Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] Empty
MessageSujet: [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]   [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:23

[Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] 1418575508-bann-bigi-aca

Salut
Cela faisait un petit moment que je voulais réaliser un clip old school et mon anime favoris dans cette catégorie reste evangelion. J'ai édité quelques heures par ci par la malgré un planning assez chargé. Au final j'ai pu réaliser le projet dans des délais raisonnables.

Pour un akross c'est assez léger mais je ne voulais pas m'étendre trop longtemps sur le projet vue que je souhaite passer à autre chose.
Au passage petits remerciement à Raitei qui ma donné quelques conseils pour garder le visuel de mon clip assez propre, à Shadox qui grâce à certains de ses conseils ma donné un déclic concernant la gestion du rythme sur la partie instrumental final et à Oxide qui à réaliser la bannière ci-dessus.


Sources: Néon Génésis Evangelion; NGE Death and Rebirth; The End of Evangelion
Musique: The_Birthday_Massacre-Promise_Me
Stream  : https://www.youtube.com/watch?v=iGov1BErFec
Dl: https://mega.co.nz/#!qcBGmIpR!QdyYfs7xbjevBRkbpce7bcwwZkqO3JtmdF_5nVCWen4
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
Sora to Kasai
Sora to Kasai
Echotrooper


Masculin Messages : 10579
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : The City

[Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]   [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:41

Salut Bigalaxy,

j'avais déjà lâché un com' sur le site de l'Akross, comme je l'avais dis si je me souviens bien, c'est dans l'ensemble plutôt bien réalisé et au niveau du délire et de l'ambiance un peu chelou c'est réussi notamment grâce au choix de scène.
Après à titre perso j'ai eu du mal avec le côté trop old school (certaines superpos) et quelques trucs qui visuellement m'ont fait tiquer (j'pense à quelques apparitions/disparitions brutales).

Voilà désolé, j'pense que j'ai vraiment répété ce que j'avais déjà dit mais enfin malgré tout ça reste un clip sympa dans son style, bien joué et bonne chance pour l'Akross!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

[Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]   [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:27

Hey

J'ai bien aimé ton clip dans l'ensemble, à part quelques rotos/chromis aux contours pas très propres et des broutilles du genre. Par contre à partir de 2:45 j'ai trouvé le choix de scènes beaucoup moins intéressant, toute la fin m'a paru interminable, je pense que t'aurais pu résumer cette fin du monde ou au moins mixer un peu plus avec des flash backs? Par contre la scène finale est vraiment cool, pour ça bien joué.

J'ai trouvé ça cool, le côté oldschool m'a pas dérangé, le montage est bon et l'ambiance est prenante, bonne chance à l'Akross :gg:
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Invité
Invité




[Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]   [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:46

Ok c'est noté, merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] Empty
MessageSujet: Re: [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]   [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel's Memories - Akross Con 2012
» [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)
» [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |
» (AKROSS CON 2014) ♪ JOURNEY [AMV Trailer]
» Skyfall - AKROSS Con 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: CRÉATIONS :: AnimeMusicVideo-
Sauter vers: