto a 0.18 je l'ai trouvé grave brusque , fin sa m'a choqué j'ai du repassé le passage plusieurs fois pour comprendre En tout cas good job et bonne chance pour le classement | |
|
| |
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Mar 19 Aoû - 23:36 | |
| Bien stylée cette collab c'est vraiment homogène, j'espère que vous aurez une bonne place, bien joué à vous deux o/ | |
|
| |
Kscarlet Suceur de nouilles
Messages : 86 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 32 Localisation : Italia
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Mer 20 Aoû - 11:40 | |
| I had a good impression with this video, sometimes the scene selection isn't proper for the song and the images go by too fast for my eyes.. but in the end, it was a fine watch and also there wasn't a big difference with your styles of editing so I didn't prefer some parts compared to others. Good luck, I guess you'll place high with this. | |
|
| |
sasugaya1227 Vieux Brigand
Messages : 102 Date d'inscription : 15/11/2012 Localisation : Dans mon slip
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Mer 20 Aoû - 15:41 | |
| Sérieusement CDC pour moi, j'ai vraiment aimé le tout au début j'étais septique en voyant la musique, mais quand elle s'emballe ptin je kiff lol, donc gg à vous deux . | |
|
| |
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Mer 20 Aoû - 15:44 | |
| Merci beaucoup! Content que ça plaise @Kaze, ouais j'pensais que ça rendrait mieux que ça mais il avait déjà fait la roto alors on allait pas l'enlever @Keyscarlet: True, in IC it can be a bit more random than it could have been but I'm glad you liked it nevertheless! | |
|
| |
Satsumayu Ancien Combattant SNK
Messages : 697 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 31 Localisation : Les crêpes. La pluie.
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Mer 20 Aoû - 18:11 | |
| Vraiment bien kiffé votre duo! J'aime particulièrement le passage quand la musique monte en puissance. Le clip est bien fluide et homogène, et c'est super bien géré niveau cohérence des scènes je trouve. Donc voilà en bref, GG | |
|
| |
diegao94 Roseau Fringant
Messages : 42 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 30 Localisation : Italy
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Mer 20 Aoû - 23:11 | |
| I actually liked it, I didn't see all the contest's videos, but this is one of my favourite so far. Good luck! | |
|
| |
Zuuki' Sora to Kasai
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Mer 20 Aoû - 23:14 | |
| Vous savez très bien de ce que j'en pense c'est vraiment une excellente session gg ! | |
|
| |
Genetix Vieux Brigand
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Jeu 21 Aoû - 23:02 | |
| OKAY! I don't know if this is just me or something maybe the song? or the way it is animix-ed or perhaps something else but I think you both REALLY improved alot bcuz this is just beyond PERFECT for me at least ... loved everything, gg! | |
|
| |
mrsongokusama Touriste
Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 29 Localisation : Maont Paozu - 58N 018, 439 East District
| |
| |
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Ven 22 Aoû - 11:40 | |
| Merci tout le monde! Que de jolis comms | |
|
| |
irany Converti
Messages : 1243 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 35 Localisation : In your eyes
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Ven 22 Aoû - 23:48 | |
| Yop,
J'avais com vite fait à la ET mais je recom, osef.
Personnellement, c'est mon préféré de l'IC. D'habitude, je suis plus fan des various dans ce style (j'aimais avant mais maintenant, c'est toujours la même chose, il n'y a plus de surprise). Mais sur celui là, la musique je la kiffe bien et pour un clip fait en peu de temps, je le trouve vraiment frais perso.
Bon, il y a des passages un peu trop various a mon gout qui me rappelle les 1000 clips dans le genre qui sortent par mois mais y en d'autres, j'adore: - La montée en puissance, parfaite - de 1min à 1min 25: Clairement, ma partie préférée. La zik est parfaite et y a des transitions de ouf (exemple le zoom des pieds à 1min01, je suis "i love" dessus) - de 1min35 à 1min55: passage parfait avec un lips synchro de la bouche de la meuf version "dark".
Voilà, GG pour un clip vite fait. | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Sam 23 Aoû - 21:16 | |
| Waaai une musique pas chiante (ça va t'emballe pas Hakim je sais que y'a que moi qui aime pas ) J'ai trouvé très cool et ça dure juste ce qu'il faut ! Voila voila bravo à vous (je comprends mieux la présence de Mike chez toi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Sam 23 Aoû - 21:36 | |
| - Citation :
- Waaai une musique pas chiante (ça va t'emballe pas Hakim je sais que y'a que moi qui aime pas )
Tu voulais dire "une musique chiante" alors non? Je te suis pas xD (sinon, c'est pas moi qui l'ai choisie, même si je l'aime bien j'vais pas m'emballer pour elle haha ) Merci de ton comm'! Irany, ouais y a pas mal de phases qui changent un peu. Ca fait plaisir si on a réussi à te faire aimer un clip de ce style qui t'a lassé! Thanks encore | |
|
| |
Minasa Converti
Messages : 1808 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 31 Localisation : Aincrad 22nd Floor
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session Sam 23 Aoû - 21:41 | |
| *qui aime pas d'habitude, j'aurai dû mettre c'était pour que tu m'envoie pas chier en disant que tes musiques habituelles sont bien bla bla celle là j'aime bien ! voilà tout
Au revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MDL&Darthice] Eternal Session | |
| |
|
| |
| [MDL&Darthice] Eternal Session | |
|