Yo !
Je suis un touriste comme le dit si bien mon titre sur le forum. Il y a deux ans de cela, je voulais go sur l'amv-making mais mon pc ne supportait pas et j'avais d'autres projets. Maintenant que j'ai un nouveau PC et une bonne config', je veux tatter un peu l'univers de l'amv.
Toutefois, quelques questions subsistent :
-Ou pourrai-je me procurer les 3 versions d'adobe citer dans mon titre provenant d'une source fiable (version i. si vous comprenez).
Je sais très bien que cela ne se fait pas de poser cette question sur un forum comme le votre mais les forums tel downparadise se ferment de plus en plus rapidement et je suis sur de trouver des étudiants ou des personnes n'ayant pas les moyens pour ce genre logi' (même pour la v. étudiante) ici . BREF si cela gène, supprimer le sujet dès la sortie de ce post et si quelqu'un pouvait m'envoyer cela par mp ça serait bien aimable de sa part. & dans ce cas-là, mea culpa.
-Adobe Premiere Pro CC est la maj d'adobe premiere CS6 ou un autre adobe premiere ? Sur le site adobe et ou autre site, il reste confus sur le sujet.
Merci d'avance !
+