Sora to Kasai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Adobe Premiere + Effect + Photoshop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidokami
Touriste
Touriste
Kidokami


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28

Adobe Premiere + Effect + Photoshop Empty
MessageSujet: Adobe Premiere + Effect + Photoshop   Adobe Premiere + Effect + Photoshop Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:30

Yo !

Je suis un touriste comme le dit si bien mon titre sur le forum. Il y a deux ans de cela, je voulais go sur l'amv-making mais mon pc ne supportait pas et j'avais d'autres projets. Maintenant que j'ai un nouveau PC et une bonne config', je veux tatter un peu l'univers de l'amv.

Toutefois, quelques questions subsistent :
-Ou pourrai-je me procurer les 3 versions d'adobe citer dans mon titre provenant d'une source fiable (version i. si vous comprenez).
Je sais très bien que cela ne se fait pas de poser cette question sur un forum comme le votre mais les forums tel downparadise se ferment de plus en plus rapidement et je suis sur de trouver des étudiants ou des personnes n'ayant pas les moyens pour ce genre logi' (même pour la v. étudiante) ici . BREF si cela gène, supprimer le sujet dès la sortie de ce post et si quelqu'un pouvait m'envoyer cela par mp ça serait bien aimable de sa part. & dans ce cas-là, mea culpa.
-Adobe Premiere Pro CC est la maj d'adobe premiere CS6 ou un autre adobe premiere ? Sur le site adobe et ou autre site, il reste confus sur le sujet.

Merci d'avance !
+
Revenir en haut Aller en bas
Wow'
Vieux Brigand
Vieux Brigand
Wow'


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 27

Adobe Premiere + Effect + Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Adobe Premiere + Effect + Photoshop   Adobe Premiere + Effect + Photoshop Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:57

Pour la première question je te dirais juste que Google et Youtube sont tes amis Laughing
Sinon oui CC est la maj de CS6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wownewgen
Cmoididi
Slenderman
Cmoididi


Masculin Messages : 4570
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

Adobe Premiere + Effect + Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Adobe Premiere + Effect + Photoshop   Adobe Premiere + Effect + Photoshop Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:48

Ouai CC c'est la version "cloud" dadobe, en gros c'est une version final qui ce maj. Pour te procuré ces trois logiciel je te conseil de test de chopé un pack avec tout souvent quand on crack les logiciel 1 par 1 il rentre en conflit. Par contre je vais clairement pas chercher pour toi donc go T411 ou autre site plutôt douteux.

Et ouai perso j'trouve ça craint de ouf de posé ce genre de question c'est juste la base de savoir taper les question sur google mais j'men fou c'est pas mon forum HAHAHAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Sora to Kasai
Sora to Kasai
MagicDarkLight


Masculin Messages : 7148
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Adobe Premiere + Effect + Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Adobe Premiere + Effect + Photoshop   Adobe Premiere + Effect + Photoshop Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:29

Ouais bon c'est pas toujours simple de trouver un truc correct quand on s'y connait pas. Bref, il a eu sa réponse par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Adobe Premiere + Effect + Photoshop Empty
MessageSujet: Re: Adobe Premiere + Effect + Photoshop   Adobe Premiere + Effect + Photoshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adobe Premiere + Effect + Photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginta et photoshop
» After effect
» Aide After Effect
» 7asn - The Butterfly Effect
» recherche tuto amv sur sony vegas pro 9 et after effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sora to Kasai :: GÉNÉRAL :: Zone d'entraide-
Sauter vers: