Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: [Luciole] - Talion Jeu 15 Jan - 17:42
Anime : Akame Ga Kill //Music : 30sec to Mars - Savior
Yoooooooo !
Bon alors voilà j'ai ENFIN pu upload mon clip bordel, il est finis depuis + d'une semaine mais vu que SFR c'est des fdp j'ai pu que l'up maintenant..
Donc voilà ma reprise des solo tranquilou parce que wai depuis Bourbon cette été j'avais fais que des collab, c'est vraiment triste.
Bref donc le clip c'est le résultat du petit sondage que j'avais fais pendant les vacances pour savoir quel anime j'allai clipper, c'est donc tombé sur Akame ! J'ai pas mal galéré pour trouver une musique.. je savais pas trop si j'voulais faire un clip plutôt sombre ou + shonen.. du coup j'ai fais les 2 en même temps ¯\(ツ)/¯
Alors j'kiff plutôt bien mon clip, j'ai voulu suivre la story de l'anime donc c'est vrai que par moment j'était un peu coincé parce qu'il s'passe pas mal de chose en 24 épisodes. J'ai du abandonner des passages que j'avais envi de mettre, et à l'inverse j'me suis senti obligé de mettre des scènes que j'aurai pas forcément vu dedans mais bon tant pis.. le résultat est sympa malgré tout je trouve.
Voilà en espérant que le clip vous plaise, si c'est pas le cas tant pis tkt frère, je vous dis à dans une semaine pour ma collab avec Ryo-nante.
ps : p'tit big up à mes dessinatrices du 83 (vous même vous savez le sud c'est la base) pour l'outro qui ne passeront certainement jamais ici o/
Messages : 10579 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 35 Localisation : The City
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Jeu 15 Jan - 17:57
Yoho!
Bien sympa, un clip action à la Luciole mais vivement la collab' avec Ryo-nante ptdrrr Ah si le seul truc qui m'a fait tiqué mais j'en avais déjà parlé, c'est cette bonne vieille chrominance quand la meuf coure dans la première partie du clip. Sinon c'est bien monté RAS.
La bise et les oeufs.
MagicDarkLight Sora to Kasai
Messages : 7152 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : BELGIQUE
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Jeu 15 Jan - 18:10
¯\(ツ)/¯
J'ai bien aimé le clip, ça fait plaiz de revoir un solo, en général c'est le plus intéressant à mater. C'est pas mon fav' de toi mais y a des phases que j'ai vraiment kiffées comme d'hab'. Principalement du couplet Jaeger jusqu'à 2:13 (vraiment kiffé la phase passé Kurome + Chelsea et la mort de Mine), par après j'trouve que certains passages ont moins d'impact, surtout pour le Akame vs Kurome et quelques refrains où t'as peut-être mis trop de scènes. Après j'ai vu pas mal de clips sur cette musique donc bon, j'ai sûrement une idée préconçue de comment auraient pu être certains passages xD L'anime a pas dû aider aussi mais tu t'en es bien sorti au final.
Bien joué la famille, j'espère que c'est réglé le truc de SFR, ça va être relou sinon
Zuuki' Sora to Kasai
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Jeu 15 Jan - 18:15
C'est pas mal ce clip, sa mange pas de pain c'est sympas quoi hein.
La bise hein
Kyoroichi Ambassadeur
Messages : 523 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 28 Localisation : Trinidad
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Jeu 15 Jan - 19:35
Akame ga shit, music is also nice, not your best but obviously good at the the same time.
gg candel
Breaker Ambassadeur
Messages : 506 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 27 Localisation : Yorozuya
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Jeu 15 Jan - 19:40
Aah it's a shame the anime didn't follow the manga but the clip is nice
Sagiki Vieux Brigand
Messages : 297 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Jeu 15 Jan - 21:02
Cette musique, je ne peux que aimé, ça fait longtemps que j'ai pas kiffer un clip action comme ça GG.
Luciole Sora to Kasai
Messages : 7908 Date d'inscription : 05/04/2009 Localisation : Mugenjô
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Jeu 15 Jan - 22:32
Ci-mer les gars c'cool !
D'accord avec toi Hakim sinon, les refrains ils m'ont fait paniquer j'avais trop de truc à mettre ¯\(ツ)/¯
Kisagi Vieux Brigand
Messages : 231 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 27 Localisation : Gifu, Japan
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Ven 16 Jan - 2:39
pretty nice
Fadoo-Sama Soul's Team
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Ven 16 Jan - 2:42
¯\(ツ)/¯ c'est pas mal ce clip prouve que t'es pas tout seul !
Invité Invité
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Ven 16 Jan - 8:45
Bien sympa à regarder même si c'est pas trop mon genre de délire.
Keintseru Sora to Kasai
Messages : 135 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Ven 16 Jan - 12:18
Du bon 30 Seconds To Mars ! Un clip bien sympa à mater comme d'hab, gg ! SFR ça pue, Orange c'est mieux (ou pas xD)
Sephi Sora to Kasai
Messages : 4868 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Ven 16 Jan - 15:00
j'ai bien kiffé, j'attends des trucs avec un peu plus de pilosité maintenant.
Tricky Sora to Kasai
Messages : 2261 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Chez Adrien Heraud
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Ven 16 Jan - 20:43
Parfait ce son, bon clip dans l'ensemble, des passages bien cultes sur le milieu du clip (après le 1er refrain jusqu'à l'homme qui marche dans la forêt et le 2eme refrain), seul regret sur la fin c'est un peu trop rapide et assez répétitif (roto + fond qui défile quand y'a la batterie etc). Bien sympas à matter, j'ai kiffé.
gg varus fed
Akuzo Sora to Kasai
Messages : 4732 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 29 Localisation : Kame-House
Sujet: Re: [Luciole] - Talion Ven 16 Jan - 22:27
J'ai vraiment kiffé ce clip. Déjà les premières preview et quand j'ai entendu ce son je savait que j'allais apprécié et je suis pas déçu du résultat final. Voilà, je garde et quand j'ai la flemme de cliper, hop un ptit coup de boost. Bravo